La team des ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team des ours

Place privé du clan de la Team des Ours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yvan Kedal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maranas
Petit ours
Maranas


Nombre de messages : 53
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 12/03/2006

Yvan Kedal Empty
MessageSujet: Yvan Kedal   Yvan Kedal EmptyDim 12 Mar à 23:25

Voici quelques lignes de présentation, afin que vous en sachiez un peu plus sur moi.

La vie d’Yvan



P’a et M’an At’Skin étaient bien connus dans le village de Paglop, leur petite ferme se trouvait à 10 minutes à pied du village. On y vendait les meilleurs œufs de toute la province de Sibéria.

Mais en cette période de printemps les At’Skin avaient autre chose en tête que la vente des œufs. En effet, depuis deux semaines M’an et P’a se relayaient pour couver un petite œuf rose, leur futur petit poussin.

Yvan Kedal Pa_Man

- Encore quelques jours et nous serons enfin parent ma chérie, dit P’a tout heureux.

- Quelle joie pour nous, nous l’attendions depuis si longtemps, renchérit M’an.

Tout le monde était heureux dans la petite ferme.
Quelques jours plus tard le petit être temps attendu pointa le bout de son bec :

Yvan Kedal Naissance

Voila le commencement de ma vie, à oui j’oubliais, mon vrai nom est Jek At’Skin et non Yvan Kedal, mais ceci est une longue histoire.

Après avoir passé un printemps sous l’aile de ma mère, j’avais gagné de nombreuse plume et enfin elle me laissait gambader dans les champs tout seul. Tout allait bien pour nous et nous étions heureux.
Je passais alors mes journées à me promener et à raconter des histoires. De temps à autre je faisais la course avec les autres enfants du village, nous nous amusions comme des fous.

Yvan Kedal Moi_Course

Même si je préférais chanter, raconter des histoires ou encore sculpter la terre ou le bois. M’an et P’a se félicitaient de mon talent, et ils promirent que plus tard il me payeraient l’apprentissage chez un ménestrel.

Les années passées près de P’a et M’an défilaient à grande vitesse et l’âge de l’apprentissage arrivait à grand pas. Comme promis, ils m’offrirent un apprentissage chez Artra’rak, ménestrel très réputé dans notre province.

C’est à se moment que commence ma vrai vie, car se que j’ai découvert au court de mes nombreux voyage est merveilleux, et grâce à mon maître je suis maintenant moi-même un ménestrel de talent.

La grande épidémie a certes retardée mes projets mais elle ne les as pas anéantit, et très bientôt je vais me remettre en route afin de chanter dans toutes les auberges des histoires merveilleuses sur le Khanat et ses Héros.

Encore merci pour cette écoute, Messieurs, Dames, en espérant vous revoir très bientôt sur le chemin de ma tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Gridaf Grossebaf
Nounours
Gridaf Grossebaf


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Yvan Kedal Empty
MessageSujet: Re: Yvan Kedal   Yvan Kedal EmptyLun 13 Mar à 0:03

Bah ouais moi j'aimerai bien tes talents de ménes ... ménestr ... ah pis merde ! J'arrive pas à le prononcer ! D'artiste quoi !
Je ne dirais qu'une chose : rien de tel qu'un bon poulet (surtout les ailes et les cuisses ! Razz ) le Dimanche midi !
Revenir en haut Aller en bas
Maranas
Petit ours
Maranas


Nombre de messages : 53
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 12/03/2006

Yvan Kedal Empty
MessageSujet: Re: Yvan Kedal   Yvan Kedal EmptyMer 15 Mar à 15:38

Gridaf Grossebaf a écrit:
Je ne dirais qu'une chose : rien de tel qu'un bon poulet (surtout les ailes et les cuisses ! Razz ) le Dimanche midi !

Oh pas touche le barbare!! Ou jte met ta paté. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yvan Kedal Empty
MessageSujet: Re: Yvan Kedal   Yvan Kedal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yvan Kedal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team des ours :: La caverne des Ours :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser