La team des ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team des ours

Place privé du clan de la Team des Ours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Explications oubliées...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Taran
Ours
Kiba Taran


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2006

Explications oubliées... Empty
MessageSujet: Explications oubliées...   Explications oubliées... EmptyMar 26 Sep à 11:52

Quelques jours avant la dissolution de la guilde...


Kiba ne savait plus trop où il en était. Son ‘pacte’ avec Samael, Démon de la Perdition, lui a finalement coûté très chère. Non seulement ça femme, Attila la Hune, ne se souvenait quasiment plus de lui et l’avait quitté pour un autre… mais ses tourments étaient réapparus, et sans plus aucune attache au monde des vivants, ils avaient fini par sombrer dans une dépression noire, telle qu’il commençait à se parler à lui-même… du moins, lui fit-on se reproche à plusieurs reprises.

Pourtant, malgré ces ‘maladies’ apparentes, le Docteur Gabiz avait décidé de nommer Kiba Taran, Chef de Clan de Carapace de la Tortue en succession à Attila la Hune. Apparemment, Kiba était le seul qui pouvait endosser ce rôle pour moult et diverses raisons. Lui, ne voyait qu’un tourment de plus à ses problèmes personnels. L’insistance du Doc finit par l’emporter. Ainsi commençait le début de la fin…
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Taran
Ours
Kiba Taran


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2006

Explications oubliées... Empty
MessageSujet: Re: Explications oubliées...   Explications oubliées... EmptyMar 26 Sep à 11:57

Quelques instants après la dissolution de la guilde...


Kiba ne savait pas comment, mais il s’était retrouvé de plus en plus souvent à l’auberge avec un mal de tête de plus en plus cuisant. Et cela n’était rien par rapport au visite éclair de ses sombres ‘amis’.

Laco Fydens : « Survis au voyage fils… et tout finira par s’arranger. »

Kiba : « LF !?! »

La voix de Kiba n’avait que très rarement autant raisonné dans ses lieux déjà si bruyants, ce qui lui valu quelques regards de travers de la part des habitués. Kiba croisa même des regards où, à son grand étonnement, il pouvait lire de la peur, de l’incertitude et de l’incompréhension. Il trouvait le comportement des villageois de plus en plus curieux c’est derniers temps. Finalement, tout en baissant sa voix, il dit :

K : « Excusez moi LF, je ne vous avez pas vu. Vous êtes depuis longtemps à CdT ? »

LF : « Depuis aussi longtemps que toi… Acceptes ton passé Fils… et tout ira mieux. »

Hiro N’Del : « Il a raison Patron. Vous vous torturez pour rien. Et êtes vous seulement certain de fuir les bonnes choses. »

K : « Hiro !?! Je… vous… ?
Finalement… vous avez… raison. De toute façon à quoi bon lutter… je n’ai plus rien qui me rattache à ce monde. Mais… j’ai encore quelques amis, ici, que je ne peux laisser derrière moi comme s’il n’avait jamais existé… j’ai besoin d’eux. Sinon, à quoi bon seulement vivre… »


H : « Patron… vous divaguez là, il serait peut être temps de revenir parmi nous… je ne sais pas si vous vous en souvenez… mais il n’y a plus rien… votre femme vous a jeté pour un autre… vos amis ne donnent plus signe de vie… et vous… vous avez détruit ce pourquoi tout le monde avez travaillé si dure… »

LF : « C’était le seul moyen pour toi de t’en défaire… tu n’y es pour rien… et de toute faço… »

K : « Attendez, de quoi vous parlez là… j’ai fait quoi ? J’ai détruit quoi ? Je ne comprends plus rien… Succor ? SUCCOR… ? S’il te plait répond moi… SUCCOR !!!!!!! »

Une gifle sonore mit un terme aux bruyants gémissements de Kiba. Incrédule, Kiba leva un regard étonné sur le visage d’une jeune fille, sûrement la fille de la patronne, ou de l’un des habitués de la taverne.

Une jeune fille : « Pourriez vous arrêter de hurler et de parler tout seul comme ça… vous importunez tout le monde. »

Kiba se leva, et tandis qu’il sortait de l’auberge, deux démons apparurent à côté de lui. La jeune fille qui l’avait suivi jusque là, effrayée, tomba à genoux. Il était tout de même rare de voir une telle démonstration de pouvoir démoniaque en ces lieux.
Kiba s’arrêta un instant, jetant un regard à ses acolytes. L’un d’eux était Succor-Benoth, Démon de la Jalousie qui était revenu du plan des ténèbres à fin de servir à nouveau son puissant maître. L’autre, n’était autre que Samael, son frère de sang… et son bourreau. Sa vue n’effraya pourtant pas notre sorcier, qui inclina légèrement sa tête en signe de ‘soumission’. De sa main droite, Kiba se fit une entaille à sa main gauche. De sa plaie légère, un sang de couleur rouge sombre… coula.


K : « Par ce sang, je répare et renouvelle notre pacte.
Par ce sang, j’accepte… j’accepte. »


Les démons s’agenouillèrent devant Kiba… Samel disparut. Kiba reprit sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Taran
Ours
Kiba Taran


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2006

Explications oubliées... Empty
MessageSujet: Re: Explications oubliées...   Explications oubliées... EmptyMar 26 Sep à 12:08

Quelques instants plus tard...

Kiba était retourné à son laboratoire… mais à peine eut-il le temps d’empaqueter ses affaires, qu’une tripotée d’ours coléreux lui tomba dessus. Succor-Benoth s’interposa rapidement. En voyant le nombre d’adversaire, bien décidé à lui faire la peau, qui se tenait face à lui, Kiba comprit rapidement qu’il n’aurait aucune chance de s’en sortir.
Il décida de renvoyer Succor dans son plan…


Succor-Benoth : « Non Maître… plutôt disparaître dans l’Abysse que de vous quitter… maintenant. Si je vous abandonnais dans un combat, je serais non seulement la risée parmi les miens… mais je vous aurez à nouveau failli…
Je refuse… et en plus… »


Kiba avait imposé le silence à Succor… il avait aperçu quelqu’un dans ses ‘ennemis’ qu’il ne pensait pas revoir… et surtout pas dans ces circonstances. Il en était tellement subjugué qu’il en oublia de renvoyer son démon.

Attila… sa… non, elle n’était plus qu’Attila la Hune… il devait l’oublier. Elle était accompagnée de… A la vue de ce soi-disant Médecin et chercheur, il faillit se laisser subjuguer par la bouffée de jalousie que la présence de Succor-Benoth lui faisait ressentir. Il n’opposa aucune résistance… ou du moins fut-elle bien maigre par rapport à cette charge de ‘Démons’.


* * *

Plus tard, il devait sortir du coma pour y retomber rapidement. Il eut le temps de sentir le manque que représentait la disparition… définitive… de Succor. Son ami… son frère… n’était plus.
Il se réveilla quelques heures plus tard.


Attila la Hune : « Gabiz, pourrais-tu m’amener Kiba s’il te plait… j’aimerais… ‘lui parler’. »

Gabiz : « Bien sûre… j’en ai, pour le moment, terminé avec lui. »

Dr@kula : « Niark niark niark… GRRRrrrrrr ! »

Kiba avait un mal de crâne énorme, et le fait d’être ligoté comme un vieux saucisson ne l’aidé en rien. Pourtant, du peu de ce qu’il avait saisi, il n’avait pas intérêt à être encore là quand Attila lui aurait mis la main dessus, vu l’état dans lequel elle l’avait mis…
Tandis que Gabiz avait le dos tourné, Kiba réussit rapidement à se délier… et à prendre la poudre d’escampette…

Il marcha aussi bien qu’il rampa… et finit par laisser la ville hostile de CdT derrière lui. Il lui fallait mettre la plus grande distance entre lui et ses poursuivants. Kiba avait opté pour l’Est. Si son ‘clan’ le connaissait ne serait-ce qu’un peu, il irait sûrement chercher du côté d’Antre du Loup. Mais, finalement, à bout de souffle et souffrant le martyre… Kiba s’effondra à l’entrée d’une ville… Il sombra dans un cauchemar sans univers stable, où des Fourmis l’attaquaient sauvagement. Ces fourmis avaient les visages de… Attila la Hune, Gabiz, Dr@kula, Linsay, Yamano… et ils semblaient être résolu à reconstruire leur fourmilière sur l’origine de leur ‘perte’.

Kiba hurla… du moins essaya-t-il, alors que les Fourmis lui remplissait sa bouche… et sa gorge avec du sable humide et étouffant…

…Il se réveilla en sursaut. Silverick se tenait près de lui, et le forçait à boire un peu d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications oubliées... Empty
MessageSujet: Re: Explications oubliées...   Explications oubliées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications oubliées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team des ours :: La caverne des Ours :: Pensée / Action RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser