La team des ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team des ours

Place privé du clan de la Team des Ours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Constructions, tout est une histoire de coordination...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dr@kula
Ours
dr@kula


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Constructions, tout est une histoire de coordination... Empty
MessageSujet: Constructions, tout est une histoire de coordination...   Constructions, tout est une histoire de coordination... EmptyMer 17 Mai à 12:23

Le toutou s'avance, colle une grosse mandale au Directeur de Production qui s'appretait à faire un discours sur la qualité et l'efficacité au travail et grimpe sur l'estrade réservée pour celui-ci non sans mal...

Oyez Oyez chers Citoyens de Carapace ! Ici le DDP qui vous parle ! ahem...nan en fait c'est juste moi Embarassed

Bon vous n'etes pas sans savoir que nous avons des chantiers en suspend
dr@kula sort son calepin special et feuillette une à une les pages...
Ou est-ce que j'ai noté ça ? Ah voila !!
    Alors nous avons, à ma connaissance :
    Le resto de Gertrüd a peaufiner
    L'armurerie à améliorer
    Le cabane de petit chimiste du père kiba à améliorer
    La mine de fer à améliorer également
    Le prison de haute sécurité à transformer en centre penitenciaire

...c'est tout ce que j'ai en tête pour le moment...si vous avez des suggestions de batiments à améliorer la liste n'est PAS exhaustive hein...

Alors vu que Yvan a décidé de se recycler en artificier pour batiments, nous ne disposons donc, pour le moment, plus d'artiste nous permettant de travailler dans la joie et la bonne humeur et en miousic silvouplé. Les taches seront donc plus longues et plus pénibles...

C'est pour cela que je propose, avec la force de travail dont nous disposons, de se répartir les taches...Exemple ! Marcel la lumiere stp !

*clic* une lumière tamisée envahi la pièce et un projecteur illumine l'estrade...vide...le sale cabot vient de se casser laggle de celle-ci et tente de regrimper dessus...La foule est en délire

Bon maintenant que vous vous êtes poilés sur ma pomme, passons aux choses sérieuses !
En supposant que nous travaillons 5 jours par semaine :
    Nous disposons 2 personnes à la carrière, un qui mine la pierre l'autre qui fabrique à la demande les briques ou le verre...
    Nos deux négociantes en chef qui partent faire des ravages dans les stocks de bois et/ou planches dans les provinces voisines puisque nous ne pouvons pas décemment compter sur notre scierie...
    S'il s'agit d'un chantier public, il nous en faudrait deux qui triment à la mine d'or pour apporter les pépèttes au chantier...
    Puis 2 ou 3 personnes sur le chantier pour construire ceux que les autres ont approvisionné


Le Week end sera consacré au repos et à la beuverie intensive...eventuellement cours si certains en ont besoin et je parie qu'en cinq jours de labeur, on torche un batiment et demi... Cool

Alors vous en pensez quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Petit ours
Lothar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/04/2006

Constructions, tout est une histoire de coordination... Empty
MessageSujet: Re: Constructions, tout est une histoire de coordination...   Constructions, tout est une histoire de coordination... EmptyMer 17 Mai à 13:03

Personnellement j'ai encore quelques cours à prendre donc pas forcément beaucoup de temps à accorder aux travaux.
Mais je suis d'accord sur le principe !

Je réserverais donc 8 h à 12h par jour pour les travaux publiques en fonction de la tâches qui me sera assignée.
Revenir en haut Aller en bas
Maranas
Petit ours
Maranas


Nombre de messages : 53
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 12/03/2006

Constructions, tout est une histoire de coordination... Empty
MessageSujet: Re: Constructions, tout est une histoire de coordination...   Constructions, tout est une histoire de coordination... EmptyMer 17 Mai à 14:24

Moi je ne serai pas disponnible du reste de la semaine, mais une fois de retour à carapace vous pouvez compter sur moi! (même si je ne peux plus et ne veux plus vous motiver en musique Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Taran
Ours
Kiba Taran


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2006

Constructions, tout est une histoire de coordination... Empty
MessageSujet: Re: Constructions, tout est une histoire de coordination...   Constructions, tout est une histoire de coordination... EmptyMer 17 Mai à 14:54

Kiba arrive en retard à la conférence du petit Dr@kula. De loin, il était méconnaissable. Amoché à plusieurs endroits, vêtements sales et déchirés . . . il semblait avoir bien morflé.

"Donnez moi une journée pour me remettre en forme . . .
Et je viendrais donner main forte. Dites moi où je dois concentrer mes efforts . . . et je me débrouillerais avec."


Malgrè ses blessures apparentes, Kiba semblait sûr de lui, serein . . . changé.

"Sinon, dés que j'aurais acquis un niveau plus avancé du côté de mes connaissances en sorcellerie (niveau 2 donc ^^), je me verrais dans l'obligation de commencer un voyage des plus longs. Durant ce voyage, je risque de parcourir une bonne partie du Cybermonde.

* Faudra que je fasse gaffe à avoir les bons visas -_-' *

Donc profitez en pour vos commandes et autres. Je vous tiendrais au courant de la date à laquelle je partirais et de mon parcours (escales et autres . . .).

Voilà, sinon dans l'ensemble, je trouve l'idée de Drak sympa. Si on s'y tient, on devrait pouvoir avoir accés très prochainement à certains objets de folie ^^

Sur ce . . . je vous laisse."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constructions, tout est une histoire de coordination... Empty
MessageSujet: Re: Constructions, tout est une histoire de coordination...   Constructions, tout est une histoire de coordination... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constructions, tout est une histoire de coordination...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team des ours :: La caverne des Ours :: Lois et idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser