La team des ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team des ours

Place privé du clan de la Team des Ours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nominoé

Aller en bas 
+4
Lothar
Maranas
Kiba Taran
Nominoé
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nominoé

Nominoé


Nombre de messages : 8
Localisation : Carapace de la tortue
Date d'inscription : 30/05/2006

Nominoé Empty
MessageSujet: Nominoé   Nominoé EmptySam 3 Juin à 17:34

Nominoé n'en pouvais plus d'être harcelé sur son histoire et son passé, cet un jeune homme très discret, il ne parle pas beaucoup, sauf quand ça en vaut vraiment là peine.
Mes amis, je ne puis vous raconter mon passé: je ne m'en rappelle plus.
Le seu souvenir qui me reste de mon enfance, c'est une image atroce:
je suis dans une caverne des monts abjects, des froques brunes dansent autour de moi, j'entend des invocations à Naar, des cris, je vois une femme qu'on orture, je l'appelle, elle succombe sous les coups du bourreau; on conduit des gens enchainés, on égorge des enfants; je me cache dans un coin, et je ne fait plus aucun bruit pour ne pas être repéré. Ensuite, plus rien.
Mon dernier souvenir remonte d'il y à à peu près deux ans, en Théocratie Seelienne. Un homme m'avais recueilli, m'avais enseigné les méfaits du culte de Naar, m'avais appris l'amour, le pardon, et la grandeur de l'être huimain; Il me conseilla de partir à la recherche de mon passé. tout ce que je savais sur moi, c'était mon nom, l'image de la caverne, et le fait que j'avais une sainte horreur de tout ce qui touchait au mal. je savais que mes racines se trouvaient en elmérie, car j sentait la présence de l'ovule sacré en moi.
je suis donc arrivé ici à CdT après un long voyage dont les détails seraient trop longs à expliquer, et la première personne que j'ai rencontré est gabiz, qui m'a conseillé de rejoindre son clan, et ded m'installer ici, afin d'avoir un point d'attache avant de continuer ma quête. quand celle-ci sera terminée, je compte devenir officier et me mettre au service du khannat, pour faire reigner l'honneur et la justice dans le cybermonde.
Voilà mon histoire; Maintenant, si je devais définir mon caractère, je me qualifierait de tétu, idéaliste, franc, impétueux et philosophe. mais bon, c'est à vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Invité




Nominoé Empty
MessageSujet: Re: Nominoé   Nominoé EmptyDim 4 Juin à 1:18

Soit le bienvenue. J'aime les personnes ayant du caractère même si je ne m'entend pas avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Taran
Ours
Kiba Taran


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2006

Nominoé Empty
MessageSujet: Re: Nominoé   Nominoé EmptyDim 4 Juin à 1:42

Kiba s'approcha de Nominoé. Il avait un regard sombre, emplie d'une haine contenue.

"J'aurais voulu être le premier à te souhaiter la bienvenue avec toute sincérité. Mais aujourd'hui, mon mot de "bienvenue" sera un avertissement.

Ton passé semble être des plus sombre. Tu répugnes Naar et son influence, à cause de, semble-t-il, ce souvenir où tu entends des invocations de Naar. Mais en es-tu bien sûre ? Si tel avait été le cas, je ne pense pas que tu serais là aujourd'hui. Laisses moi t'expliquer comment une incantation peu avoir lieu. Il faut tout d'abord préparer les lieux avec de longs rituels, de façon à ce que l'atmosphère soit imprégnée de l'essence magique. Les Sorciers qui font le genre d'invocation dont tu fais allusion, sont alors à l'écoute de tout ce qui est animé par un souffle de vie dans les alentours.

Je suppose que ta haine pour Naar t'as décidé de mettre un terme à la vie de D'hräk. Certes, il était un démon . . . mais il était mon démon. J'étais son mentor.

J'ai l'impression que par cet acte, tu espérais éviter que l'influence de Naar se propage parmi nous. Dans mon cas, la perte de D'hräk est, comment dire . . . douloureuse . . .
Je ne ferais rien qui pourra te porter préjudice . . . mais saches que je ne te porte pas dans mon coeur."


Kiba s'éloigna. Son discours avait lâché un voile gêné dans la salle. Mais il n'en avait que faire. Il avait appris à accepter la présence de D'hräk à ses côtés. Il avait même appris à l'apprécier.
Lorsque Kiba était en mauvaise posture, il était là pour l'en sortir . . . mais maintenant . . .
Kiba s'éloigna, le coeur enchaîné à un poids..
Revenir en haut Aller en bas
Maranas
Petit ours
Maranas


Nombre de messages : 53
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 12/03/2006

Nominoé Empty
MessageSujet: Re: Nominoé   Nominoé EmptyDim 4 Juin à 10:48

Bienvenu à toi Nominoe, j'espere que tu te sentira bien au sein du clan malgré les menaces de Kiba... Evil or Very Mad

Kiba il serai temps que tu te calme, parceque tes menaces à l'encontre des membres du clan commence à me courrire sur le haricot!
Et ton dieux de pacotille laisse le chez toi hein! Je n'ai rien contre la liberté de religion mais et nous sommes un CLAN, il faut que nous cohabittions, mais en ce moment tes menaces à tout va nous pourrisse l'ambiance alors métrise toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Petit ours
Lothar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/04/2006

Nominoé Empty
MessageSujet: Re: Nominoé   Nominoé EmptyDim 4 Juin à 11:34

(hrp: euhhh . . . j'interviens car je ne veux pas qu'il y ait de mal entendu . . . j'espère que ce dont tu parles Yvan ne concerne en rien le rp que j'ai fait avec Kiba . . . le poutrage Ovule vs Naar qu'il y a eu c'était consentant des deux côtés . . . quand aux menaces proférées à l'encontre de Nominoé tu comprendras j'espère que c'est normal vu les avertissements préalable de Kiba à propos de son démon . . . certes il y va un peu fort mais ça c'est pas de sa faute . . . "il est un peu psyco dans sa tête" . . . private joke . . . concernant maintenant le CLAN, c'est vrai qu'il faut y aller mollo (surtout avec les nouveaux) mais bon le but c'est pas de pourrir l'ambiance (c'est dans mettre encore plus), et puis si l'esprit clan avait marché entre Kiba et Nono (c'est plus court), bah Nono n'aurait pas poutrer le demon, voilou . . . arrête moi si je me trompe . . . sur ce, Bienvenu à Nono)
Revenir en haut Aller en bas
Maranas
Petit ours
Maranas


Nombre de messages : 53
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 12/03/2006

Nominoé Empty
MessageSujet: Re: Nominoé   Nominoé EmptyDim 4 Juin à 11:57

((HRP: j'ai aucun soucis HRP avec votre RP t'inquiete pas Lothar Wink , c'est juste que Yvan ne peux cautionner ce qui se passe en ce moment au sein du clan, croyant en l'ovule comme il l'est.))
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Petit ours
Lothar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/04/2006

Nominoé Empty
MessageSujet: Re: Nominoé   Nominoé EmptyDim 4 Juin à 12:06

(hrp : ouf . . . alors tant mieux . . . j'ai cru un moment que j'allais devoir arrêter mes délires rp avec Kiba . . . Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
dr@kula
Ours
dr@kula


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Nominoé Empty
MessageSujet: Re: Nominoé   Nominoé EmptyDim 4 Juin à 13:09

Kiba, c'est vrai que tu pas mal agressif, tu veux qu'on en parle, j'ai besoin de me degourdir les pattes ? Twisted Evil
Tiens d'ailleur je vais faire mieux...

Dans le but de t'adoucir et de t'attendrir un peu, mon sher Kiba, je te defie, bon le lieu ça sera au centre de CdT pour que tout le monde en profite...J'attends la suite...

Lothar a écrit:
(hrp : ouf . . . alors tant mieux . . . j'ai cru un moment que j'allais devoir arrêter mes délires rp avec Kiba . . . Very Happy )
(hrp: non surtout pas, surtout quand ils sont bien faits, mais en ce qui concerne dr@kula, je suppose que c'est pareil pour Yvan et 'trüd, Gab' et d'autres "vieux" du clan, voir des membres de la famille, des ptits nouveaux se livrer une guerre sainte miniature, ça ne peut que choquer Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Gabiz
Grand ours



Nombre de messages : 215
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Nominoé Empty
MessageSujet: Re: Nominoé   Nominoé EmptyDim 4 Juin à 13:37

Humm, un combat dans les règles de l'art du Khanat.

Bonne chance aux deux participant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Taran
Ours
Kiba Taran


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2006

Nominoé Empty
MessageSujet: Re: Nominoé   Nominoé EmptyDim 4 Juin à 13:57

"J'ai beau réfléchir à mes propos envers Nominoé, mais je ne trouves pas de menaces. Bien que ces derniers soient dures, ils ne sont que justifiés. Je ne sais pas combien de fois j'ai répété et expliqué la présence de mon démon en ces lieux, et qu'il ne fallait pas s'y rendre.
Je l'ai même redit une deuxième fois à Nomi. Mais ce dernier n'a rien voulu entendre. Je suis désolé, mais je prends son acte comme un acte personnel porté à mon encontre . . .


(( Ce qui m'embête HRP, c'est que Nominoé ne semble pas avoir lu les messages RP et qu'il ne comprenne pas pourquoi Kiba ne l'aime plus. Oui j'ai bien dis PLUS . . . pourquoi ? ))

Quand à ton défi, Drak . . . je ne peux qu'accepter. Mais tu comprendras qu'avec les derniers événements, je te demanderais de me laisser quelques jours de répis.

Est ce un combat à l'amiable, à savoir à mains nues et sans sorts ?
Ou est ce un combat où je peux utiliser tous mes pouvoirs ?

Si c'est le deuxième cas, je n'utiliserais pas ma malédiction. Lothar en a déjà souffert, je ne veux pas que cela se reproduise.
Dans le premier cas . . . hum . . . ok."


(( Je risque de ne pas faire long feu mais bon . . . ))
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Invité




Nominoé Empty
MessageSujet: Re: Nominoé   Nominoé EmptyDim 4 Juin à 14:20

Si Nominoe n'est pas capable de comprendre, quand on lui dit un truc, ce n'est pas la faute de Kiba OK. Yvan, que dirais-tu si j'écrasais un oeuf à Trud alors que celle-ci aurait prévenue qu'il y en avait un et qu'il fallait pas y aller ? biensure uniquement pour avoir un trophée, sans se soucier de se qu'elle ressentira. Tu dirai quoi dans se cas là ou si le cas été inversé ?

Je ne vois pas pourquoi c'est à Kiba de se calmer. Je crois que vous l'aimez pas et que vous utilisez le moindre de ses actes contre lui. Je rappel a toute fin utile, que Kiba n'a fait que se défendre. Qui l'as agressé alors qu'on revenez avec le salsifis sous le bras ? Qui l'as excommunié ? Qui ? Alors ? Quand a moi je n'ai fais que le défendre, défendre un membre du clan qui aurait des problèmes, enfin comme je l'aurais fais avant parce que quand je vois que les reproches sont pour Kiba et non Lothar... Vous reprochez à Kiba qu'il soit un fils de Naar désormais... alors plaignez vous à Lothar. J'ai également embrassé cette religion, puisque l'Ovule abandonne ses enfants, parce qu fanatique décide et juge de qui est digne ou non d‘être de confession de l‘Ovule. Il y avait un liens qui unissait les Ours, j’ai bien peur que ce liens ne soit qu’une utopie au vue des réactions, on juge la victime et non le coupable.

Maintenant, celui qui a des reproches a faire à Kiba ou à Moi, qu’il le fasse mais au moins qu’il soit franc.

((Je confirme, pour le RP on était tous consentant et il a était soigneusement préparé))


Dernière édition par le Dim 4 Juin à 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dr@kula
Ours
dr@kula


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Nominoé Empty
MessageSujet: Re: Nominoé   Nominoé EmptyDim 4 Juin à 14:22

Kiba Taran a écrit:
Quand à ton défi, Drak . . . je ne peux qu'accepter. Mais tu comprendras qu'avec les derniers événements, je te demanderais de me laisser quelques jours de répis.

Est ce un combat à l'amiable, à savoir à mains nues et sans sorts ?
Ou est ce un combat où je peux utiliser tous mes pouvoirs ?

Si c'est le deuxième cas, je n'utiliserais pas ma malédiction. Lothar en a déjà souffert, je ne veux pas que cela se reproduise.
Dans le premier cas . . . hum . . . ok."

C'est un combat à l'amiable (dans lequel on as droit à tout bounce ), Mais je te rappelle que selon les règles, c'est à toi seul de decider et à moi de me plier à ta volonté...Quand à la date, c'est à toi de voir aussi, t'as simplement une semaine de delai...

Kiba Taran a écrit:
(( Je risque de ne pas faire long feu mais bon . . . ))

((meuh nan faut pas dire ça, j'ai pas de motte dans mes jets de toute façon, demande à Atti si j'ai pas la loose...Laughing ))

Edit Pour tatie Atti:
Justement je me propose de combattre tout les protagonistes de l'affaire précédente y compris toi, tu est number 3 dans ma liste Twisted Evil
J'annonce d'ailleur que le prochain sera Lothar...
Pourquoi kiba en premier ? Parce qu'il en faut bien un en premier (et je tiens pas à commencer ma série par un ecrabouillage-de-toutou-en-règle en te combattant en premier) c'est comme ça et pis j'ai pas vraiment apprécié son agressivité exacerbée à mon egard dans la chappelle de l'aut' là que je me souviens jamais de son nom...
Je me fais une brochette à ma façon, en esperant que ça calmera les tensions, j'ai pas envie de voir le clan voler en eclat pour des histoires de religion à la mords moi le noeud (ça sert à rien la religion de toute façon...)
Revenir en haut Aller en bas
Gertrud
Nounours
Gertrud


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2006

Nominoé Empty
MessageSujet: Re: Nominoé   Nominoé EmptyDim 4 Juin à 14:44

Marrant ça ... c'est toujours ceux qui foutent la merde qui se portent en victime ... Les liens du clan des Ours Tila ? Mais qui est en train de les écharper comme s'ils ne voulaient rien dire ...

Tsssss, en ait ca va devenir un gentil repère de Naariste... Je crois que je vais partir ...
Revenir en haut Aller en bas
dr@kula
Ours
dr@kula


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Nominoé Empty
MessageSujet: Re: Nominoé   Nominoé EmptyDim 4 Juin à 14:54

Gertrud a écrit:
Marrant ça ... c'est toujours ceux qui foutent la merde qui se portent en victime ... Les liens du clan des Ours Tila ? Mais qui est en train de les écharper comme s'ils ne voulaient rien dire ...

Tsssss, en ait ca va devenir un gentil repère de Naariste... Je crois que je vais partir ...
'Trûd tu veux que je te rajoute ma liste ? Twisted Evil
Alors un repere de machin truc je m'y opposerait volontier...Donc non, ne part pas
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Invité




Nominoé Empty
MessageSujet: Re: Nominoé   Nominoé EmptyDim 4 Juin à 14:56

Donc Trud tu donne raison à Lothar... Il a le droit de s'en prendre à qui il veut puisqu'il est de l'Ovule...
Ne te donne pas la peine de partir, c'est moi qui part puisque ma présence gène et n'est pas désiré...
Revenir en haut Aller en bas
dr@kula
Ours
dr@kula


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Nominoé Empty
MessageSujet: Re: Nominoé   Nominoé EmptyDim 4 Juin à 15:01

Attila a écrit:
Donc Trud tu donne raison à Lothar... Il a le droit de s'en prendre à qui il veut puisqu'il est de l'Ovule...
Ne te donne pas la peine de partir, c'est moi qui part puisque ma présence gène et n'est pas désiré...

OOOOOOOOOOOH keske j'ai dit crénomdidiou !!
Personne ne part, personne ne rentre, tout le monde à raison et tords à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Gertrud
Nounours
Gertrud


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2006

Nominoé Empty
MessageSujet: Re: Nominoé   Nominoé EmptyDim 4 Juin à 15:22

Attila a écrit:
Donc Trud tu donne raison à Lothar... Il a le droit de s'en prendre à qui il veut puisqu'il est de l'Ovule...
Ne te donne pas la peine de partir, c'est moi qui part puisque ma présence gène et n'est pas désiré...


Comme d'habitude, toujours dire des choses que je n'ai pas dite et se porter en victime .... la routine quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Invité




Nominoé Empty
MessageSujet: Re: Nominoé   Nominoé EmptyDim 4 Juin à 15:23

Alors vas-y explique toi clairement.
Tu m'accuse bien de foutre la merde au sein du clan... et de detruire les liens du clan...
Revenir en haut Aller en bas
Gertrud
Nounours
Gertrud


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2006

Nominoé Empty
MessageSujet: Re: Nominoé   Nominoé EmptyDim 4 Juin à 15:30

Je ne t'accuse pas toi ... J'accuse les denriers évènements...qui me font dire que tu as bien changé...

Victime victime victime, je suis une pauuuuvre victime ...

Lothar a excommunier Kiba? et Alors et il est pas assez grand pour aller voir un prêtre et aprler religion.. Ba non, super Atti est la pour réparer les tord et donner la justice ...; Egorger quelqu'un...Pfffff un duel soit, mais ça ....

Et toi Kiba, ta foi était tellement faible que la moindre aniccroche te ramène vers Naar, et bien c'est tout siplement que tu n'avais pas envie de quitter son giron.

Et pour ta prétendu annonce de pas s'approcher de la statue...j'attends toujours la missive pour me prévenir, ou l'annonce publique ... Un petit coup de gueule dans une affaire privée n'avertis pas "tout le monde" comme tu le dis!

Et toi Tila...tu rejoins Naar... Ben tiens, Bishop serai fier de toi la .... "Oh oui je l'aime alors je fais n'importe quoi"... Tssssss, tu ne penses même pas à Ewan dans tout ça...

Pouaaaa vous me dégoutez...

Je pensais pas que l'elmérisme ferait autant de ravages en si peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Nominoé

Nominoé


Nombre de messages : 8
Localisation : Carapace de la tortue
Date d'inscription : 30/05/2006

Nominoé Empty
MessageSujet: Re: Nominoé   Nominoé EmptyDim 4 Juin à 15:37

alors maintenant, je vais vous expliquer mes actes : mon cher Kiba, si toi tu éprouve de la haine à mon égard, sache que ce sentiment n'est pas partagé. je pensait sincèrement vouloir t'aider, et essayer de réparer à mon, petit niveau la monstrueuse bétise de Lothar, qui je pense est le premier responsable de ton asservissement par Naar, car il a agi par haine et non par volonté de servir l'ovule. les ennemis de l'Homme ne sont pas les autres hommes, mais les démons de naar qui les corrompent. et comme tu a du le comprendre, Kiba, j'ai des raisons pas seulement personnelles de penser cela. lorsque j'ai agit, ce n'était, comme tu l'as compris aussi, pas seulement par haine de Naar. si j'ai tué le démon, ce n'était pas non plus par arrogance, ni par fièrté et je me fiche royalement des reproches comme des félicitations. C'était pour te rendre service, car tu est quelqu'un que j'aime beaucoup (et ça c'est pas de la lèche), justement parce que j'ai envie de t'aider à te libérer de Naar. je te le redit, il te conduira à ta perte. quand à tes amis, les vrais, ils sont dans le clan, je pense par exemple à Drac, qui lui aussi veut t'empêcher de faire des conneries (meme si je pense etre le 4ème de la liste). Pourtant sache que je suis ton ami, et je n'attend pas de toi que tu soit le mien, je sais que tu aura du mal à me pardonner d'avoir voulu t'aider malgré toi. Vous pensez peut-être tous que, étant le plus jeune du clan, je suis un petit insolent qui cherche à juer les héros. Mais je me fiche de tout ceci. J'agis seulement en écoutant mon coeur et ma raison. Maintenant, si vous voulez vous défoulez sur moi, sachez que je ne ferait pas long feu, qu'il m'a fallu quand meme 2 combat pour vaincre le démon, et je n'en suis pas sori en super état. la plupart d'entre vous auraient fait bien mieux.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Nominoé

Nominoé


Nombre de messages : 8
Localisation : Carapace de la tortue
Date d'inscription : 30/05/2006

Nominoé Empty
MessageSujet: Re: Nominoé   Nominoé EmptyDim 4 Juin à 15:41

autre chose : j'étais parfaitement au courant de toute l'histoire, de tous les avertissements, et j'ai agi en toute conscience. Maintenant si vous compter me laisser en prison pour avoir tué un démon qui , je le crois toujours, a bien foutu la merde, c'ets votre choix, je le respecte. même si je ne vois pas bien où est la justice dans tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Ourson
Sena


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2006

Nominoé Empty
MessageSujet: Nominoé   Nominoé EmptyDim 4 Juin à 15:53

Tout d'abord bienvenue à toi Nono ^^

Je suis désolé pour mon manque d'interventions ces derniers temps, je m'étais retiré dans les bois afin d'être un peu seul pour méditer, en retournant en ville , je me dirigeait vers la cabane au fond du jardin, en chemin j'aperçu D'hräk se battre contre Silver puis Nono. Lorsque D'hräk s'appreta à donner le coup final, je voulu porter secour à ce dernier mais une aura démoniaque me figea, ce n'était autre que Kiba Taran, il s'approcha de moi et me demanda de ne pas intervenir, ce que je fus ... Kiba a été la première personne que j'ai rencontré à CdT, il m'avait porter secour en m'ammenant auprès de Gabiz afin d'être soigner.
Je pensais qu'il y avait une bonne raison à son interdiction, pourtant même après la disparition de D'hräk, il me demanda de ne pas soigner Nono...
Kiba m'avait sauvé la vie , le fait de ne pas venir en aide à Nono était contre mes idéaux ... Je parti chercher de l'aide et continua mon chemin.

Atilla tu recherchais une personne franche qui aurait une remarque à faire, je suis cette personne.
Pour en revenir à cette guerre entre diciple de Naar et de l'Ovule , quelles seront les répercussions concernant aux bons fonctionnements de la ville ?
Entre autres toi Kiba qui est Juge , tu es toumenté et niveau self-control tu es au plus mal, comment pourras tu jugé sans être controlé par Naar ? ou même , comment savoir si tes décisions seront juste et non assoiffé par ta vengeance ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Taran
Ours
Kiba Taran


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2006

Nominoé Empty
MessageSujet: Re: Nominoé   Nominoé EmptyDim 4 Juin à 17:03

"Certes, Naar est mon mentor désormais. Mais il n'est pas maître de mes actions et encore moins de mes pensées. Mes tourments d'antan, n'étaient que sa façon de se rappeler à moi, de me faire rejoindre ses rangs, d'oublier l'Ovule.
Bien que cela ne fût point mon intention . . . d'ailleurs, si cela avait été le cas, je n'aurais pas opposé une telle résistance, j'ai épousé la religion de Naar. Lothar ayant mis un terme à mes tourments . . . en choisissant une manière expéditive : l'excommunions. La religion de Naar n'a fait que suivre.


Citation :
Entre autres toi Kiba qui est Juge , tu es toumenté et niveau self-control tu es au plus mal, comment pourras tu jugé sans être controlé par Naar ? ou même , comment savoir si tes décisions seront juste et non assoiffé par ta vengeance ?

Je suppose que si mon "self-control" était au plus mal, Nominoé serait déjà tout nue, ligoté, comaté et abandonné dans la crypte. Mais comme je vous l'ai fait remarquer, ma condition de juge me dicte une certaine conduite ainsi qu'un éthique. Gabiz m'a demandé de rester neutre vis à vis de mes sentiments personnels. Je ne pense pas avoir abusé de mes quelques "pouvoirs" de juge. Je suis resté "impartial".

D'ailleurs, je viens de voir que Nomi s'était fait arrêté par la police et mis en prison. Je n'oublierais pas ce que tu as fait, mais j'ai décidé de te libérer, vu que te laisser en prison ne serait que tourner le couteau dans la plaie de notre clan. Par contre, j'ai vu que tu avais résisté au policier. Je ne sais pas si tu en as blessé un ou non, mais je condamne cet acte. Je ne te ferais donc qu'une remise de peine.

Encore une fois, mon attention n'était pas de te menacer, mais de te montrer que ce que je ressens vis à vis de la perte de D'hräk (qui cette fois est vraiment perdu). Et cela, malgré mes demandes incessantes pour que tu ne fasses rien à son encontre.
Sa mission ayant été dictée non seulement par moi, mais approuvé par Gabiz, qui aux dernières nouvelles est notre Chef de Clan.
Je te demanderais de ne plus m'aider . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Maranas
Petit ours
Maranas


Nombre de messages : 53
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 12/03/2006

Nominoé Empty
MessageSujet: Re: Nominoé   Nominoé EmptyDim 4 Juin à 19:41

Gertrud a écrit:
Je ne t'accuse pas toi ... J'accuse les denriers évènements...qui me font dire que tu as bien changé...

Victime victime victime, je suis une pauuuuvre victime ...

Lothar a excommunier Kiba? et Alors et il est pas assez grand pour aller voir un prêtre et aprler religion.. Ba non, super Atti est la pour réparer les tord et donner la justice ...; Egorger quelqu'un...Pfffff un duel soit, mais ça ....

Et toi Kiba, ta foi était tellement faible que la moindre aniccroche te ramène vers Naar, et bien c'est tout siplement que tu n'avais pas envie de quitter son giron.

Et pour ta prétendu annonce de pas s'approcher de la statue...j'attends toujours la missive pour me prévenir, ou l'annonce publique ... Un petit coup de gueule dans une affaire privée n'avertis pas "tout le monde" comme tu le dis!

Et toi Tila...tu rejoins Naar... Ben tiens, Bishop serai fier de toi la .... "Oh oui je l'aime alors je fais n'importe quoi"... Tssssss, tu ne penses même pas à Ewan dans tout ça...

Pouaaaa vous me dégoutez...

Je pensais pas que l'elmérisme ferait autant de ravages en si peu de temps ...

Je ne pourrais rien ajouter de mieux que ce qu'a dit Gertrüd.

Pour toi tila, sache que je n'approuve pas non plus le comportement extremiste de Lothar, cependant les méthodes dont vous avez fais preuves avec Kiba les derniers jour sme répugnes! Surtout venant d'ancien membre du clan!!

Tu devrais reflechire plus de temps en temps au lieu de foncer tête baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Petit ours
Lothar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/04/2006

Nominoé Empty
MessageSujet: Re: Nominoé   Nominoé EmptyDim 4 Juin à 21:20

Lothar qui passait par là tel un zombi, écouta tant bien que mal la conversation et le peu qu'il en comprit paru le bouleverser . . . le clan allait-il se briser à cause de lui ? Qu'avait-il fait ? Les conséquences de ses actes étaient telles que le clan entier était à présent en état d'ébullition...

Il fallait qu'il intervienne, mais comment, il ne parvenait à peine qu'à aligner trois mots . . . dans un élan de lucidité, Lothar se mit à parler de façon posée mais chaque mot qu'il prononçait semblaient lui infligé une souffrance morale insupportable...


P... pardonnez à Kiba... et à Attila... ils n'ont commis aucune faute... leur seule err... il gémit de douleur et repris ...le seul acte... qui peut leur être reproché... est d'être devenu des enfant de Naar... s'il y a quelqu'un à blamer c'est moi... j'ai été aveuglé par ma haine... les conséquences sont ce qu'elles sont... mais je suis le seul fautif...

Il s'écroula à genoux par terre . . . puis avec toutes les forces qui lui restait, se releva et reparti d'un air las...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nominoé Empty
MessageSujet: Re: Nominoé   Nominoé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nominoé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team des ours :: La caverne des Ours :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser