La team des ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team des ours

Place privé du clan de la Team des Ours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kiba Taran - Ami...? Ou Ennemi...?

Aller en bas 
2 participants

Ami ou Ennemi ?
Ami - Je ne peux pas le croire capable d'un tel acte.
Kiba Taran - Ami...? Ou Ennemi...? Vote_lcap60%Kiba Taran - Ami...? Ou Ennemi...? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Ennemi - Mort aux infidèles et aux traîtres !!!
Kiba Taran - Ami...? Ou Ennemi...? Vote_lcap40%Kiba Taran - Ami...? Ou Ennemi...? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Euh, ben la j'en sais rien...
Kiba Taran - Ami...? Ou Ennemi...? Vote_lcap0%Kiba Taran - Ami...? Ou Ennemi...? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Silver
Petit ours
Silver


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2006

Kiba Taran - Ami...? Ou Ennemi...? Empty
MessageSujet: Kiba Taran - Ami...? Ou Ennemi...?   Kiba Taran - Ami...? Ou Ennemi...? EmptyMer 20 Sep à 17:15

Plusieurs badots sont accoudés au bar:
- Dites vous avez entendu la nouvelle?
- Non quoi donc?
- Le clan de la team des ours a été dissout...
- Non, vraiment?
- Oui et le chef a pris la fuite avec armes et bagages.
- Pfff il doit être fou ou idiot pour faire ceci, le clan entier va le poursuivre!
- Je ne donnes pas cher de sa peau...

A l'autre bout du bar, où la lumière ne perçait pas, un homme encapuchonné avait suivit la discution mais sans en prendre part. Finalement, il afficha un sourire en coin:
- Décidement, tu m'étonneras toujours mon vieil ami, mumura l'homme.
Il ressera sa capuche autour de son visage et sortit, dehors il pleuvait à torrent.

Silver continua d'avancer sous la pluie quitta la ville et se hata afin de rattrapper Kiba.
Après deux longues heures de marche, Silver decouvrit Kiba inanimé. Il était à terre, couvert d'ecchymoses, et saignait en plusieurs endroits...
Silver resta quelques instants a regarder Kiba ainsi à terre. Jamais, il n'avait vu Kiba dans un tel état, il avait beaucoup de sentiments qui se mélangeait et Silver ne savait que faire en cette instant. Mais, soudain, il sentit que quelqu'un approchait. Silver se hata de ligoter Kiba et l'enroula dans sa cape.

Gabiz arriva et vit Silver qui avait kiba sur son épaule, tel un sac de pomme de terre.
- Bravo, déclara Gabiz, vous avez arrété cette fripouille... Silver, a désolé je ne t'avais pas reconnu, je me dépèche d'annoncer la nouvelle en ville, je réunis tout le monde à la taverne.
- D'accord va prévenir tout le monde, je risque de prendre un peu de temps avec ce paquet sur le dos, je vous rejoins donc à la taverne.

Une fois que Gabiz fut hors de vue, Silver laissa tomber Kiba sur le bord de la route dans l'herbe et s'assitt à coté du corps inerte.

- Il a fallut que tu recommences...

Le ciel commençait a tiré son voile sombre afin que la nuit arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Julot les pinceaux
Petit ours
Julot les pinceaux


Nombre de messages : 56
Localisation : Carapace de Tortue
Date d'inscription : 09/05/2006

Kiba Taran - Ami...? Ou Ennemi...? Empty
MessageSujet: Re: Kiba Taran - Ami...? Ou Ennemi...?   Kiba Taran - Ami...? Ou Ennemi...? EmptyMer 20 Sep à 19:53

j'ai coché la case :
Ami - Je ne peux pas le croire capable d'un tel acte

Mais j'aurai préféré répondre :
Ami - Je le crois parfaitement capable d'un tel acte

Il nous a donné sa démission d'une manière un peu cavalière :
Chef de clan, ça lui plaisait pas et il nous l'a renvoyé à la geule,
on ne lui a pas passé suffisamment la main dans le dos non plus,
en tout cas il nous a envoyé chier et devra le payer d'une manière qui ne doit être limitée que par notre imagination.

Bon, il a pêté les plombs, mais le fait qu'il ait pêté les plombs ne suffit pas pour le déclarer "ennemi public", au contraire, je propose qu'on le déclare "ami public" avec tous les autres membres de la team des ours (ou des Ours Elmériens, je ne sais plus) .

Et de Kiba Taran on ne parlera plus, on l'appellera désormais Kiba-pête-les-plombs.

Bienvenue chez toi Kiba, tarte la gueule à la récré
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Invité




Kiba Taran - Ami...? Ou Ennemi...? Empty
MessageSujet: Re: Kiba Taran - Ami...? Ou Ennemi...?   Kiba Taran - Ami...? Ou Ennemi...? EmptyMer 20 Sep à 21:28

Mode Modo : ON


Pensée / Action RP n'a pas pour but de discussion mais plutôt de dévoiler et de partager une partie de son RP avec les autres joueurs, sans qu'il y ai interaction, ou un interaction minimum dans le cadre un action (ex : Gabiz qui offre un anneau à Linsay par preuve d'amour, seul Linsay peut oupas partager ses impressions sur cette évènement).

J'aurais pu déplacer ce sujet, sauf que ce que décrit Silver entre dans le cadre de cet section. Il fait partager un instant de la vie de Silver au joueur, mais sans que les perso ne sachent.

Toutefois le sondage n'est pas vraiment à sa place, tout comme la réponse de Julot. Comme je l'a trouve sensé je laisse en place. Libre aux auteurs de faire un copier/coller vers l'autre sujet.

Bien, maintenant toute réponse sera supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiba Taran - Ami...? Ou Ennemi...? Empty
MessageSujet: Re: Kiba Taran - Ami...? Ou Ennemi...?   Kiba Taran - Ami...? Ou Ennemi...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba Taran - Ami...? Ou Ennemi...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team des ours :: La caverne des Ours :: Pensée / Action RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser