La team des ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team des ours

Place privé du clan de la Team des Ours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lothar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lothar
Petit ours
Lothar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/04/2006

Lothar Empty
MessageSujet: Lothar   Lothar EmptyJeu 27 Avr à 20:07

Bonjour à vous, habitant de la Carapace, enfant de l'Ovule Sacrée,

je me présente, Lothar, soldat Elmérien arrivé depuis peu à Carapce de la Tortue. Comme soldat j'ai vécu de nombreux combats, tant de victoires et d'échecs, tant de courage et de doutes . . . que j'en suis arrivé à me remettre en question, qu'ai-je fait d'utile dans ma vie ? qu'ai-je fait pour avancer ? qu'ai-je appris ? La seule réponse qui me vient est : rien.

Ainsi, j'ai donc chercher à donner un sens à ma vie, j'ai pris un nouveau départ et me suis mis en route pour un long et difficile voyage en quête de quelquechose . . . quelquechose mais je ne savais quoi, j'étais poussé par l'envie de découvrir et par une sensation que quelquechose ou quelqu'un m'attirait.

Ce voyage, fait d'aventure et de découverte, était aussi un moyen pour moi de méditer, méditation pendant lesquelles je plongais au confin de mon esprit à la recherche de cette chose qui me manquait. C'est alors q'un jour, méditant près d'une chapelle, une chaleur intense me traversa le corps, comme frappé par la foudre . . . quel ne fût pas mon étonnement lorsqu'un prêtre m'expliqua que je venais d'être bénit par l'Ovule Sacré, pourquoi moi ? Moi qui n'ai jamais rien fait pour elle, pourquoi m'avoir choisi ? La prêtre me dit alors que si j'avais été choisi, comme soldat je me devais de suivre les enseignements de la religion dans le but de la protéger des blasphémateurs et des autres religions. Après tout, pourquoi pas, n'était-ce pas ce que je cherchais, un nouveau but ?

Le prêtre m'enseigna tout ce que je devais savoir sur l'Ovule Sacré et me conseilla de me retirer en un endroit calme et isolé où je pourrais parfaire mes connaissances et continuer de méditer.

Voilà pourquoi je suis ici aujourd'hui, à Carapace de la Tortue, j'ai pour ambition de devenir premier inquisiteur de cette ville où apparemment l'Ovule Sacré semble être aimé et respecté. Sachez tout de même que je réprimerais tous ceux qui oserons renier notre Mère.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Taran
Ours
Kiba Taran


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2006

Lothar Empty
MessageSujet: Re: Lothar   Lothar EmptyJeu 27 Avr à 20:23

Hum . . . Bienvenue à toi.
J'espère que tes . . . méditations . . . seront sereines et pures parmi nous.


Kiba ne semblait pas apprécier les sous-entendus du "futur premier inquisiteur". Il le dévisagea quelques instants, avant de claquer dans ses doigts, faisant par la même apparaître un vieux manuscrit sur lequel il se plongea un long moment . . .

Finalement, il releva la tête, rapportant son regard sur Lothar. Un sourire des plus sournois avait effacer l'indécision qui régnait alors en maître chez Kiba.


Encore une fois, bienvenue parmi nous.
Je suis heureux de te compter parmi la famille . . .

Et comme à nos habitudes, une petite cérémonie en ton honneur . . .
Je te présente mon apprenti, j'ai nommé Drak . . .


Kiba garda la pause qu'il avait prise pour désigner Dr@kula quelques instants. Mais, ce dernier ne se montrant pas, Kiba chercha autour de lui . . . Il finit par se diriger vers différentes affaires traînant ici et là, pour les fouiller. Après tout, Dr@kula aurait pu s'y perdre . . .

Drak ?!?
Désolé, donnes un moment je vais aller le chercher . . .
Revenir en haut Aller en bas
 
Lothar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Tourments de Lothar . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team des ours :: La caverne des Ours :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser