La team des ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team des ours

Place privé du clan de la Team des Ours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une gare à Carapace de la Tortue ?

Aller en bas 
+7
Niiv
Gertrud
Kiba Taran
Julot les pinceaux
Maranas
Lothar
Gabiz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabiz
Grand ours



Nombre de messages : 215
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 16:41

J'ai un tout petit peu fourcher et voila ou on se retrouve :
On me prend pour une trainé Mad !!!!!

J'veux bien être devoué à la ville mais quand même il y a des limites Evil or Very Mad


Atti tu la fais quand t'a brochette de nouveaux, silver viens de se porter volontaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit ours
Silver


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2006

Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 17:17

Hey non moi j'ai rien dit.
Et puis, il n'y a pas que moi comme nouveaux :p.
Revenir en haut Aller en bas
Gabiz
Grand ours



Nombre de messages : 215
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 17:20

Silver a écrit:
Et puis, il n'y a pas que moi comme nouveaux :p.

Je n'ai pas dit le contraire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malriel
Nounours
Malriel


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Carapace de tortue!
Date d'inscription : 01/05/2006

Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 17:25

euh j'espere que je suis plus considéré comme nouveau Laughing .

autrement je comprend pas l'histoire de l'école qui sert d'entrainement au voleur? on peut voler la caisse de cette école sans risque, si on rate c'est pas grave? on peut m'expliquer siouplait??
Revenir en haut Aller en bas
dr@kula
Ours
dr@kula


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 17:58

Attila a écrit:
Bon Draki, plotiquement est simple, il va aller voir le Khan de whiskas, il va le ploter, lui passé la main au fesse toussa, bref communément appelé "passé sous le bureau".

Il est vraiment tout dévoué à sa ville Gabiz
Ah ouais, mais ça risque poser problème parce qu'il se trouve que le khan de whiskas, c'est aussi accessoirement son mari Embarassed
A moins qu'elle ai des moeurs bizarres, je doute quelque soit prédisposée à toute negociation avec une cochonne(oops pardon Gab')
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Invité




Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 18:27

dr@kula a écrit:
A moins qu'elle ai des moeurs bizarres, je doute quelque soit prédisposée à toute negociation avec une cochonne(oops pardon Gab')

On ne sait jamais, il ne sera peut-être pas insensible au charme de notre Gabiz et il est peut-être doué mais la faudrait demandé a Linsay...

Pour ce qui est de ma brochette de kiche...
Alors il y a en lisse, silver, julot, nominoé, sena, atrium, keitar. Je ferai ca en 3 brochettes de 2 kiches. Héhé. Vous inquietez pas vous n'aurez pas le temps d'avoir mal. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gabiz
Grand ours



Nombre de messages : 215
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 18:33

dr@kula a écrit:

J'ai entendu dire que tu rebondissais sur les murs.
Diiiii j’peux essayer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit ours
Silver


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2006

Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 18:34

Ouais géant, on va faire une partie de cache-cache. cheers

Fuyons les amis, apperement elle cogne fort.

Vivement que je sois grand et fort ainsi je pourrais la défier, Officier Silver ca sonne bien, mais la route est encore longue.
Revenir en haut Aller en bas
Nominoé

Nominoé


Nombre de messages : 8
Localisation : Carapace de la tortue
Date d'inscription : 30/05/2006

Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 19:55

Ptite question, on a le droit de se défendre, parce que si on s'y met tous, t'aura ptet du mal, attila. Sinon, un peu de courage, Silver, çà serait con de perdre la face devant tt le monde, ça n'a jamais fait de mal une bonne raclée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Taran
Ours
Kiba Taran


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2006

Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 20:38

"Tu oublies quelque chose Nomi . . .
Attila a beau ne pas avoir besoin d'aide pour ce genre de situation, mais elle n'est point seul. Et je ne permettrais à personne de lui tendre une embuscade pour essayer de l'avoir, que ces personnes soient seul ou à plusieurs . . .

Fais gaffe petit Padawan . . . va voir Drak et prends en de la graine Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit ours
Silver


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2006

Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 21:51

Sortit de son buisson, Silver hesite beaucoup puis finalement n'ayant plus grand chose à perdre fit une entrée fracassante:

Hahahaha, j'ai un peu de plomb dans le crâne, il faut deux trois coups pour que ca rentre mais avant ... tongue

Il grimpa sur une table et de la il harangua les personnes qui était tranquillement assis à leur tables.

Rébellioooooooon!!!!!

Mais ton idée n'est pas mal Nominoé, je vais contacter tout les nouveaux et Attila nous a maché le travail puisqu'elle nous a fournit la liste. Si mes renseignements sont bon Attila est une révolutionnaire et son partenaire Kiba Taran est un sorcier de pacotille qui a encore du mal a maitriser ça magie.

Allons y mes frères nous allons changer le cour de l'histoire, les nouveaux ne se feront plus "baptisés" par Attila.

J'attends une mobilisation totale de votre part, j'ai pas envie de me retrouver tout seul.

Bon je dois contacter julot, nominoé, sena, atrium, keitar. Hum ca va pas être de la tarte.
Revenir en haut Aller en bas
dr@kula
Ours
dr@kula


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 22:12

Silver a écrit:
Mais ton idée n'est pas mal Nominoé, je vais contacter tout les nouveaux et Attila nous a maché le travail puisqu'elle nous a fournit la liste. Si mes renseignements sont bon Attila est une révolutionnaire et son partenaire Kiba Taran est un sorcier de pacotille qui a encore du mal a maitriser ça magie.

Allons y mes frères nous allons changer le cour de l'histoire, les nouveaux ne se feront plus "baptisés" par Attila.
Non mais qu'est-ce que je vois là ? une rebellion chez les jeunes recrues ? méssétuskandall !!!!
Quand on parle de brochette de quiches, c'est un par un à la queue leu leu, de toute maniere vous ne sentirez rien passer, un coud poing sur laggle et plaf c'est fini et de toute maniere le Doc s'engage à retaper les recrues enquichées gratos
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Invité




Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 22:48

Il me plait bien celui la, il m'amuse... Je me demande si je dois me le faire pour avoir osé me tenir tête ou au contraire le felicité pour son courage suicidaire...
Revenir en haut Aller en bas
dr@kula
Ours
dr@kula


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 23:10

Attila a écrit:
Il me plait bien celui la, il m'amuse... Je me demande si je dois me le faire pour avoir osé me tenir tête ou au contraire le felicité pour son courage suicidaire...
Moi je dirais que tu devrais te le faire pour le feliciter de son courage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maranas
Petit ours
Maranas


Nombre de messages : 53
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 12/03/2006

Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 23:19

Silver a écrit:
Allons y mes frères nous allons changer le cour de l'histoire, les nouveaux ne se feront plus "baptisés" par Attila.

J'attends une mobilisation totale de votre part, j'ai pas envie de me retrouver tout seul.

Oh le moucherond tu te calme un peu, sinon c'est pas une revolutionnaire que tu vas te prendre dans la tronche mais 3, ainsi qu'une poule de guerre et j'en passe... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Taran
Ours
Kiba Taran


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2006

Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 23:34

"Un sorcier de pacotille Evil or Very Mad ?
qui a encore du mal a maitriser sa magie ? ? ?
Attends j'arrive . . . dans pas longtemps tu vas voir ce que peux te faire un sorcier de Pacotille."
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Petit ours
Lothar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/04/2006

Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 23:38

Personellement je ne porte pas Kiba dans mon coeur . . . mais je fait preuve d'un certains respect envers les membres de mon clan . . . encore plus envers Attila . . . tu es maiprisable et maiprisant Silver . . . aussi je te conseille de ne pas continuer sur cette voie . . . car tu risquerais de t'en mordre les doigts . . .
Revenir en haut Aller en bas
Gabiz
Grand ours



Nombre de messages : 215
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 23:45

dr@kula a écrit:
le Doc s'engage à retaper les recrues enquichées gratos

Aucun prob je les sorts tous du comat d'un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit ours
Silver


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2006

Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 23:58

Silver se rasseoit à sa table, sans faire de bruit:

Rofl, aucun sens de l'humour ici Sad .

Quoiqu'il en soit Lothar, je suis peu être "maiprisable" à tes yeux mais j'ai encore toutes mes dents et mon honneur est toujours sauf.

De plus, je n'ai été en aucun cas méprisant envers qui que ce soit de notre clan car j'ai reconnu la supériorité de certain ici et je les respecte, à commencer par Attila.

Sinon je passes sur ton jugement hatif.

(A quoi ca sert de venir dans un clan pour m'être le bordel?)

Bon il y a beaucoup de revendication la allons-y petit à petit:

@Kiba fait attention de ne pas rater ton sort, tu connais le résultat en cas d'échec.

@Yvan je croyais que tu étais un coq.

@Attila :Inutile d'aller plus loin,

Silver met un genou à terre

Je reconnaît ma défaite la rébellion a été étouffé dans l'oeuf, je m'en remet à ton jugement. Même s'il va être douloureux.

@Drakki :Merci d'avoir pris ma defense.

J'espère n'avoir oublié personne et que vous serez clément envers mon écartade.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit ours
Silver


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2006

Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 0:01

Ah si j'oubliais, Docteur Gabiz sivous auriez l'amabilité de préparé pansement en tout genre, je vous en serez gré.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Taran
Ours
Kiba Taran


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2006

Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 0:02

"Ne t'inquiètes pas mon ami . . .
Le sort est réussi . . . tiens toi prêt . . .

Toi qui désirais un combat, tu auras le droit à un massacre . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Petit ours
Lothar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/04/2006

Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 0:06

Je trouve que tu ferais un très bon diplomate Silver . . .

(fais gaffe aux fautes Silver, ça fait tache dans ton texte)


Dernière édition par le Jeu 1 Juin à 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gertrud
Nounours
Gertrud


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2006

Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 0:06

Silver a écrit:

étouffé l'oeuf,


Ou qu'il est le saloupiot qui essaye d'étouffer mes enfants!!!! Je vais me le faire ! Hippppsss Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit ours
Silver


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2006

Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 0:39

Ainsi soit-il Kiba...

(Lothar je te renvoit le compliment ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Maranas
Petit ours
Maranas


Nombre de messages : 53
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 12/03/2006

Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 8:45

Silver a écrit:
@Yvan je croyais que tu étais un coq.

Euh oui oui tu vois bien je suis un coq Laughing , mais je parlais de la poule du clan !!! Trüd...T'as jamais vu ses biceps de pret Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gare à Carapace de la Tortue ?   Une gare à Carapace de la Tortue ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une gare à Carapace de la Tortue ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team des ours :: La caverne des Ours :: Lois et idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser