La team des ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team des ours

Place privé du clan de la Team des Ours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La fête des reclus débarque chez vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niiv
Petit ours
Niiv


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2006

La fête des reclus débarque chez vous ! Empty
MessageSujet: La fête des reclus débarque chez vous !   La fête des reclus débarque chez vous ! EmptyLun 10 Juil à 11:55

On va venir qu'à trois mais c'est déjà pas mal, (c'est les pires) !

Vous allez nous dire que l'on s'y prend aux derniers moments, d'avance je déments, vous nous avez invitées il y a plusieurs mois... et puis de toute façon l'organisation c'est pas notre fort !

Vous êtes tous invitez à vous rendre à l'auberge, j'offrirai à boire (ça me permettra de me faire pardonner !)

En espérant d'avance que l'on amusera bien, je vous dis à demain !

Ps : pour julot, si tu as peur de faire des rencontres peu amicales, je veux bien te prêter philip des 2be3, il fait un chaud de fou, mais bon les monstres il les impressionne avec son double salto vrillé !

Ps2 : j'arrive avec 5 planches pour construire le bastion reclusien à CdT, je peux faire ça où, je rappelle si vous n'avez pas la place, je peux aussi pieuter à l'étage d'une maison si vous me prêtez les clés ! ou même si vous ne me les prétez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gabiz
Grand ours



Nombre de messages : 215
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

La fête des reclus débarque chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: La fête des reclus débarque chez vous !   La fête des reclus débarque chez vous ! EmptyLun 10 Juil à 12:54

Comme tu peux le voir ici, l'emplacement H15 vous est reservé, sinon la majorité des cabanes de la ville sont ouverte.

Va faloir prévoir le stock de bières pour se retrouver bourré comme des pig
Revenir en haut Aller en bas
 
La fête des reclus débarque chez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niiv la reclus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team des ours :: La caverne des Ours :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser