La team des ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team des ours

Place privé du clan de la Team des Ours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Niiv la reclus

Aller en bas 
+3
Kiba Taran
dr@kula
Niiv
7 participants
AuteurMessage
Niiv
Petit ours
Niiv


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2006

Niiv la reclus Empty
MessageSujet: Niiv la reclus   Niiv la reclus EmptyMer 17 Mai à 15:31

bonjour,

Je m'balladais en elmérie.... En fait non je cherche des amis !

Donc je viens me présenter auprès de vous...

Je m'appelle Niiv, je fais partie des reclus, j'ai 3 ans, (je sais pas quand je suis née, mais mes amis reclus m'ont dit qu'à chaque fois que l'on reçoit un cadeau, c'est que l'on a 1 an de plus).

Je vais pas vous raconté ma vie, parce que c'est pas très passionant, mais le plus important c'est que j'ai fini avec un groupe d'enfants, on nous a appris à piquer dans les poches des gens, on devait ramener ce que l'on trouvait, et un beau jour, des ailes sont apparues dans mon dos, et une petite voix s'est mise à me guider, quand j'ai dit que la grande Déesse me parlait, tout le monde m'a rejetté, quelle ironie alors qu'une voix me disait d'aimer et de pardonner, les gens autour de moi se sont mis à me détester... J'ai errer jusqu'à Myrtille où une pancarte indiquait que si on était mal aimé, on pouvait trouver une place dans une grande famille...

Depuis je suis devenue Krultiste lors de mon mariage, je pense que la grande Déesse est une usurpatrice, mais cela ne m'empêche pas de croire que ces paroles d'amour et de pardon sont bonnes pour les humains, mais je ne cautionne pas la façon dont elle les diffuse...

Si jamais vous avez besoin de moi n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
dr@kula
Ours
dr@kula


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Niiv la reclus Empty
MessageSujet: Re: Niiv la reclus   Niiv la reclus EmptyMer 17 Mai à 15:51

Bonjour à toi, belle enfant ailée !
Ca doit être pratique ça ! tu crois que je pourrais en avoir moi aussi ? bounce
Sinon ben bienvenue ici, on ne connais pas trop ton clan, il faut dire que Myrtille, c'est pas la porte à côté non plus...Embarassed
En tout cas, je sais que vous avez une coutume festive tres sympa, je me permet donc de lancer un appel par ton intermediaire, que le prochain 11 du mois, vous pouvez venir libérer votre folie à Carapace, vous y serez acceuillis les bras ouverts et les mains pleines de tartes à la crème Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Niiv
Petit ours
Niiv


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2006

Niiv la reclus Empty
MessageSujet: Re: Niiv la reclus   Niiv la reclus EmptyMer 17 Mai à 16:19

Arf ! On est très attendu chaque 11 (on pensait pas que l'on aurait autant de notoriété...!

Je pense que le 11 prochain ça sera la bratislavie, mais si quelques-uns d'entre nous ne veulent pas descendre jusque là bas, je leur proposerai de passer le 11 prochain ici... Pour moi c'est sûr je vais venir chez vous 11 du mois ou pas et je vous réserve des surprises...

Mon clan...

Nous avons un ogre à deux têtes Trash&Gork ils passent leur temps à essayer de taper leur deux mains en même temps et ils aiment bien quand il y a une tête au milieu. Car quand ils y arrivent ben ça fait un joli bruit qu'ils disent, mais moi j'aime pas ça !

Nous avons une savante folle, qui fait des expériences dans sa cave... On lui cherche desespérément un mari, mais ils fuient tous.

Ayami, ben que dire, ne lui parlez pas de moutons, mais plutôt de string !
Une parfaite politicienne !

Ezequiel, mon mari, il a tendance à comparer les étrangers à des moutons, je vous laisse imaginé le combo Ayami-Ezequiel.

Vlad GS qui est grand joueur de musique, je vais arrêté ma descrption, là sinon personne ne viendra à ses concerts.

Astur Appleburry, un grand nom du Krulte !

et d'autres...

sinon et bien merci de ton acceuil...

Niiv se baisse pour faire une petite gratouille au toutou...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Taran
Ours
Kiba Taran


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2006

Niiv la reclus Empty
MessageSujet: Re: Niiv la reclus   Niiv la reclus EmptyMer 17 Mai à 16:44

D'habitude mes 'Bienvenue' sont des plus chaleureux et enthousiastes . . .
Mais ayant quitté une prison pour en trouver une autre . . .

Je ne fairais que te saluer de loin et te souhaiter tout plein de bonheur . . .
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Petit ours
Lothar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/04/2006

Niiv la reclus Empty
MessageSujet: Re: Niiv la reclus   Niiv la reclus EmptyMer 17 Mai à 16:54

Bonjour à toi Niiv . . .

Tu es et resteras la bienvenue à Carapace de la Tortue tant que tes paroles à propos de la grande déesse ne se répercute pas sur l'Ovule Sacré . . .
Revenir en haut Aller en bas
Niiv
Petit ours
Niiv


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2006

Niiv la reclus Empty
MessageSujet: Re: Niiv la reclus   Niiv la reclus EmptyMer 17 Mai à 16:55

Citation :
Mais ayant quitté une prison pour en trouver une autre . . .

Quand je vais en prison, je demande toujours un balai pour faire le ménage, comme ça les prisoniers qui passent après et bien il trouve un endroit propre, où il fait bon vivre et du coup ça les rend heureux...

Tu devrais suivre mon conseil, passe le chiffon partout et tu verras, ça serra le bonheur d'être en prison. Si tu viens jusqu'à Myrtille pour te faire arrêter la prochaine fois, sache que la justice est un peu folle Wink


Dernière édition par le Mer 17 Mai à 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niiv
Petit ours
Niiv


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2006

Niiv la reclus Empty
MessageSujet: Re: Niiv la reclus   Niiv la reclus EmptyMer 17 Mai à 17:08

Lothar a écrit:
tes paroles à propos de la grande déesse ne se répercute pas sur l'Ovule Sacré...

Je pense que je dois m'expliquer là dessus aussi !

Je suis pour le retour des Krands Anciens et celui que tu nommes Ovule sacré à été reconnu comme étant la divinité Yok-Sokkoth !
Malheureusement par cet aspect d'ovule sacré nous pensons que sa puissance à été minimalisé et nous cherchons à le faire revenir sur le cybermonde !
Pour moi la Grande Déesse était l'esclave de Yok-Sokkoth, d'après les textes , c'est elle qui a pris la place des krands anciens...

Malheureusement pour moi, je me sens guidé par l'amour et le pardon, donc je tente d'appliquer ce qu'elle me dit, mais en même temps je sais que ce n'est pas elle qui doit diriger le monde. Disons que je crois plus en une façon de vivre, que en la Grande Déesse !
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Invité




Niiv la reclus Empty
MessageSujet: Re: Niiv la reclus   Niiv la reclus EmptyMer 17 Mai à 19:00

Bonjour

Une reclus chez nous et pas n'importe quelle reclus hihi. Tu es la bienvenue parmis nous.

Attila fait un pti signe a Kiba et lui envois un baisé. Puis hurle :

Je passe te voire apres.
Revenir en haut Aller en bas
Maranas
Petit ours
Maranas


Nombre de messages : 53
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 12/03/2006

Niiv la reclus Empty
MessageSujet: Re: Niiv la reclus   Niiv la reclus EmptyMer 17 Mai à 19:33

Bienvenu à toi Niiv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Taran
Ours
Kiba Taran


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2006

Niiv la reclus Empty
MessageSujet: Re: Niiv la reclus   Niiv la reclus EmptyMer 17 Mai à 19:38

Un sourire énorme apparu sur le visage de Kiba. Il voulut s'approcher d'Attila . . . mais les barreaux étaient bougrement solide.

Il devait prendre son mal en patience. Bien que ce mal n'en était point un.
Kiba répondit à Attila par un regard serein et aimant.

Il attendrait . . . aussi longtemps qu'il le faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabiz
Grand ours



Nombre de messages : 215
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Niiv la reclus Empty
MessageSujet: Re: Niiv la reclus   Niiv la reclus EmptyMer 17 Mai à 22:25

J’ai eu l’occasion de boire un verre avec toi (sacré soirée) et je connais les valeurs de ton clan.
Tu donc es donc la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Niiv
Petit ours
Niiv


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2006

Niiv la reclus Empty
MessageSujet: Re: Niiv la reclus   Niiv la reclus EmptyVen 19 Mai à 2:24

Mes nouveaux a...mis

Une fille pousse Niiv...
Niiv la reclus Emy
La fille : ça y est tu as assez parlé ! A mon tour. mon petit nom c'est Emy, c'est pas dur à retenir, vous tacherez de faire un effort !
Ce soir on va aller danser le jerk ! Woh woh woh !


Niiv : Laisse moi te présenter, tu vas choquer du monde à agir comme ça ! C'est des personnes sensibles les guerriers.
Donc Emy est sous ma tutelle, ou du moins j'essaye de m'en charger. Ses parents, que je salue, m'ont demandé de l'éduquer !

Emy s'en va vers Ezequiel...

Comme elle a pu vous le dire elle s'appelle Emy et elle est toute jeune... Veuillez faire attention à cette douceu... Ben elle est partie où ?

Niiv se retourne et la voit vers son mari... :rrr:
Niiv va la chercher par le bras, je suis en train de te présenter à tes futurs amis... Tu pourrais faire un effort et d'abord celui là il est à moins c'est privé et je ne le prête pas...

E : Arrêtes ! Tu vois bien qu'ils s'en fichent complètement de ta présentation...

Emy se dirige au micro.
Merci d'être passé c'est tout pour aujourd'hui.
Tu vois et comme ça le problème est règlé, maintenant on peut aller descendre quelles bières...


N : Tu sais que ces gens ils auraient pu tous te payer une bière !
E : Ben vu comme ça, demi-tour !

Je suis là pour apprendre à vivre au khanat, dans la joie et la bonne humeur, alors maintenant si vous voulez bien, passons directement au bar pour la suite des présentations !


N : En parlant de bar, on doit te faire ton CPE, c'est une loi au khanat... Niiv court après Emy.
Si je ne me dépêche pas il n'y aura plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Gridaf Grossebaf
Nounours
Gridaf Grossebaf


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Niiv la reclus Empty
MessageSujet: Re: Niiv la reclus   Niiv la reclus EmptyVen 19 Mai à 23:59

Maman ! J'l'ais trouvé m'man ! Déjà mariée ? pas grave ! :]
3 ans ? Boua ... je lui donne une quinzaine de cadeau et elle prend 15 ans en une journée !
Bienvenue ma grande parmis nous ! J'crois que la Grande Catin aime qu'on fasse des câlins à ses fidelles ? huhuhu ... vient voir bibi, tu vas pas être déçus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niiv la reclus Empty
MessageSujet: Re: Niiv la reclus   Niiv la reclus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niiv la reclus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team des ours :: La caverne des Ours :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser