La team des ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team des ours

Place privé du clan de la Team des Ours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Refus de soin par un Docteur Oo !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maêve Rui
Ourson
Maêve Rui


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2006

Refus de soin par un Docteur Oo ! Empty
MessageSujet: Refus de soin par un Docteur Oo !   Refus de soin par un Docteur Oo ! EmptyMar 17 Oct à 21:28

Bonsoir,
Tout d'abord, pas d'inquiètude, je ne suis point devant vous ce soir pour me plaindre... Enfin pas vraiment, même si Doc Gab m'a ignoré. C'est pas comme si il m'était passé à côté sans même me jeter un oeil alors que j'étais... agonisante. Euh... zut, un truc qui va pas quelque part... Hop on barre...

Je voulais vous proposer de "commencer" à mettre en place certaines règles qui permettrait une fluidité grandissante au sein du groupe...
(( Et un Role Play enrichi ))

La première serait par rapport au médecin... on a beau être en Elmérie. Un médecin, de part sa qualité de secouriste, se doit de tendre sa main a tout agonisant (Non, pas les blessés légers... faudrait pas abuser de leur "bonté").
Les blessés conscients devraient par contre se rendre à l'hôpital le plus proche... et les comateux... bah il comate.

Après, il y aurait d'autres règles...
Du genre... euh... je sais pas moi... On est une famille ? Une Trésorerie (au Grand Coeur) en commun ? Hum... moui bon j'aurais essayée...

Bah je sais pas, des idées ?
Déjà qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabiz
Grand ours



Nombre de messages : 215
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Refus de soin par un Docteur Oo ! Empty
MessageSujet: Re: Refus de soin par un Docteur Oo !   Refus de soin par un Docteur Oo ! EmptyMar 17 Oct à 22:43

Des soins sont disponible à tout instant dans l'hôpital.
Si tu voulais être soigné rapidement un kramail aurais été bien plus efficace que faire passer le message par ma femme.

Je suis aller voir dans le bar et dans l'hopital mais tu ne t'y trouvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Petit ours
Themis


Nombre de messages : 58
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 22/07/2006

Refus de soin par un Docteur Oo ! Empty
MessageSujet: Re: Refus de soin par un Docteur Oo !   Refus de soin par un Docteur Oo ! EmptyMer 18 Oct à 0:17

Le Dr Gabiz est toujours venu soigner les membres de son clan quand ils en avaient besoin. Bien évidemment, si ce dernier n'est pas prévenu qu'une personne a besoin de lui, il ne peut pas le deviner.

Ca ressemble beaucoup à une plainte ce que tu as écris même si tu n'en n'as pas le sentiment Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Linsay
Nounours
Linsay


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2006

Refus de soin par un Docteur Oo ! Empty
MessageSujet: Re: Refus de soin par un Docteur Oo !   Refus de soin par un Docteur Oo ! EmptyMer 18 Oct à 20:49

C'est bien gentil de s'adresser à moi pour parler à mon docteur de mari mais je suis pas sa secrétaire moi ! J'prend pas les messages et je les ai jamais pris. Et ça ne changera pas. Si tu veux te faire soigner ou qu'on te donne des cours ou je ne sais quoi...tu fais comme moi : tu envoyes un kramail. Je te rassure tout le monde sait lire dans le clan et on te répondra dès qu'on aura une minute (on a des choses à faire nous aussi).

Et je suis d'accord avec Thémis pour dire que c'est bel et bien une complainte (j'appellerais plutôt ça un caprice mais paraît que seuls les enfants font ce genre de chose) que tu as pondu là. On pourrait créer un cahier de doléances, tu serais sûrement le membre du clan le plus actif à ce niveau.

Qu'on se le dise, j'aime pas qu'on me prenne pour la boniche de docteur Gabiz. Alors la prochaine fois, je mords !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dr@kula
Ours
dr@kula


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Refus de soin par un Docteur Oo ! Empty
MessageSujet: Re: Refus de soin par un Docteur Oo !   Refus de soin par un Docteur Oo ! EmptyMer 18 Oct à 21:45

Holaaaaaaaaaa !
Un peu de calme mesdemoiselles, mesdames !
Alors on va regler le probleme vite fait, à l'elmerienne...vous etes pas d'accord toutes les trois ? Beh tapez vous sur laggle on verra kikaraison

Allez hop apoual dans la boue toutes les trois pas de jalouses ! Razz
moi j'attrape les pop-corn bounce

Maeve, j'ajouterais pour la defense du doc' que s'il t'as effectivement croisé quelque part sans te soigner, c'est surement du au fait qu'il avait rien sur lui (pas de scie à metaux, ni de croix de Saint André et encore moins la sacro sainte clé de douze) pour le faire, sinon il t'aurait soignée et pis il est jamais contre une oscultation en profondeur d'une jeune et joulie demoiselle, on l'appelle pas Docteur Mamour pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Maêve Rui
Ourson
Maêve Rui


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2006

Refus de soin par un Docteur Oo ! Empty
MessageSujet: Re: Refus de soin par un Docteur Oo !   Refus de soin par un Docteur Oo ! EmptyJeu 19 Oct à 13:07

Aie...
Tout d'abord, désolé... je ne pensais pas à me plaindre... mais bon le mal est fait. Lorsque je suis arrivé à l'auberge, Doc Gabiz m'a précédé de peu... puis est arrivé Dame Linsay. Je me suis précipité vers eux.

[HRP]J'ai d'abord parlé à Gabiz, mais au moment de valider mon texte, on me l'a refusé vu qu'il était parti entre temps. Vu que Linsay et lui sont arrivés en même temps... et qu'on ma raconté qu'ils étaient ensemble, j'ai pensé qu'en redisant mon texte à Dame Linsay, il le verrait en meme temps.

De plus, mon texte étant un 'dialogue' qui simulait la presence des deux... mais jamais je n'ai considéré Linsay comme une secrétaire Oo[/HRP]

Pour ce qui est de cette 'plainte'...
Je voulais être remise rapidement sur pied pour pouvoir aller terminer cette vache... j'ai du m'emballer un peu. En plus il était tard, et j'étais dans un piteux état. Bon... voilà, cette réponse vaut ce qu'elle vaut...
La vache, elle, s'en est tirée -_-'

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refus de soin par un Docteur Oo ! Empty
MessageSujet: Re: Refus de soin par un Docteur Oo !   Refus de soin par un Docteur Oo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refus de soin par un Docteur Oo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team des ours :: La caverne des Ours :: Lois et idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser