La team des ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team des ours

Place privé du clan de la Team des Ours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une gare à Carapace de la Tortue ?

Aller en bas 
+7
Niiv
Gertrud
Kiba Taran
Julot les pinceaux
Maranas
Lothar
Gabiz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabiz
Grand ours



Nombre de messages : 215
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Une gare à Carapace de la Tortue ? Empty
MessageSujet: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? EmptyLun 29 Mai à 19:31

Apres avoir essayé ce petit jouet, je doit avouer qu’une gare peut s’avérer fort utile.
Apres une demande de dr@kula, je viens vous proposer à tous, un projet de construction de gare à l’entré de la ville (en D9)

PS : au passage, vous en pensez quoi de mon nouveau pseudo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Petit ours
Lothar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/04/2006

Une gare à Carapace de la Tortue ? Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? EmptyLun 29 Mai à 19:59

Bonne idée . . . et bien le nouveau pseudo . . . héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maranas
Petit ours
Maranas


Nombre de messages : 53
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 12/03/2006

Une gare à Carapace de la Tortue ? Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? EmptyLun 29 Mai à 20:09

J'y avais effectivement deja pensé et je pense que c'est une très bonne idée.

PS: cool ton pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julot les pinceaux
Petit ours
Julot les pinceaux


Nombre de messages : 56
Localisation : Carapace de Tortue
Date d'inscription : 09/05/2006

Une gare à Carapace de la Tortue ? Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? EmptyLun 29 Mai à 20:23

Pourquoi pas en C9 ?
La ville de la carapace n'est pas extensible, et on risque de se retrouver un jour à l'étroit, économisons la place.

Pour la gare, ça me semble une bonne idée,
mais pour un béotien comme moi, il faudrait établir une liste de villes que l'on pourrait atteindre avec le train et quelles sont les ressources de ces villes.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Taran
Ours
Kiba Taran


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2006

Une gare à Carapace de la Tortue ? Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? EmptyLun 29 Mai à 20:25

"Ah oui ^^
Tout à fais pout le projet 'GARE à CdT'.

Et pour le pseudo . . . Hum, pas mal.
Mais à mon goût Doc Gab ou Docteur Gabiz sonnerait mieux ^^"

Ou pourquoi pas


DOcteur gabiz -> DoBiz

"Ah oue . . . ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Julot les pinceaux
Petit ours
Julot les pinceaux


Nombre de messages : 56
Localisation : Carapace de Tortue
Date d'inscription : 09/05/2006

Une gare à Carapace de la Tortue ? Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? EmptyLun 29 Mai à 20:28

J'avais pas vu le pseudo, je trouve que Doc Gabiz-le-Magnifique ça te va très bien.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Gertrud
Nounours
Gertrud


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2006

Une gare à Carapace de la Tortue ? Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? EmptyLun 29 Mai à 21:55

Alors alors alors Oui pour la gare ca c'est évident...après Gab tu connais mon avis sur les constructions sur le sable hein ...

Cela dit pour une fois ya ue raison : magine un criminel sur un kayak qui attend... Si on construit la gare au bord de l'eau il peut accoster dedans et se casser sans rien craindre. Ou alor il faudrai aussi mettre des policiers dans la gare ( en étant même pas sur qu'ils puissent arreter qqun qui accoste...je pense pas d'ailleurs)

Donc voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Niiv
Petit ours
Niiv


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2006

Une gare à Carapace de la Tortue ? Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? EmptyLun 29 Mai à 22:05

pour avoir essayer la gare, je trouve ça bof !

12h pour faire bordure (Grand ravin--> Myrtille) + 2h pour produire le voyage + le temps pour s'approvisionner en ressources que l'on a pas sous la main....

13 h pour faire le voyage mais risque de rencontrer des monstres...

J'ai pris le train parceque tout étais prêt. Mais je ne pense pas que je prendrais le train dans l'autre sens... Disons que pour aller en bratislavie ça vaut le coup car risque élevé de rencontrer quelqu'un mais sinon c'est vraiment bof...
Revenir en haut Aller en bas
Julot les pinceaux
Petit ours
Julot les pinceaux


Nombre de messages : 56
Localisation : Carapace de Tortue
Date d'inscription : 09/05/2006

Une gare à Carapace de la Tortue ? Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? EmptyMar 30 Mai à 9:54

C'est ça qui est à rechercher, l'avis de ceux qui ont déja pratiqué le train.

En lisant la doc, il semble qu'une camionette est plus intéressante, ... si on ne se la fait pas faucher !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Gabiz
Grand ours



Nombre de messages : 215
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Une gare à Carapace de la Tortue ? Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? EmptyMar 30 Mai à 11:02

En effet, lorsque le voyage n’est pas produit, le train n’est vraiment si intéressant que ça.
Mais la gare peut également servir comme garde d’arriver et non pas uniquement comme un gare de départ et l’on peut toujours demander à un membre du clan de produire un voyage. Bon ok il restera encore le problème de l’essence, mais cette ressource devient de plus en plus facile à trouver.

Certes l’emplacement D9 est sur le sable, mais j’ai choisi cet emplacement parce que il se trouve à proximité notre plus grand regroupement de policiers et comme la gare est un point d’entré/sortie vers le reste du pays il doit être des mieux protégés.

Sinon, il est vrai que la camionnette ou la moto est plus intéressante mais la consommation en essence est plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
dr@kula
Ours
dr@kula


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Une gare à Carapace de la Tortue ? Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? EmptyMar 30 Mai à 18:30

Et pourquoi on la batirai pas en F8 cette gare ?
'trüd à raison, batir un tel batiment près de l'eau c'est la porte ouverte aux bandits voyageurs...

Je trouve que la présence d'une gare à Carapace est un bon point pour tout ce qui est tourisme ou facilité d'accès...Et puis pourquoi freiner le progrès ?

Se taper les voyages à pattes, c'est sympa mais ça use pas mal les coussinets Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Taran
Ours
Kiba Taran


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2006

Une gare à Carapace de la Tortue ? Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? EmptyMar 30 Mai à 21:27

"Je vous propose l'emplacement E-12.
Ca réglerait pas mal de soucis . . . et en plus on pourrait faire d'une pierre deux coup.

De quoi ? oui en effet, il y a déjà un batiment. Une école, . . . qui n'est utilisée par personne . . . ou presque.
On l'utilise pour quoi ? Pour entraîner nos voleurs ? ah bon . . . je savais pas . . .

Bon sinon, on la détruit, et on met la gare à la place . . .
Vous en pensez quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nominoé

Nominoé


Nombre de messages : 8
Localisation : Carapace de la tortue
Date d'inscription : 30/05/2006

Une gare à Carapace de la Tortue ? Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? EmptyMar 30 Mai à 21:58

Personnelement, tant qu'a détruire quelque chose, autant détruire la statue de Raniekh et la refaire autre part, comme çà tt le monde est content: Whiskas ne se fait pas détruire son école( sa peut tjrs servir ce genre de batiments), c'est juste à l'entrée de la ville et à coté des policiers, et c'est pas sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Taran
Ours
Kiba Taran


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2006

Une gare à Carapace de la Tortue ? Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? EmptyMar 30 Mai à 22:03

"Tu as encore beaucoup de chose à apprendre petit Padawan.
D'ailleurs, je n'ai pas vu ta présentation . . . j'aimerais en connaître un peu plus sur toi avant de te considérer comme membre de notre clan.

La présentation se passe à l'hôpital, là bas.

Sinon, nous avons déjà deux écoles, dont une qui est une école supérieur. Celle en E-12 n'est utilisée par personne . . . ou presque. Autant la détruire et la remplacer . . .
Ou la garder en autorisant nos voleurs à s'entraîner dessus pour augmenter leurs points de missions, tant qu'à faire, qu'elle son utilité."
Revenir en haut Aller en bas
dr@kula
Ours
dr@kula


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Une gare à Carapace de la Tortue ? Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? EmptyMar 30 Mai à 22:10

Kiba Taran a écrit:
Sinon, nous avons déjà deux écoles, dont une qui est une école supérieur. Celle en E-12 n'est utilisée par personne . . . ou presque. Autant la détruire et la remplacer . . .
Ou la garder en autorisant nos voleurs à s'entraîner dessus pour augmenter leurs points de missions, tant qu'à faire, qu'elle son utilité."
Ca fait des lustres que l'on tente de negocier - plus ou moins par la force - avec Whiskas pour qu'elle nous lache sa #@*£$¤ d'ecole et elle n'a toujours pas compris qu'elle ne sert à rien...C'est pas faute d'avoir essayé pourtant !
Dis le Doc tu pourrais réouvrir les negociations ou je m'en charge perso et par une voie beaucoup moins diplomatique ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gabiz
Grand ours



Nombre de messages : 215
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Une gare à Carapace de la Tortue ? Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? EmptyMer 31 Mai à 10:38

Reconstruire une statut pas question, de plus elle a été construite sur le sable.
Pour l’école de whiskas je vais essayer, j’ai récemment sympathiser avec son khan, je peux peut être arriver a quelque chose.
Mais ou nos vaillant voleur iront s’entraîner alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Taran
Ours
Kiba Taran


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2006

Une gare à Carapace de la Tortue ? Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? EmptyMer 31 Mai à 10:48

"Si tout le monde est d'accord pour permettre à nos voleus de s'entraîner sur l'école de Whiskas sans qu'il court le risque d'être recherché et arrêté, autant la laisser alors . . .

Mais dans le cas contraire . . . Aux armes Twisted Evil ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gabiz
Grand ours



Nombre de messages : 215
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Une gare à Carapace de la Tortue ? Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? EmptyMer 31 Mai à 11:01

Meme si c'est des plus tentant, ce n'est pas une bonne idée de se défouler sur l'ecole de whiskas (pour le moment). Je vais essayer de voir ca plotiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Taran
Ours
Kiba Taran


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2006

Une gare à Carapace de la Tortue ? Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? EmptyMer 31 Mai à 11:09

"Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais nos voleurs, ne voulant ni voler dans les caisses de notre Ville, ni dans celle de notre empire, ont décidé d'aller vider celle de l'empire Brun . . .

( . . . gulp . . . )

J'imagine déjà ce qui va leur arriver si un échec leur barre la route ^^"
Revenir en haut Aller en bas
dr@kula
Ours
dr@kula


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Une gare à Carapace de la Tortue ? Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? EmptyMer 31 Mai à 11:23

Dr Gabiz a écrit:
Je vais essayer de voir ca plotiquement.
Suspect
dr@kula se gratte la tête
saveudirkoissa ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gertrud
Nounours
Gertrud


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2006

Une gare à Carapace de la Tortue ? Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? EmptyMer 31 Mai à 11:47

Ben qu'il va utiliser l'arsenal plomatique voyons ! Que quand t'essaye de convaincre avec ta bouche plutôt qu'avec tes poings !

Et pour Whiskas pareil, j'ai de très bon contact avec son clan, je ne voudrais pas de soucis de ce coté la !

Sinon H14, I8, tout ca c'est des bon emplacement...ca n'a pas d'avantage particulier à la coller à l'entrée de la ville hein ....
Revenir en haut Aller en bas
Maranas
Petit ours
Maranas


Nombre de messages : 53
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 12/03/2006

Une gare à Carapace de la Tortue ? Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? EmptyMer 31 Mai à 13:04

Le seul avantage de la coller à l'entrée de la ville c'est qu'il y a déjà 6 de mes policiers sur la place, ce qui nous permet d'economiser des ptit oeufs d'or Trüd.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrud
Nounours
Gertrud


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2006

Une gare à Carapace de la Tortue ? Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? EmptyMer 31 Mai à 13:30

Ba non pas si elle est sur du sable ... COmme dis avant, le truand qui veut se cacher il reste sur un kayak su le lac, il rentre dans la gare et prend le train et hop bye bye Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Invité




Une gare à Carapace de la Tortue ? Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? EmptyMer 31 Mai à 16:22

Gertrud a écrit:
Ben qu'il va utiliser l'arsenal plomatique voyons !

Tu es nouille ou quoi ? Il a pas dit plomatique, ni plomatiquement, il a dit plotiquement !!! Donc c'est pas du tout de la plomatie, t'es vraiment un dinde quand tu t'y met...

Bon Draki, plotiquement est simple, il va aller voir le Khan de whiskas, il va le ploter, lui passé la main au fesse toussa, bref communément appelé "passé sous le bureau".

Il est vraiment tout dévoué à sa ville Gabiz
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit ours
Silver


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2006

Une gare à Carapace de la Tortue ? Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? EmptyMer 31 Mai à 16:26

Citation :

Bon Draki, plotiquement est simple, il va aller voir le Khan de whiskas, il va le ploter, lui passé la main au fesse toussa, bref communément appelé "passé sous le bureau".

Bravo Gabiz quel dévouement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une gare à Carapace de la Tortue ? Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une gare à Carapace de la Tortue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team des ours :: La caverne des Ours :: Lois et idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser