La team des ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team des ours

Place privé du clan de la Team des Ours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Refuge pour SDF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dersou Ouzala
Ourson
Dersou Ouzala


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2006

Refuge pour SDF Empty
MessageSujet: Refuge pour SDF   Refuge pour SDF EmptyMar 21 Mar à 16:05

Salutations mes frères,

En arrivant en ville, j'ai pu constater qu'il y a peu de toits pour abriter les voyageurs. C'est pourquoi, j'aimerais construire pour ceux qui sont loin de chez eux, et qui ont dans leur ye.... Hum, pardon. Donc je me disais qu'il faudrait y remédier. Il y a fort longtemps, j'ai construit à Num lock, une maison ouverte à tous justement pour pallier à ce problème.
Décemment, on ne peut laisser les moins bien lotis d'entres nous dans cette situation d’incertitude surtout lors des périodes de grand froid. J’adresse donc cette requête au clan : Puis-je construire une maison prévue à cet effet et si oui, où ?

Merci par avance.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
dr@kula
Ours
dr@kula


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Refuge pour SDF Empty
MessageSujet: Re: Refuge pour SDF   Refuge pour SDF EmptyMar 21 Mar à 16:26

Dersou Ouzala a écrit:
Salutations mes frères,

En arrivant en ville, j'ai pu constater qu'il y a peu de toits pour abriter les voyageurs. C'est pourquoi, j'aimerais construire pour ceux qui sont loin de chez eux, et qui ont dans leur ye.... Hum, pardon. Donc je me disais qu'il faudrait y remédier. Il y a fort longtemps, j'ai construit à Num lock, une maison ouverte à tous justement pour pallier à ce problème.
Décemment, on ne peut laisser les moins bien lotis d'entres nous dans cette situation d’incertitude surtout lors des périodes de grand froid. J’adresse donc cette requête au clan : Puis-je construire une maison prévue à cet effet et si oui, où ?

Merci par avance.
Amicalement.
Tout ce que je sais, c'est que la cabane au fond du jaardin est déjà libre d'accès à tous, mais une autre cabane ne serait peut-être pas forcement du luxe...Cependant, je ne sais pas si la demande est si forte que ça Neutral il faudrait mener une enquete...
Revenir en haut Aller en bas
Dersou Ouzala
Ourson
Dersou Ouzala


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2006

Refuge pour SDF Empty
MessageSujet: Re: Refuge pour SDF   Refuge pour SDF EmptyMar 21 Mar à 16:35

dr@kula a écrit:
il faudrait mener une enquete...

A mon avis, le calcul est vite fait. Nous sommes 23 en ville pour quelques habitations (4 en prenant en compte des situations de cohabitations) et une maison ouverte. Ca me paraît extrêmement juste.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Invité




Refuge pour SDF Empty
MessageSujet: Re: Refuge pour SDF   Refuge pour SDF EmptyMar 21 Mar à 17:31

Je suis assez d'accord avec toi Dersou. Faut voire avec Gabiz pour un emplacement en ville
Revenir en haut Aller en bas
Gabiz
Grand ours



Nombre de messages : 215
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Refuge pour SDF Empty
MessageSujet: Re: Refuge pour SDF   Refuge pour SDF EmptyMar 21 Mar à 17:38

Dersou Ouzala a écrit:
Puis-je construire une maison prévue à cet effet et si oui, où ?

C'est une très bonne idée !
Envois moi par kramail tes emplacements préférés
Revenir en haut Aller en bas
dr@kula
Ours
dr@kula


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Refuge pour SDF Empty
MessageSujet: Re: Refuge pour SDF   Refuge pour SDF EmptyMar 21 Mar à 18:24

Dersou Ouzala a écrit:
A mon avis, le calcul est vite fait. Nous sommes 23 en ville pour quelques habitations (4 en prenant en compte des situations de cohabitations) et une maison ouverte. Ca me paraît extrêmement juste.
Après investigations, il s'avère que le cabanon à after d'Azgard et la cabane de Kobatch sont également et pour le moment libres d'accès. Mais une ou deux de plus, je suis d'accord avec toi, ça ne se refusera pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teldrik
Ourson
Teldrik


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2006

Refuge pour SDF Empty
MessageSujet: Re: Refuge pour SDF   Refuge pour SDF EmptyMer 22 Mar à 12:56

dr@kula a écrit:
Après investigations, il s'avère que le cabanon à after d'Azgard et la cabane de Kobatch sont également et pour le moment libres d'accès. Mais une ou deux de plus, je suis d'accord avec toi, ça ne se refusera pas Smile

EN ne perdant pas de vue, que la place dans la ville va être très vite limitée...... Je dis ça, je dis rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dersou Ouzala
Ourson
Dersou Ouzala


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2006

Refuge pour SDF Empty
MessageSujet: Re: Refuge pour SDF   Refuge pour SDF EmptyMer 22 Mar à 13:22

Teldrik a écrit:

EN ne perdant pas de vue, que la place dans la ville va être très vite limitée...... Je dis ça, je dis rien Crying or Very sad

C'est vrai, t'as raison. C'est pour ça que je compte au moins en faire une maison autrement ça n'aurait aucun intérêt et ça se ferait au détriment du peu de place disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Gâterie
Ourson
Gâterie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2006

Refuge pour SDF Empty
MessageSujet: Re: Refuge pour SDF   Refuge pour SDF EmptyMer 22 Mar à 14:55

En fait... Pour faire des maison communes, le mieux c'est d'agrandir les commerces. Deja, ca sert toujours d'agrandir les commerces : on peut faire plein de nouveaux trucs geniaux, genre pour faire des hallebardes il faut une super grande armurerie, et sans aller jusque la pour faire des epes longues il faut une grande armurerie.

Pis en plus, quand le commerce est suffisamment grand (genre une armurerie capable de faire des epees longues), ben ca fait une chambre vachement confortable...

Bref, c'est ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Invité




Refuge pour SDF Empty
MessageSujet: Re: Refuge pour SDF   Refuge pour SDF EmptyMer 22 Mar à 15:10

En effet augmenter les commerces ca serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
dr@kula
Ours
dr@kula


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Refuge pour SDF Empty
MessageSujet: Re: Refuge pour SDF   Refuge pour SDF EmptyMer 22 Mar à 15:47

Gâterie a écrit:
En fait... Pour faire des maison communes, le mieux c'est d'agrandir les commerces. Deja, ca sert toujours d'agrandir les commerces : on peut faire plein de nouveaux trucs geniaux, genre pour faire des hallebardes il faut une super grande armurerie, et sans aller jusque la pour faire des epes longues il faut une grande armurerie.

Pis en plus, quand le commerce est suffisamment grand (genre une armurerie capable de faire des epees longues), ben ca fait une chambre vachement confortable...

Bref, c'est ce que j'en pense.
Mais je ne demande que ça moi d'agrandir ma pitite forge familiale ! j'aimerais même que ca devienne un hypermarché de l'armement si c'était possible, pasque les cure-dent couteaux, c'est bien mais ça montre tres vite ses limites...
Revenir en haut Aller en bas
Gabiz
Grand ours



Nombre de messages : 215
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Refuge pour SDF Empty
MessageSujet: Re: Refuge pour SDF   Refuge pour SDF EmptyMer 22 Mar à 16:16

L’idée de plutôt augmenter les commerces est très bonne. Car lorsque des chambres seront disponibles, on va naturellement libérer les cabanes pour les SDF (ce qui est arrivé pour la cabane au fond du jardin).
Revenir en haut Aller en bas
Teldrik
Ourson
Teldrik


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2006

Refuge pour SDF Empty
MessageSujet: Re: Refuge pour SDF   Refuge pour SDF EmptyMer 22 Mar à 16:27

Suis d'accord pour le développement des commerces...
Avec une priorité pour le resto de Gertrud, car cela permettrait de ...... louer des chambres ! La boucle est bouclée tongue
Et en plus ca rapporte de l'argent....... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refuge pour SDF Empty
MessageSujet: Re: Refuge pour SDF   Refuge pour SDF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge pour SDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour du bois!
» Vote pour le POS
» Nouvelle image pour le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team des ours :: La caverne des Ours :: Lois et idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser