La team des ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team des ours

Place privé du clan de la Team des Ours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Thémis...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Themis
Petit ours
Themis


Nombre de messages : 58
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 22/07/2006

Thémis... Empty
MessageSujet: Thémis...   Thémis... EmptySam 22 Juil à 0:39

Je me présente à vous à travers ces quelques mots qui décrivent mon histoire et mes ambitions.

Je suis la fille d’Ouranos et de Gaïa. Je suis née au Paradigme Vert.
Un jour, l’envie m’est venue de voyager et de découvrir les pays entourant mon lieu de naissance où j’y ai par ailleurs vécu durant les premières années de ma vie.

Après plusieurs semaines de promenades et de découverte de lieux divers, j’ai eu l’occasion de m’arrêter dans une ville nommée "Carapace de la Tortue" pour me restaurer.
Ce moment de restauration m’a permis d’observer la vie à l’intérieur de la ville ainsi que les habitants qui y vivent.
Durant cette observation, je me suis rendue compte qu’il serait intéressant de me domicilier ici pour pouvoir y vivre entourée de ses habitants et contribuer au développement de la ville.

J’ai également été agréablement accueillie par Julot les Pinceaux à mon arrivée ce qui m’a donné l’envie de faire partie du même clan que ce dernier, pour y vivre une aventure sympathique en groupe.

Pour finir, j’ai pour ambition d’entamer une carrière d’avocate pour pouvoir faire régner l’ordre et faire en sorte que les lois qui régissent notre pays soient appliquées correctement. Mon but principal étant, que l’équité subsiste vis-à-vis des citoyens de Carapace de la Tortue.
Revenir en haut Aller en bas
Julot les pinceaux
Petit ours
Julot les pinceaux


Nombre de messages : 56
Localisation : Carapace de Tortue
Date d'inscription : 09/05/2006

Thémis... Empty
MessageSujet: Re: Thémis...   Thémis... EmptySam 22 Juil à 0:44

Bienvenue parmi nous, c'est un vrai plaisir de te recevoir

Julot les pinceaux, artiste amateur
Revenir en haut Aller en bas
Gabiz
Grand ours



Nombre de messages : 215
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Thémis... Empty
MessageSujet: Re: Thémis...   Thémis... EmptySam 22 Juil à 1:03

Haaaa Julot notre grand tombeur artiste !
Bienvenue parmi La Team des Ours dans la ville de Carapace de la tortue Wink
Tu verra il se passe souvent des choses entre Silver qui laisse traîner ses jouets et Dr@kula qui a tendance a rebondir sur les murs, on a pas le temps de s’ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Invité




Thémis... Empty
MessageSujet: Re: Thémis...   Thémis... EmptySam 22 Juil à 1:36

Salut c'est moi nono, chui le robot hero, cadeau d'Ulysse pour Télémak son fils.... je vie dans l'grand vaisseau, comme un poisson dans l'eau, avec Thémis, Télémak et Ulysse (désolé trop tentant)


Bonjour Very Happy bien venue
Revenir en haut Aller en bas
Julot les pinceaux
Petit ours
Julot les pinceaux


Nombre de messages : 56
Localisation : Carapace de Tortue
Date d'inscription : 09/05/2006

Thémis... Empty
MessageSujet: Re: Thémis...   Thémis... EmptySam 22 Juil à 20:33

Thémis déesse de la justice, épouse de Zeus, fille de Gaïa et d'Ouranos.
Ouranos fils de Gaïa, et néanmoins époux de celle-ci, les familles à l'époque avaient des relations plus compliquées que les nôtres.

Thémis étaient aussi la Pythie de Delphes ... celle qui faisait des oracles (que personne ne comprenait : métier nourrissant, tout le monde sait que la Pythie vient en mangeant ...)

Il faut avouer que connaître le dessous de choses (boulot de la Pythie) est très utile au métier d'avocat.

Thémis, déesse de la justice dont la statue (celle qui est masquée et qui tient une balance) est représentée sur le fronton de la pluspart des tribunaux occidentaux devrait faire un bon juriste.

Je te prédis beaucoup de succès en tant qu'avocat et même en tant que ministre de la justice (mais plus tard). Avec de tels atouts, il serait dommage de les gâcher à faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gabiz
Grand ours



Nombre de messages : 215
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Thémis... Empty
MessageSujet: Re: Thémis...   Thémis... EmptyDim 23 Juil à 14:38

Attila a écrit:
Salut c'est moi nono, chui le robot hero, cadeau d'Ulysse pour Télémak son fils.... je vie dans l'grand vaisseau, comme un poisson dans l'eau, avec Thémis, Télémak et Ulysse (désolé trop tentant)

ULYSSE REVIIEENNNN ULYS ...
Désolé je me suis laissé emporté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thémis... Empty
MessageSujet: Re: Thémis...   Thémis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thémis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team des ours :: La caverne des Ours :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser