La team des ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team des ours

Place privé du clan de la Team des Ours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Réunion de clan, donnez votre avis

Aller en bas 
4 participants

Quand êtes vous dispo pour une réunion mémé saine ?
Peu importe, je suis un(e) geek, je suis là tout le temps
Réunion de clan, donnez votre avis Vote_lcap20%Réunion de clan, donnez votre avis Vote_rcap
 20% [ 1 ]
De préférence en fin de journée/ en soirée, dans la semaine...
Réunion de clan, donnez votre avis Vote_lcap60%Réunion de clan, donnez votre avis Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Durant la journée, je suis pas là le soir !!! (eventuellement, A bas FT et free ! )
Réunion de clan, donnez votre avis Vote_lcap20%Réunion de clan, donnez votre avis Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Je suis overbooké, j'ai trop d'ami, je ne peux pas venir avant au moins 15 ans, prenez rendez-vous
Réunion de clan, donnez votre avis Vote_lcap0%Réunion de clan, donnez votre avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sonnez moi quand ça sera en place, j'arriverais à ce moment là
Réunion de clan, donnez votre avis Vote_lcap0%Réunion de clan, donnez votre avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
dr@kula
Ours
dr@kula


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Réunion de clan, donnez votre avis Empty
MessageSujet: Réunion de clan, donnez votre avis   Réunion de clan, donnez votre avis EmptyMar 12 Sep à 17:06

Bonjour à tous, suite au post d'Atti/Nat' à propos de la mauvaise santé du clan et du ras le bol latent de certain(e)s...Une petite réunion s'impose....

Alors oui je sais, les sondages c'est pour les moules ©, mais j'aimerai que tout un chacun s'exprime sur la date d'une future réunion par msn afin que l'on puisse convenir au mieux d'une date pour discuter tous ensemble de l'avenir de nos perso dans KI et definir une direction commune à prendre, parce que là, c'est pas que c'est le bordel mais quand meme un peu...

Donc merci de ne pas se contenter de cliquer sur une réponse, les plus constructives sont les meilleures Cool

Ce message s'auto-detruira dans 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Invité




Réunion de clan, donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Réunion de clan, donnez votre avis   Réunion de clan, donnez votre avis EmptyMar 12 Sep à 17:12

Alors je boss (pour cette semaine et la suivante)
les 12 / 13 / 14 et 18 de 19h à 6h
le 23 et 24 de 11h à 22h

Le 16 je suis pas dispo un repas de famille.

Ensuite peu m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Gabiz
Grand ours



Nombre de messages : 215
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Réunion de clan, donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Réunion de clan, donnez votre avis   Réunion de clan, donnez votre avis EmptyMar 12 Sep à 19:41

J'ai bien aimé le choix spécial Gabiz en galère de net.

A bas FT et free !

Bref suis dispo aux heures de boulot (10h / 19h) sauf miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Linsay
Nounours
Linsay


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2006

Réunion de clan, donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Réunion de clan, donnez votre avis   Réunion de clan, donnez votre avis EmptyMar 12 Sep à 20:29

Mais euhhhhhhhhh...moi non plus zé pas l'net ! Pourquoi on plaint que Gabiz ici !
C'est du favoritisme ça, moi j'dis !

(Oui oui je sais, si j'ai pas le net comment je fais pour poster ce message. Et bien, c'est simple : pour une ptite semaine, je squatte le net de mes parents mais après retour à Paris, donc pu de net !).

En attendant, j'ai pas eu trop le temps de tout lire mais je suis de tout coeur avec vous pour redonner du peps au clan. Je n'attends qu'une chose : qu'on trouve un objectif commun pour rebooster un peu l'ambiance.

Et d'ailleurs, Gabiz, tu crois que ça existe les miracles? Sinon, on peut toujours aller poser un cierge à Lourdes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Petit ours
Themis


Nombre de messages : 58
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 22/07/2006

Réunion de clan, donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Réunion de clan, donnez votre avis   Réunion de clan, donnez votre avis EmptyMer 13 Sep à 23:20

Si une réunion Supra-neuronale doit être faite, cela m'arrangerait en soirée mais pas trop tard tout de même !!

Voili Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de clan, donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Réunion de clan, donnez votre avis   Réunion de clan, donnez votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de clan, donnez votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team des ours :: La caverne des Ours :: En dehors de KI (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser