La team des ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team des ours

Place privé du clan de la Team des Ours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sena ...

Aller en bas 
+3
Gridaf Grossebaf
Gabiz
Sena
7 participants
AuteurMessage
Sena
Ourson
Sena


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2006

Sena ... Empty
MessageSujet: Sena ...   Sena ... EmptyDim 28 Mai à 17:21

Bonjour,
Je m'appelle Sena... et pour tout vous dire c'est la seule chose que je me rappelle.
Je suis arrivé sur ces terres, sans savoir pourquoi, attiré par cette lumière chaleureuse.
Je me suis réveillé sur le territoire Elmérien, non loin de Carapace de la Tortue, éloigné des villes je me demandais bien comment j’avais pu atterrir aussi loin de la civilisation puisque ma jambe gauche était bandée d'un chiffon avec une affreuse plaie qui saignait abondement, c'était l'artère fémorale qui avait été touchée...
Une personne revenant d'un voyage me vit au loin. Elle semblait proie à un mal intérieur, mais il m’apporta son aide, en m’emmenant au village le plus proche pour me faire soigner.

Durant le chemin vers la Carapace de la Tortue l'homme tînt des propos . . . bizarre, je dirais. Il est vrai que je l’ai pris pour un fou pendant un moment. Mais il finit par me demander, avec un sourire rassurant mon nom et ce que je faisais dans ce piteux état. Ce que je lui dis.
Il m’expliqua qu’à Carapace de la Tortue, il y avait un docteur qui était capable de miracle . . . ou du moins qui était bon dans ce qu’il faisait.

Et me voilà parmi vous. Ne sachant qui je suis réellement et d’où je viens, j’ai décidé de rester parmi vous, de mieux vous connaître . . . en espérant au final de mieux me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabiz
Grand ours



Nombre de messages : 215
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Sena ... Empty
MessageSujet: Re: Sena ...   Sena ... EmptyDim 28 Mai à 19:17

Sena a écrit:

Il m’expliqua qu’à Carapace de la Tortue, il y avait un docteur qui était capable de miracle . . . ou du moins qui était bon dans ce qu’il faisait.

On parle de moi là Very Happy
Viens mon petit je vais m'occuper de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gridaf Grossebaf
Nounours
Gridaf Grossebaf


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Sena ... Empty
MessageSujet: Re: Sena ...   Sena ... EmptyDim 28 Mai à 20:21

Sena a écrit:
Bonjour,
Je m'appelle Sena... et pour tout vous dire c'est la seule chose que je me rappelle.

Comme moi ! J'me suis prit un cailloux sur la tronche et j'me rapplais plus de rien ! T'en fait pas, ça ira mieux dans environ 10 ans ! Moi maintenant ça va beaucoup mieux :]

Sena a écrit:
Je suis arrivé sur ces terres, sans savoir pourquoi, attiré par cette lumière chaleureuse.

Surement Crom ! Mon Dieu ! huhu

Sena a écrit:
puisque ma jambe gauche était bandée d'un chiffon avec une affreuse plaie qui saignait abondement, c'était l'artère fémorale qui avait été touchée...

Ca faut pas chercher loin ! C'est surement M'man : Attila. Elle est forte !
Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit ours
Silver


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2006

Sena ... Empty
MessageSujet: Re: Sena ...   Sena ... EmptyDim 28 Mai à 23:26

Eh bien, deja bon rétablissement, et surtout bienvenue parmis nous Sena.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de savoir avec qui tu as voyagé jusqu'ici. Idea Surtout si tu l'a pris pour un fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Invité




Sena ... Empty
MessageSujet: Re: Sena ...   Sena ... EmptyLun 29 Mai à 0:52

Bienvenue à toi parmis nous, tu verra on est trèèèèèès gentil surtout moi (chique ma brochette s'allonge).

Bon sinon soyons serieux, Filston s'est pas un caillou quand tu étais petit... je t'ai bercé trop prêt du mur... Embarassed désolé.

Sinon c'est pas moi, j'ai pas touché au nouveau encore... d'ailleurs j'ai un alibi en beton, j'ai pas quitté mon lit du week-end (j'ai même un témoin) sauf cette nuit quand j'ai voullue voire Draki pour des problèmes professionnel... d'ailleurs un abruti a largué un rapace dans l'hopital et je suis resté au sol inanimé toute la nuit et une bonne partie de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Petit ours
Lothar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/04/2006

Sena ... Empty
MessageSujet: Re: Sena ...   Sena ... EmptyLun 29 Mai à 1:57

Bienvenue parmis nous . . . si tu as le moindre soucis n'hésite pas à t'adresser à moi . . .
Revenir en haut Aller en bas
Julot les pinceaux
Petit ours
Julot les pinceaux


Nombre de messages : 56
Localisation : Carapace de Tortue
Date d'inscription : 09/05/2006

Sena ... Empty
MessageSujet: Re: Sena ...   Sena ... EmptyLun 29 Mai à 9:53

Bienvenue parmi les petits nouveaux.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Gabiz
Grand ours



Nombre de messages : 215
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Sena ... Empty
MessageSujet: Re: Sena ...   Sena ... EmptyLun 29 Mai à 12:08

Attila a écrit:
d'ailleurs un abruti a largué un rapace dans l'hopital et je suis resté au sol inanimé toute la nuit et une bonne partie de la journée...

Ha je pensait que c'etait drak, c'est bon le chemin est libéré, il a pas fait un plis contre mon erudi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Ourson
Sena


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2006

Sena ... Empty
MessageSujet: Merci   Sena ... EmptyLun 29 Mai à 12:39

Je vous remercie pour cet accueil Smile , je me rétablie petit à petit, pour tout vous dire, ma jambe va de mieu en mieu, encore merci Gabiz .
Pour ce qui est de ma blessure comme je vous l'ai dit précedement, je ne me souviens pas de ce qui a pu m'arriver. Embarassed
Depuis mon rétablissement, j'essaie de m'adapter au rudiment de la vie active ( eh oui... j'ai également oublier comment vivre en comunauté Neutral ).

Silver a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de savoir avec qui tu as voyagé jusqu'ici.Surtout si tu l'a pris pour un fou
J'aimerais Silver que tu m'en dise davantages.

Lothar a écrit:
si tu as le moindre soucis n'hésite pas à t'adresser à moi . . .
Je n'y manquerais pas Lothar.
Revenir en haut Aller en bas
Maranas
Petit ours
Maranas


Nombre de messages : 53
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 12/03/2006

Sena ... Empty
MessageSujet: Re: Sena ...   Sena ... EmptyLun 29 Mai à 14:10

Bienvenu a tous les chtits nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sena ... Empty
MessageSujet: Re: Sena ...   Sena ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sena ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team des ours :: La caverne des Ours :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser