La team des ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team des ours

Place privé du clan de la Team des Ours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rien n'a changé... Oo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Taran
Ours
Kiba Taran


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2006

Rien n'a changé... Oo Empty
MessageSujet: Rien n'a changé... Oo   Rien n'a changé... Oo EmptyMer 4 Oct à 11:41

Après avoir finalement réussi à se faufiler entre les filets du PDG Docteur et le Flaire de notre toutou vampirique Drak, Kiba le Sorcier Fugitif déclara un grand "RIEN N'A CHANGE...".

...

...

Un grand silence fut sa seule réponse...


"Comme d'habitude, seul la solitude et le je n'en ai cure sont les réponses de ce clan par trois fois maudits. J'avais dissout ce clan de façon à ce qu'un, plus grand et plus fort, soit fondé sur les décombres du dernier en apprenant de nos erreurs passées... Pourtant, la première erreur qui fut : Gabiz a recré en un éclair ce qui fut détruit en autant de temps... En tout cas, il a le mérite de démarrer au quart de tour.

Le clan n'aurait pas du porter le même nom... je pensais que vous l'auriez compris par vous même, mais je vois que vous ne pensez qu'à travers ses dirigeants. Bien que vous ayez votre mot à dire, vous ne dites rien... Bien que votre vote soit non seulement pris en compte, mais nécessaire, vous ne votez pas... Pourquoi ? Vous occupez de vous même est-il la seule chose que vous sachiez faire... ?

Lorsque le clan a été dissout... votre première réaction a été la violence. Vous étiez nombreux a vouloir ma peau et à l'avoir eu... pendant quelques temps. Votre deuxième fut de me réclamer une explication. N'auriez vous pas pu vous demander 'Pourquoi' mes actes 'Ignobles' ont été ? Soit, certains d'entre vous sont nouveau... et alors ? Vous êtes des membres à part entière. Il est vrai que dans ce clan, ces membres ont tendance à laisser les prétendants se débrouiller seul... voire pire. J'ai pour exemple Docteur Gabiz qui pour gagner de l'expérience comate les nouveaux... sans leur accord. Ce geste 'Normal' n'a été sanctionné. Il est vrai que le malheureux a été soigné par son bourreau... et alors ? Cela ne change en rien l'acte... Attention j'en ai les preuves donc ne me poussez pas...

Je pense avoir fait le tour de ce que mon 'Explication' n'a pas révélé... maintenant, je ne quitterais le clan qu'un certain temps... quand je reviendrais, je me proposerais à nouveau en tant que 'Prétendant' et libre à vous de m'accepter ou de me refuser... mais attention à vos raisons..."


Kiba disparut, laissant une trainée de flamme derrière lui.
Un démon le suivait par les airs...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit ours
Silver


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2006

Rien n'a changé... Oo Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a changé... Oo   Rien n'a changé... Oo EmptyMer 4 Oct à 11:45

Ainsi soit-il ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien n'a changé... Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team des ours :: La caverne des Ours :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser