La team des ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team des ours

Place privé du clan de la Team des Ours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kiba Taran

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Taran
Ours
Kiba Taran


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2006

Kiba Taran Empty
MessageSujet: Kiba Taran   Kiba Taran EmptyMar 28 Mar à 2:14

Bien le bonjour,
Je suis Kiba Taran, arrivé depuis peu à Carapace de la Tortue. Alors que vous dire de moi . . . Je n'ai pas été quelqu'un de toujours très ouvert dans ma jeunesse. Plutôt rebelle bien qu'ambitieu, je me suis découvert une passion pour les voies du Nexus bien tôt, rêvant d'être le plus grand mage voire, le Maître du Nexus . . .

Au tout début de mes différentes initiations, j'utilisais mon potentiel nouvellement acquis dans mon unique intérêt, dominant et soumettant les autres à ma volonté. Mais ne vous en faites pas, j'ai depuis bien changé.

Depuis que je suis devenu plus sérieux et plus sociable, je cherche un sens à ma vie, et une façon d'utiliser ma magie au service d'autrui ou d'une cause. D'ailleurs, comme vous avez pu le constater, j'ai ouvert une librairie qui certes ne propose encore rien d'intéressant, mais qui saura se montrer d'un intérêt et d'une utilité sans équivoc. Ca me permet également de me plonger dans la recherche de différentes connaissances des plus intéressantes.

Vous risquez de ne pas me croiser pendant quelques temps. J'ai l'intention d'entreprendre un voyage plus ou moins long, afin de débuter mon véritable apprentissage pour devenir un véritable magicien.

Voilà je suppose que j'ai tout dit.
En tout cas, je suis heureux de me trouver parmi vous . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Taran
Ours
Kiba Taran


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2006

Kiba Taran Empty
MessageSujet: Re: Kiba Taran   Kiba Taran EmptyMar 11 Avr à 17:53

"Sachant que ce sujet avait pour but de me présenter, je me vois dans l'obligation de remédier à certaines choses suite à certains évènements des plus malheureux (ou heureux pour certains) . . .

Je suis le fautif pour la transformation de Drak en chihahua, cela n'est plus un secret . . . Par la suite, je me suis lancé dans un petit voyage pour approfondir mes connaissances en sorcellerie, avec pour but de trouver un moyen de redonner une apparence normale à Drak . . . mais au fur et à mesure que le temps avancait, je n'ai rien trouvé . . . tombant dans une certaine dépression des plus agressives.

Finalement, j'ai trouvé ce que je cherchais et j'ai réussi à créer mon premier pouvoir : la ReTrans. Cette dernière rendra l'apparence de vampire qu'on lui connait bien. Mais tout ça (à savoir également les quelques expériences et séances de magie qui ont mal tournées et tous les concours de bières auxquels j'ai participé), aura finalement eu raison de moi . . .

Je voulais devenir un Magicien . . . je suis devenu un Sorcier.
Je voulais être quelqu'un de bon . . . je le suis toujours . . . MOUAHAHAHA. Donc voila ma nouvelle description :"


Doté d'une personnalité magnétique et d'un grand charisme, très sympathique, avec une vitalité hors du commun, il aime bien être en avant et ne passe pas inaperçu...

Plus grands défauts : indiffèrent, froid et imprudent dans certaines situations.


"J'ai fait court pour que ca rentre dans la présentation sur Kraland . . .
Ah oui, j'ai du changer mon avatar, pour montrer à quoi je ressemble maintenant . . . Mais pas de soucis, je suis toujours le même (ou presque :p)

Je suppose que j'apporterais d'autres changement au fur et a mesure que je sombre dans la sorcellerie pure . . . ^^

Sur ceux, bonne soirée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba Taran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiba Taran - Ami...? Ou Ennemi...?
» Les tourments de Kiba . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team des ours :: La caverne des Ours :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser