La team des ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team des ours

Place privé du clan de la Team des Ours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Julot les pinceaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julot les pinceaux
Petit ours
Julot les pinceaux


Nombre de messages : 56
Localisation : Carapace de Tortue
Date d'inscription : 09/05/2006

Julot les pinceaux Empty
MessageSujet: Julot les pinceaux   Julot les pinceaux EmptyMer 10 Mai à 8:33

Je suis né dans un chou, un joli chou pommelé, frisé sur les feuilles et d’un confort sans pareil. Sevré à un âge tendre, il m'en reste un goût pour la nourriture légère comme la choucroute, le chou farci ou la potée.

Le chou natal était planté dans un beau potager ensoleillé le matin, ombragé l'après midi et rafraîchi par un doux ruisseau chantant. Il m'en reste un souvenir de paradis perdu et un fort goût pour les jardins, potagers bien entendu.

Ce souvenir est tellement obsédant que j'ai rejoint le Khanat Elmérien où mon ambition est de m'installer à Iraton et d'en devenir le Khan.

Cette ville n’est pas encore créée, mais la célébrité est déjà là.
Qui n’a jamais entendu parler du Khan d'Iraton ?

Dans Iraton, je construirai un restaurant qui ne servira que des plats à base de chou :
le Chouan, pour les choux de l'année
le Choucas, pour un petit en-cas
le Chouette, à la crème surette
le Chouchou, un chou farci au chou, à goûter absolument.
Iraton sera la capitale de la gastronomie, et tous les soirs les fêtards se poseront la question "ira-t-on ou ira-t-on pas ?"

Tout ça c'est du rêve, du futur en boîte de conserve, alors qu’au présent je ne suis qu'un jeune apprenti bien maladroit qui aime bien les fleurs (on m’appelle six-roses). Peut-être une réminiscence de mon potager natal ? Faudrait que j’aille voir le psy local.

Votre petite ville me plait bien et j’ai décidé de rejoindre le clan des ours, (j’vous dis pas combien, ça m’a coûté) et avec un peu de chances on me relâchera dans les Pyrénées, enfin si le conseil constitutionnel en est d’accord.

Bon, je me présente
Quand on me le demande, je suis grand, fort, costaud, tablettes de chocolat et gonflette, en un mot, super beau mec,
Quand on demande aux copains … hé ben, … ce ne sont pas des vrais copains ou alors ils se trompent de mec.

Ce que je vais faire dans votre belle ville, j’en sais foutre rien, je viens juste d’arriver.
Alors je vais commencer pour vous y souhaiter la bienvenue.

Bienvenue à vous tous, étrangers, dans cette belle ville de la Carapace de Tortue et dans le super clan des ours,
branche des plantigrades,
famille des ursidés,
taxon endémique des ours Elmériens.

N’oubliez pas d’aller saluer Gabiz-le-Magnifique Grand Ours du Klan des Ours Elmériens.
Bonjour à tous, bienvenue, … et n’oubliez pas le guide.


flower
Revenir en haut Aller en bas
dr@kula
Ours
dr@kula


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Julot les pinceaux Empty
MessageSujet: Re: Julot les pinceaux   Julot les pinceaux EmptyMer 10 Mai à 8:59

cheers

Bienvenue à toi jeune apprenti (je me refuserai à t'appeller boudchou... Razz)
En voila un jeune plein d'ambition !!

Pour la province d'Iraton, ça risque d'etre chaud, il faudrait choper la province d'un de nos voisins puis la renommer, c'est pas une mince affaire...Tu peux déjà commencer à t'entrainer petit scarabée...

Je ne sais pas si tu as eu un topo sur qui est qui, si c'est pas le cas previens nous, qu'on règle ça...

Sinon, si tu ne sais pas quoi faire de tes dix doigts...ahem
Le toutou se met a compter les doigts du monsieur
Oui donc s'est ça dix...Donc, je disais, si tu ne sais pas quoi faire de tes 10 doigts et que tu as un besoin urgent de fric, ne serais-ce que pour te nourrir, on as plusieurs chantiers en cours, bref il y à de quoi faire... Very Happy

Ah au fait, je ne sais pas si l'on t'as déjà briefé la dessus aussi, mais même si le ciel de Carapace est splendide de nuit, evite de dormir à la belle étoile, ça t'evitera bien des problèmes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Invité




Julot les pinceaux Empty
MessageSujet: Re: Julot les pinceaux   Julot les pinceaux EmptyMer 10 Mai à 9:20

Soit le bienvenue Julot

Attila pense Ouais un pti nouveau en plus il doit pas me connaitre... ni ma reputation suflureuse... hihi... en plus il est chou...

Alors je me présente je suis Attila, ancienne cheffe de clan, ancienne ministre de la Guerre, ancienne maitresse de notre ancien GK, et ancienne epouse de plein de monde. On m'appel Atti, tatie, moman, je suis comme une mère pour les ours... Laughing

Je leur prouve toute la tendresse que j'ai envers eux. Pas vrai les ours ?

Attila les regardent, un petit sourire sadique aux lèvres tout en caressant le pomeau de sa Durandil.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
dr@kula
Ours
dr@kula


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Julot les pinceaux Empty
MessageSujet: Re: Julot les pinceaux   Julot les pinceaux EmptyMer 10 Mai à 10:35

Attila a écrit:
Je leur prouve toute la tendresse que j'ai envers eux. Pas vrai les ours ?

Attila les regardent, un petit sourire sadique aux lèvres tout en caressant le pomeau de sa Durandil.

affraid KAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ pale
dr@kula va se cacher dans un coin la tête au fond d'un trou, les fesses à l'air, la queue entre les pattes

Oui Oui, je suis bien placé pour savoir que tu est un exemple de douceur, mais surtout quand tu lache Durandil pour me faire des papouilles sur le bidon tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Taran
Ours
Kiba Taran


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2006

Julot les pinceaux Empty
MessageSujet: Re: Julot les pinceaux   Julot les pinceaux EmptyMer 10 Mai à 11:35

"Bienvenue Jule ^^"

Kiba lance un regard à Dr@kula. Une idée lui traverse la tête . . .
Mais au dernier moment, il croise le regard d'Attila . . .


* Ne rien faire à Drak . . .
Ne rien faire à Drak . . . pfiouuuuu *

"Chalu Atti ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gabiz
Grand ours



Nombre de messages : 215
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Julot les pinceaux Empty
MessageSujet: Re: Julot les pinceaux   Julot les pinceaux EmptyMer 10 Mai à 12:19

Julot les pinceaux a écrit:

N’oubliez pas d’aller saluer Gabiz-le-Magnifique Grand Ours du Klan des Ours Elmériens.

Ho quand même Gabiz-le-Magnifique c'est un peu trop. Appel moi juste Chef (j'laime bien le petit nouveau Very Happy )

Bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gertrud
Nounours
Gertrud


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2006

Julot les pinceaux Empty
MessageSujet: Re: Julot les pinceaux   Julot les pinceaux EmptyMer 10 Mai à 17:42

Salut Jules, les gladiateurs qui vont mourir te sa.....euh..... merde mauvais film...

Salut Julot donc, tu verras en fait ici la cheffe c'est moi ! Suffis que je menace de fermer le bar pour que tout le monde soit à mes ordres Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Taran
Ours
Kiba Taran


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2006

Julot les pinceaux Empty
MessageSujet: Re: Julot les pinceaux   Julot les pinceaux EmptyMer 10 Mai à 18:10

Kiba regarda longuement Gertrüd, imaginant déjà les pouvoirs qu'il pourrait tester . . .

"Si quelqu'un peut avoir de l'influence avec le bar . . . c'est moi . . .
MOUAHAHAHAHA . . . se serait bien dommage de voir une pérunie à cause de simple moissisure provoquée . . . hum . . . que dis-je . . ."


Voyant Attila approcher . . .

"Ah non, j'ai rien dit j'ai rien dit . . ." pale
Revenir en haut Aller en bas
dr@kula
Ours
dr@kula


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Julot les pinceaux Empty
MessageSujet: Re: Julot les pinceaux   Julot les pinceaux EmptyMer 10 Mai à 18:40

Kiba Taran a écrit:
Kiba regarda longuement Gertrüd, imaginant déjà les pouvoirs qu'il pourrait tester . . .

"Si quelqu'un peut avoir de l'influence avec le bar . . . c'est moi . . .
MOUAHAHAHAHA . . . se serait bien dommage de voir une pérunie à cause de simple moissisure provoquée . . . hum . . . que dis-je . . ."


Voyant Attila approcher . . .

"Ah non, j'ai rien dit j'ai rien dit . . ." pale
Cesse d'avoir peur d'Atti comme ça...Regarde elle mort pas, elle allais juste se chercher à boire...Elle est sympa comme tout...faut juste pas la faire chier...Razz
dr@kula grimpe dans les bras d'Atti et lui fait une énoooooooooooooorme lechouille baveuse

Retrouver la vue, ça te rend parano... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gertrud
Nounours
Gertrud


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2006

Julot les pinceaux Empty
MessageSujet: Re: Julot les pinceaux   Julot les pinceaux EmptyMer 10 Mai à 19:28

Tu sais Kiba....faut pas ennerver les poules....non non non faut pas Twisted Evil Sinon je vais t'expliquer la vie moi !
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Invité




Julot les pinceaux Empty
MessageSujet: Re: Julot les pinceaux   Julot les pinceaux EmptyMer 10 Mai à 20:32

Kiba Taran a écrit:
Kiba regarda longuement Gertrüd, imaginant déjà les pouvoirs qu'il pourrait tester . . .

T'inquiet la poule c'est bon, tu fais ce que tu veux avec...

Attila, pose le toutou au sol apres une gratouille puis se dirige vers Kiba et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julot les pinceaux Empty
MessageSujet: Re: Julot les pinceaux   Julot les pinceaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julot les pinceaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team des ours :: La caverne des Ours :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser