La team des ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team des ours

Place privé du clan de la Team des Ours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un batiment à construire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
dr@kula
Ours
dr@kula


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Un batiment à construire ? Empty
MessageSujet: Un batiment à construire ?   Un batiment à construire ? EmptyLun 13 Mar à 13:24

Tu as un problème, tu veux construire ta maison ou autre batiment, mais c'est long et fastidieux...Un peu d'aide ne serait pas de refus ?
Pas de panique ! Je suis là pour t'aider en échange d'un salaire mirobolant frisant l'indécence à la hauteur de tes moyens... Twisted Evil
N'hésites pas à venir me demander, on pourras surement s'arranger... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kobatch
Invité




Un batiment à construire ? Empty
MessageSujet: Re: Un batiment à construire ?   Un batiment à construire ? EmptyMer 15 Mar à 19:24

Bon alors je sais que ça va paraître lourd mais : venez travailler à la prison ! Very Happy
Bon sérieusement j'ai vu que tu avais déja beaucoup bossé sur ce batiment et je t'en remercie. Mais y'a encore du boulot alors on baisse pas les bras^^. Je vais augmenter le salaire histoire que ce soit un peu plus fructueux. Et puis si tu veux tu peux fabriquer le matos à la mine ou à la scerie et puis après en le revendant à la prison tu te fais un petit pourcentage Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Un batiment à construire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team des ours :: La caverne des Ours :: Profession-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser