La team des ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team des ours

Place privé du clan de la Team des Ours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Evenements étranges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dr@kula
Ours
dr@kula


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Evenements étranges Empty
MessageSujet: Evenements étranges   Evenements étranges EmptySam 8 Juil à 13:28

Voila, hier soir je gambadai joyeusement dans les rues de notre ville et fatigué par cette promenade, je decidais alors de faire une halte dans une chambre de l'auberge.
Premiere chambre occupée, je tente la deuxieme et là que vois-je ?
Gaterie, Atti, Ewann et sa nounou en train de faire une partie de cartes (d'ailleur Ewann, il devrait pas fumer le cigare à son age...enfin j'dit ça, j'dis rien).

Mes retrouvailles avec tatie Atti ne s'étant pas faites en bon très termes puisque la sachant amnésique et d'après une idée de Gaterie piochée sur la place publique, j'avais dégainé ma caresse et lui en mis un bon coup sur le crane...Sans aucun résultat autre que la mettre de tres mauvais poil. Je pris donc mes pattes à mon cou devant le courroux d'Atti.

Donc a peine rentré dans la chambre, elle me reconnu comme étant le sale clebard qui lui mis un coup sur latronch la veille au soir, inutile de vous dire qu'elle se rua sur moi pour en decoudre ! Je parvins à l'eviter de justesse à son premier assaut pendant que Gaterie, Ewann et la nounou regardaient le combat qui s'annonçait en mangeant du pop corn et buvant de la bière (La CPE du gamin je suppose ?).

Au deuxieme assaut, je me pris un bon gros direct du droit dans laggle qui me fit rebondir plus haut que la tete d'Atti et je lui mit un coud'patte malchanceux dans l'oeil, ce qui destabilisa notre belle barbare amnesique, lorsque celle ci rouvrit l'oeil j'avais rebondit aux 4 coins de la pièce - ce qui avait le don d'amuser le tit Ewann, qui rigolait à n'en plus finir - et un rebond plus prés du pied armé d'Attila me fut fatal et je rebondit contre une poutre et revint brutalement sur la tete d'Atti qui parti à la renverse et sombra dans l'inconscience après avoir heurté violemment le sol de sa tete. Si avec tout ces coups sur la caboche qu'elle se prend, elle retrouve pas la mémoire !!!

Pendant le sommeil réparateur qui me sorti du coma, une petite voix qui me répétais sans cesse Rakyry Rakyry Rakyry Rakyry Rakyry Rakyry Rakyry à mon reveil brutal dans la chambre je voyais Atti qui récupérait de la baston en suçant son pouce....Avec Ewann sous un bras, Gaterie sous l'autre, la nounou ronflait et bavait elle sur une chaise, c'était meugnon tout plein...

Je sorti de la chambre à pas de loups et couru à l'Hotel de ville, je decidait alors de faire de "Rakyry" mon sobriquet...Je m'appelle donc à présent pour l'état civil dr@kula Rakyry, mais bon vous pouvez tjs m'appeller dr@k' hein ou vous pouvez aussi venir me chercher Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gâterie
Ourson
Gâterie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2006

Evenements étranges Empty
MessageSujet: Re: Evenements étranges   Evenements étranges EmptySam 8 Juil à 17:40

dr@kula a écrit:
(d'ailleur Ewann, il devrait pas fumer le cigare à son age...enfin j'dit ça, j'dis rien).

Ah bon ?

Pourquoi, c'est bon les cigare... C'est moi qui lui ai donné pour qu'il goûte. Fallait pas ?

Citation :
Je parvins à l'eviter de justesse à son premier assaut pendant que Gaterie, Ewann et la nounou regardaient le combat qui s'annonçait en mangeant du pop corn et buvant de la bière (La CPE du gamin je suppose ?).

Ben c'était son biberon, pour le nourir, il avait faim. Pis bon, c'est le seul truc qui l'a fait arrêter de bouger, le biberon de bière, quand je voulais le changer : après il fait son rot et il s'endort. Pis quand il faut qu'il soit réveillé, suffit d'un peu de café !

Enfin bon, si vous voulez me donner des conseil pour Ewann, c'est ici : http://www.kraland.org/main.php?page=4;4;62887;1;0
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Invité




Evenements étranges Empty
MessageSujet: Re: Evenements étranges   Evenements étranges EmptyLun 10 Juil à 3:38

Tu t'occupe bien d'Ewann hein mais le fait pas fumer, pas de drogue non plus je sais pas pourquoi mais c'est pas bon. Si besoin n'hésite pas a faire appel à Bishop il saura quoi faire je pense et mieux que moi. Donner moi quelques nouvelles, que je m'inquiete pas.

Je vais partir quelques jours pour soigner toutes mes blessures, reprendre des forces et essayer de me souvenir un peu de mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenements étranges Empty
MessageSujet: Re: Evenements étranges   Evenements étranges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenements étranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team des ours :: La caverne des Ours :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser