La team des ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team des ours

Place privé du clan de la Team des Ours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dersou Ouzala

Aller en bas 
+4
Gabiz
dr@kula
Teldrik
Dersou Ouzala
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gâterie
Ourson
Gâterie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2006

Dersou Ouzala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dersou Ouzala   Dersou Ouzala - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 12:41

dr@kula a écrit:
ahem... Neutral Je suis désolé la miss mais j'ai comme qui dirait le neurone qui tilte pas là... Attends ? non non toujours pas...No

Ben... C'est la blague la plus nulle que je connaisse. Ou la plus proche de la blague vide, peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabiz
Grand ours



Nombre de messages : 215
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Dersou Ouzala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dersou Ouzala   Dersou Ouzala - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 12:50

J'ai une blague nulle. J'peu boire ?

Un éléphant marche sur un serpent :
- Pardon! J'éspère que je ne t'ai pas cassé une patte ?
- Mais un serpent, ça n'a pas de pattes, répond le serpent.
Et il part en haussant les épaules !
Revenir en haut Aller en bas
dr@kula
Ours
dr@kula


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Dersou Ouzala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dersou Ouzala   Dersou Ouzala - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 13:10

Gabiz a écrit:
J'ai une blague nulle. J'peu boire ?

Un éléphant marche sur un serpent :
- Pardon! J'éspère que je ne t'ai pas cassé une patte ?
- Mais un serpent, ça n'a pas de pattes, répond le serpent.
Et il part en haussant les épaules !
Va y avoir du monde au bar !
Ah j'ai oublié de le dire, mais bien evidemment, celui qui fait une blague nulle, paye sa tournée ! bounce On commence quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Invité




Dersou Ouzala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dersou Ouzala   Dersou Ouzala - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 14:27

Tu peux commencer, personne peut battre ton "pouet pouet"
Revenir en haut Aller en bas
Helatan

Helatan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2006

Dersou Ouzala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dersou Ouzala   Dersou Ouzala - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 15:03

Perso je ne fais jamais de blagues nulles, chat ne me réussis pas.
Mais s'il y a quelques tournées, chat peut quand même s'arranger.

Ne buvez pas tout avant le mariage, faut en laisser aux invités quand même. Sinon on ira se pochtronner chez nous, mais chat ne fait pas le même effet affraid

Sinon Dersou, content de voir que tu es tombé dans un clan ou l'humour est aussi présent ?
Bah oui, c'est un peu pour lui que nous sommes là au départ, faudrait pas l'oublier... Même s'il y a quelques blagues qui seraient mieux si on pouvait les oublier de suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dr@kula
Ours
dr@kula


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Dersou Ouzala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dersou Ouzala   Dersou Ouzala - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 20:59

Helatan a écrit:
Bah oui, c'est un peu pour lui que nous sommes là au départ, faudrait pas l'oublier... Même s'il y a quelques blagues qui seraient mieux si on pouvait les oublier de suite Laughing
Ouais t'as raison, on s'est comme qui dirait légèrement éloigné du sujet, mais n'est-ce pas cette faculté à digresser qui rend nos discussions - a défaut d'être structurées - si marrantes, poilantes, désopilantes ? Suspect (ahem...qu'est-ce que je raconte moi ?)
A ce propos Dersou, et puisqu'il faut rester serieux (ou du moins essayer Razz), je me rend compte que tu n'as toujours pas fait ta demande pour rentrer dans le clan, et j'ai entr'acoustiqué qu'une loi visant à ejecter les sans-clan (terme barbare inside) était passée, et sauf erreur (probable à 70%) de ma part c'est précisement ton cas...
[MODE dr@kula-joue-au-CdC ON] Ca t'ennuie si on t'enrole d'office ? Twisted Evil [MODE dr@kula-joue-au-CdC OFF]
Ca serait dommage qu'un guerrier de ta renommé soit la victime de ce genre de loi bête, mechante et disciplinée...
Allez hop une pillule et au lit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dersou Ouzala
Ourson
Dersou Ouzala


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2006

Dersou Ouzala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dersou Ouzala   Dersou Ouzala - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 22:26

dr@kula a écrit:

Ca serait dommage qu'un guerrier de ta renommé soit la victime de ce genre de loi bête, mechante et disciplinée...
Allez hop une pillule et au lit Arrow

Exact, je n'ai pas encore fait ma demande mais je vais m'en occuper au plus vite, j'ai eu quelques problèmes de santé qui m'ont empêchées de revenir en ville. Dès mon retour, ca sera fait (pas taper ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Gabiz
Grand ours



Nombre de messages : 215
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Dersou Ouzala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dersou Ouzala   Dersou Ouzala - Page 2 EmptySam 25 Mar à 0:04

Dersou Ouzala a écrit:
Exact, je n'ai pas encore fait ma demande mais je vais m'en occuper au plus vite, j'ai eu quelques problèmes de santé qui m'ont empêchées de revenir en ville. Dès mon retour, ca sera fait (pas taper ! Razz )

Problèmes de santé, Gabiz est là Wink
Si t'a besoin d'aide n'hésite pas a demander, je te remetrai sur pied en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dersou Ouzala
Ourson
Dersou Ouzala


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2006

Dersou Ouzala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dersou Ouzala   Dersou Ouzala - Page 2 EmptySam 25 Mar à 0:25

Gabiz a écrit:

Problèmes de santé, Gabiz est là Wink
Si t'a besoin d'aide n'hésite pas a demander, je te remetrai sur pied en un rien de temps.

Merci mais en fait tête en l'air comme je suis, j'ai oublié de dormir. Mais je ne manquerais pas te contacter en cas de problème Wink .
Revenir en haut Aller en bas
dr@kula
Ours
dr@kula


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Dersou Ouzala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dersou Ouzala   Dersou Ouzala - Page 2 EmptySam 25 Mar à 1:12

Dersou Ouzala a écrit:
Merci mais en fait tête en l'air comme je suis, j'ai oublié de dormir. Mais je ne manquerais pas te contacter en cas de problème Wink .
Il faut être à l'écoute de son corps, quand il te dit "stop", en général, c'est déja trop tard, tu t'endors en sursaut et forcement ca fait plus ou moins mal en fonction de la ou tu te vautre... pale
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Invité




Dersou Ouzala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dersou Ouzala   Dersou Ouzala - Page 2 EmptySam 25 Mar à 18:02

Dr@kula, faut également méditer la-dessus, ca eviterai que tu fasse la crèpe au soleil à l'entré de la ville, et te faire piergeonné par ceux qui entre et sorte de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dersou Ouzala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dersou Ouzala   Dersou Ouzala - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dersou Ouzala
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team des ours :: La caverne des Ours :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser