La team des ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team des ours

Place privé du clan de la Team des Ours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Concours abattage-de-créature-en-masse©

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dr@kula
Ours
dr@kula


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Concours abattage-de-créature-en-masse© Empty
MessageSujet: Concours abattage-de-créature-en-masse©   Concours abattage-de-créature-en-masse© EmptyLun 20 Mar à 17:04

Voila suite ce post et puisque ce sport est plus ou moins officiellement officiel dans notre bourgade, il m'est venu l'idée d'instaurer des règles précises parce que la, c'est un peu du n'importe quoi
    1 - J'avais dans l'idée, tout d'abord, que chacun des participants choisisse sa créature de predilection chaque créature de prédilection rapporte un point.
    2 - Le participant peut choisir (ou pas Neutral) de bouziller une autre créature, cela rapporte un demi point.
    3 - Ensuite le concours se base sur un système de contrat, par exemple, le participant s'engage à démolir X créatures dans la semaine.
    4 - Si le contrat est rempli...beh tant mieux, il double sont total de points et continue le concours et paye sa tournée
    5 - Si le contrat n'est pas rempli...le participant perds 2 points et il paye sa tournée(non je ne plaisante pas Twisted Evil )
    6 - Le participant ayant -2 points doit stopper le concours
    7 - On arrete les comptes tout les mois, celui qui a le plus de points gagne et paye sa tournée tongue

Voila pour un premier jet...kinenpensekoi ?


Dernière édition par le Lun 20 Mar à 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabiz
Grand ours



Nombre de messages : 215
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Concours abattage-de-créature-en-masse© Empty
MessageSujet: Re: Concours abattage-de-créature-en-masse©   Concours abattage-de-créature-en-masse© EmptyLun 20 Mar à 17:23

Chouette, ca veux dire des apéros tout les mois.
Y m'plais ton jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dr@kula
Ours
dr@kula


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Concours abattage-de-créature-en-masse© Empty
MessageSujet: Re: Concours abattage-de-créature-en-masse©   Concours abattage-de-créature-en-masse© EmptyLun 20 Mar à 17:27

Gabiz a écrit:
Chouette, ca veux dire des apéros tout les mois.
Y m'plais ton jeu Very Happy
Ouais, c'est plus ou moins une raison officielle pour se faire une binouze générale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teldrik
Ourson
Teldrik


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2006

Concours abattage-de-créature-en-masse© Empty
MessageSujet: Re: Concours abattage-de-créature-en-masse©   Concours abattage-de-créature-en-masse© EmptyLun 20 Mar à 17:28

Je n'en pense que du bien !
Suis assez tenté par les Meuh meuh !
Revenir en haut Aller en bas
dr@kula
Ours
dr@kula


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Concours abattage-de-créature-en-masse© Empty
MessageSujet: Re: Concours abattage-de-créature-en-masse©   Concours abattage-de-créature-en-masse© EmptyLun 20 Mar à 17:42

Une idée me viens d'ailleurs à l'esprit, il serait bon d'instaurer un quotas raisonnable de créatures abattues par participant et par unité de temps. Juste comme ca, histoire que ça ne soit pas l'occupation majeure de certains participants ayant soif de victoires et donc ne pas rendre ce jeu aussi inoffensif soit-il (enfin, ça depend pour qui) en véritable foire au bestiaux Suspect

EDITh (cresson) : On peux également penser à un système de coefficient de difficulté selon la nature de la bestiole. De par ce fait, on peux donc preferer la quantité plutot que la qualité. Ca élargit le spectre des participants : Un artiste ou un medoc', par exemple, peut choisir de poutrer plusieurs moutons, à priori moins méchant qu'un primitif elmerien (bien qu'il existe des moutons particulièrement vicieux et méchants), après rien ne l'empêche de s'attaquer à un rapace avec seulement sa b*te et son couteau, si l'envie de se faire découper en tranches lui prends Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maranas
Petit ours
Maranas


Nombre de messages : 53
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 12/03/2006

Concours abattage-de-créature-en-masse© Empty
MessageSujet: Re: Concours abattage-de-créature-en-masse©   Concours abattage-de-créature-en-masse© EmptyLun 20 Mar à 21:57

Erf le jeux a l'air sympa, mais je ne participe pas Rolling Eyes ...Je serai juste la pour boire des bierres vous supportez cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kobatch
Invité




Concours abattage-de-créature-en-masse© Empty
MessageSujet: Re: Concours abattage-de-créature-en-masse©   Concours abattage-de-créature-en-masse© EmptyLun 20 Mar à 22:48

Sympas mais pour le moment je suis bien trops occupé pour pouvoir participer, enfin ça ne m'empêche pas de massacrer gentilment une bestiole par semaine histoire de pas perdre la main.
Revenir en haut Aller en bas
dr@kula
Ours
dr@kula


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Concours abattage-de-créature-en-masse© Empty
MessageSujet: Re: Concours abattage-de-créature-en-masse©   Concours abattage-de-créature-en-masse© EmptyMer 22 Mar à 17:34

Kobatch a écrit:
Sympas mais pour le moment je suis bien trops occupé pour pouvoir participer, enfin ça ne m'empêche pas de massacrer gentilment une bestiole par semaine histoire de pas perdre la main.
Raaah Kob' tu ne peux pas ne pas participer, spa drole sinon...Allez spa comme ça qu'on dit oui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours abattage-de-créature-en-masse© Empty
MessageSujet: Re: Concours abattage-de-créature-en-masse©   Concours abattage-de-créature-en-masse© Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours abattage-de-créature-en-masse©
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team des ours :: La caverne des Ours :: Lois et idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser