La team des ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team des ours

Place privé du clan de la Team des Ours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nominoé

Aller en bas 
+4
Lothar
Maranas
Kiba Taran
Nominoé
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabiz
Grand ours



Nombre de messages : 215
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Nominoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nominoé   Nominoé - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 0:00

Vous ne trouvez pas que l’on a assez parlé ici !
Je vous propose de nous retrouver devant quelque chose qui nous unis tous :
Un apéro géant avec des brochettes Twisted Evil , ça fait longtemps que l’on en a pas fait !
Je vous donne rendez vous demain (lundi) au restaurant, j’ouvrirait les festivités avec une tourné générale. Le dernier qui est debout a perdu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nominoé

Nominoé


Nombre de messages : 8
Localisation : Carapace de la tortue
Date d'inscription : 30/05/2006

Nominoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nominoé   Nominoé - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 0:18

kiba a écrit:[b]`
Citation :
Par contre, j'ai vu que tu avais résisté au policier.

HRP: désolé, j'aurait préféré me laisser faire, je savais que je n'avais aucune chance, mais je ne suis pas arrivé à activé le mode: "passif".
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Invité




Nominoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nominoé   Nominoé - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 1:25

Clac pas ton bec a tord et a travers la poule moralisatrice, balaye devant ta porte plutot et ne mêle pas mon fils ni son père dans cette histoire.

J'ai changé, ba tiens, mon caractère et ma façon d'être ne vous a jamais déranger par le passé quand c'était pour venir en aide au clan, pour pas qu'il perd la ville... ou prendre position..., obtenir des infos... Maintenant ça gène... Pourquoi ? Uniquement parce que maintenant vous savez que j'ai embrassé la religion de Naar, quand et comment, ça vous vous en tapez le coquillard.

Bonjour la tolérance... Je te dégoûte, Trud, soit, ça me gène strictement pas. Que Lothar s'en prenne 3 fois à Kiba, ça personne ne bronche mais que Kiba réplique et là ça cris au scandale... Mais c'est Lothar la pauvre victime, même si je l'avais déjà mis en garde... Pauvre petite chose... Je l'avais déjà prevenue la dernière fois et pas qu'une fois. Pauvre choux, il s'est pris deux Naariste sur le dos.

Pour Sina, j'aime en effet la franchise, quel sera les conséquences... bonne question... Déjà si il y avait de la tolérance ça serai déjà pas mal... Car ce qui a conduit à tout cela n'est que l'intolérance.

Quand a moi je sais ce qu'il me reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
dr@kula
Ours
dr@kula


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Nominoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nominoé   Nominoé - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 8:38

Attila a écrit:
Clac pas ton bec a tord et a travers la poule moralisatrice, balaye devant ta porte plutot et ne mêle pas mon fils ni son père dans cette histoire.
Tiens au fait, il deviennent quoi ? Ils vont bien ?

Attila a écrit:
J'ai changé, ba tiens, mon caractère et ma façon d'être ne vous a jamais déranger par le passé quand c'était pour venir en aide au clan, pour pas qu'il perd la ville... ou prendre position..., obtenir des infos... Maintenant ça gène... Pourquoi ? Uniquement parce que maintenant vous savez que j'ai embrassé la religion de Naar, quand et comment, ça vous vous en tapez le coquillard.
Suspect mais la avoue quand même que c'était un peu extrème sur les bords, tu l'aurait duellé ça aurait été autrement plus classe...
Comme quoi, on devrait interdire toute religion dans le clan, faire un clan d'Athées purs et durs. La religion fait faire et dire n'importe quoi...

Attila a écrit:
Bonjour la tolérance... Je te dégoûte, Trud, soit, ça me gène strictement pas. Que Lothar s'en prenne 3 fois à Kiba, ça personne ne bronche mais que Kiba réplique et là ça cris au scandale... Mais c'est Lothar la pauvre victime, même si je l'avais déjà mis en garde... Pauvre petite chose... Je l'avais déjà prevenue la dernière fois et pas qu'une fois. Pauvre choux, il s'est pris deux Naariste sur le dos.
Personnellement que soyez machin chose et que Lothar soit truc bidule, je m'en contrefous royal. Que Lothar s'en prenne 3 fois à kiba, soit...il s'en ai pris 3 fois plein les dents (que Gab' à du refaire à chaque fois). S'il veut pas comprendre, c'est son choix mais mettre Paul et Mickey là dessus n'arrangera rien...

Attila a écrit:
Pour Sina, j'aime en effet la franchise, quel sera les conséquences... bonne question... Déjà si il y avait de la tolérance ça serai déjà pas mal... Car ce qui a conduit à tout cela n'est que l'intolérance.

Quand a moi je sais ce qu'il me reste à faire.
Tu vas dueller la poule ? c'est pas ce qu'on fait lorsque l'on se sent offensé ? Je ne conçois pas autre chose.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Ourson
Sena


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2006

Nominoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Nominoé   Nominoé - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 10:51

euh Attila c'est Sena Crying or Very sad et non Sina ...

Je ne pense pas que se balancer la faute l'un à l'autre soit la meilleure des solutions.
Nous devrions trouvé un terrain d'entente , les derniers événements ont bien chambouler la CdT, le mieu à faire serait de s'expliquer calmement sans en venir au main, et que chaques personnes ayant un point de vue s'exprime en se justifiant.
Revenir en haut Aller en bas
dr@kula
Ours
dr@kula


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Nominoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nominoé   Nominoé - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 10:58

Sena a écrit:
euh Attila c'est Sena Crying or Very sad et non Sina ...

Je ne pense pas que se balancer la faute l'un à l'autre soit la meilleure des solutions.
Nous devrions trouvé un terrain d'entente , les derniers événements ont bien chambouler la CdT, le mieu à faire serait de s'expliquer calmement sans en venir au main, et que chaques personnes ayant un point de vue s'exprime en se justifiant.
Voila des Paroles pleines de sagesse cheers
Cependant, y'a un point où je ne suis pas d'accord...Au contraire je serai plutot d'avis de faire une bonne grosse baston générale, suivie d'une bonne grosse tournée, générale elle aussi, pour régler les differents y'a rien de mieux. Pas de camps, chacun pour saggle... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gabiz
Grand ours



Nombre de messages : 215
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Nominoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nominoé   Nominoé - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 11:14

Une bonne baston générale pourquoi pas, mais avec honneur ! On ne frappe pas dans le dos.
De plus laisser moi au moins un bras pour recoller vos morceaux Very Happy et boire jusqu'a plus soif.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrud
Nounours
Gertrud


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2006

Nominoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nominoé   Nominoé - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 13:10

*Trüd regarde Tila encore quelques secondes, une larme à l'oeil*

Je ne te reconnait plus Tila *murmure elle d'un air las et triste*... A bientôt tous...

*Trüd prend son balluchon et part tranquillement sur la route*

Vous venez de quitter l'organisation La team des Ours.
Revenir en haut Aller en bas
Gabiz
Grand ours



Nombre de messages : 215
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Nominoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nominoé   Nominoé - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 13:15

Gertrud a écrit:
Vous venez de quitter l'organisation La team des Ours.

Noooonnnn Trud tu peux pas faire ca !!!!!!!!
Tu est une fondatrice du clan, tu ne peux pas partir comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nominoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nominoé   Nominoé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nominoé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team des ours :: La caverne des Ours :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser