La team des ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team des ours

Place privé du clan de la Team des Ours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Team des Ours... l'événement choc...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiba Taran
Ours
Kiba Taran


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2006

La Team des Ours... l'événement choc... Empty
MessageSujet: La Team des Ours... l'événement choc...   La Team des Ours... l'événement choc... EmptyMar 13 Mar à 19:37

... La Team des Ours est de moins en moins présente.
Du moins c'est l'impression que vous me donnez. Le forum n'est plus aussi actif qu'avant. Il est vrai que la Team des Ours n'est plus ce qu'elle était... mais il ne tient qu'à vous de faire ce qu'elle sera.

Je vous avouerais que vous voir si peu dynamique me remplit d'une tristesse sincère.

D'après vous... que faudrait-il pour que cette organisation soit plus dynamique ? Organiser des événements... ? Ce serait un début, mais il faudrait quelque chose de plus... quelque chose venant de chacun d'entre vous... alors demandez vous ce qu'il manque à l'avancement prospère de ce clan... ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabiz
Grand ours



Nombre de messages : 215
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

La Team des Ours... l'événement choc... Empty
MessageSujet: Re: La Team des Ours... l'événement choc...   La Team des Ours... l'événement choc... EmptyMar 13 Mar à 19:43

La Team des Ours est toujours active, mais c'est vrai que nous communiquons plus par kramail que par le forum.
De plus il se passe des choses bizarres sur ce forum depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Petit ours
Themis


Nombre de messages : 58
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 22/07/2006

La Team des Ours... l'événement choc... Empty
MessageSujet: Re: La Team des Ours... l'événement choc...   La Team des Ours... l'événement choc... EmptyJeu 15 Mar à 15:36

C'est vrai que nous communiquons plus par kramail que par ici.
Il n'y a que deux personnes avec qui j'ai relativement aucun contact, ce sont Sena et Hideki. Il m'arrive de croiser Hideki à Carapace de la Tortue par contre Sena je ne le vois jamais. D'ailleurs si vous passez par ici..venez nous faire un petit coucou !!
Pour ce qui est du reste de la Team des Ours, pour ma part j'ai des contacts réguliers avec chacun.

Pour ce qui est d'organiser quelque chose, j'avais pensé au vue de la fête grandiose qu'il y a eut à Carapace ce week-end et comment l'on s'est bien amusé, de faire par exemple la fête tous les derniers week-end du mois dans notre ville (ça fait un peu copitage je sais mais c'est bien sympa). Bien sûr, durant ces deux jours il y aurait des rodéos vaches et plein d'autres petites choses sympas sous forme "d'atelier", comme dirait Dr@kula bounce.
Vue l'ampleur qu'à prise celle qui a été faite ce week-end, je pense que ça pourrait être sympa de recommencer.

J'avais pensé aussi à un concours d'entratrage qui aurait lieu dans notre ville, même si pour ma part c'est perdu d'avance, ça pourrait être intéressant.


Voili voilou tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Taran
Ours
Kiba Taran


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2006

La Team des Ours... l'événement choc... Empty
MessageSujet: Re: La Team des Ours... l'événement choc...   La Team des Ours... l'événement choc... EmptyJeu 15 Mar à 18:35

Sena est avec moi...
Je ne sais pas si vous avez vraiment bien compris pourquoi on est partie, et pourquoi vous n'avez plus vraiment de nouvelles de nous...

La je suis en mode HRP.
Mais je suis dans un RP ou mon personnage est atteint d'une schyzophrenie... apparemment personne ne l'avait compris, du coup Kiba s'est laissé sombré dans cet état de plus en plus. Il est devenu quasiment fou on va dire. C'est une des causes de la dissolution de la guilde...

... mais vu que vous avez recrée la guilde comme si de rien n'était, Kiba est passé dans une colère encore plus sombre. Et maintenant, il est parti pour on ne sait quel sombre plan.

Vous n'aurez donc plus de nouvelle de nous... du moins jusqu'à la prochaine fois.

Voila...
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
L'ours
Admin
L'ours


Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 12/03/2006

La Team des Ours... l'événement choc... Empty
MessageSujet: Re: La Team des Ours... l'événement choc...   La Team des Ours... l'événement choc... EmptyJeu 15 Mar à 19:05

HRP : Pareil pour Attila,
Je pensais que la dissolution aller donner un peu de vie mais non. Donc Attila a aidé Kiba puis elle a quitté le clan. Depuis plus aucune nouvelle donc elle en donne pas, pourquoi le ferait-elle d'ailleurs. Ce qui fait qu'elle garde une certaine rancoeur à l'égard du clan, même si elle habite de temps à autre à Carapace et elle a vue d'un mauvais oeil le changement de nom de la statue.

Sinon de mon côté, oui, j'ai remarqué que le forum était devenue un peu mort tout comme la ville mais ça c'est vue de l'extérieur hein. Donc oui si vous voulez mettre un peu de vie dans le clan et dans la ville, ça serait bien. Pour ce qui est des idées à vous de voir, j'ai pas mon mot à dire mais quelques chose d'innovant serait bien. Enfin voilà quoi.

Même si l'ours ne dit rien, l'ours jette un oeil chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamours.forumgaming.fr
Gabiz
Grand ours



Nombre de messages : 215
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

La Team des Ours... l'événement choc... Empty
MessageSujet: Re: La Team des Ours... l'événement choc...   La Team des Ours... l'événement choc... EmptyJeu 15 Mar à 19:44

Dis moi Kiba, tu ne veux pas nous raconter un peu tes péripéties ?
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Petit ours
Themis


Nombre de messages : 58
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 22/07/2006

La Team des Ours... l'événement choc... Empty
MessageSujet: Re: La Team des Ours... l'événement choc...   La Team des Ours... l'événement choc... EmptyJeu 15 Mar à 21:25

Kiba Taran : Je ne savais pas que Sena était avec toi.
S'il ne veut plus faire parti du Clan, pourquoi ne le quitte-t-il pas comme tu as fais ?? Pour moi quand on fait parti d'un Clan, c'est entièrement et pas comme ça.
Je ne t'ai pas vraiment connu Kiba et donc je ne connais pas réellement ton passé.
Ne faisant plus parti de la Team des Ours, c'est peut être normal que tu ne sois pas au courant de ce qui s'y passe et donc que tu trouves qu'elle manque de dynamisme Rolling Eyes.

Attila : Si l'on te donne aucune nouvelle, c'est peut être parce que l'on a pas à t'en donner, c'est la conséquence pour avoir quitté notre Clan Twisted Evil.
La statue portait un nom dont on n'en voyait pas le sens, il a donc été décidé par la Team des Ours de le changer pour mettre quelque chose qui symbolise plus notre ville. Je pense que c'est une bonne chose d'avoir fait ça.
Tu dis que tu n'as pas ton mot à dire et pourtant tu donnes ton avis sur ce forum Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
L'ours
Admin
L'ours


Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 12/03/2006

La Team des Ours... l'événement choc... Empty
MessageSujet: Re: La Team des Ours... l'événement choc...   La Team des Ours... l'événement choc... EmptyJeu 15 Mar à 23:02

[TJR HRP] OK c'est bon j'ai compris... Gabiz je t'enverrai demain les log du compte de l'ours, puisque visiblement ca gène un peu que je gère toujours ce forum. Y a des façons plus correct de le dire.

J'ai donné un avis mais c'est pas a moi de décider puisque
1 mon perso ne fait plus partie du clan (ca je sais)
2 ma tache en tant qu'Ours n'est que purement HRP
d'où "j'ai pas mon mot à dire" et c'était un avis de la joueuse et non du perso.

Sinon autre avis de la joueuse mais celui-ci vaut ce qu'il vaut. Ce n'est pas parce qu'un perso quitte un clan, qu'il n'a plus d'interaction avec celui-ci que ce soit de façon direct ou indirect. Ce n'est pas parcequ'un perso quitte un clan, que les perso ne peuvent plus se parler, se demander des nouvelles... comme
exemple : Attila et Drakula, ils se parlent de temps à autre, même si c'est rare.

Enfin bref mon précédent post était HRP hein tout comme celui-ci donc c'était la joueuse qui parlait et qui parle toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamours.forumgaming.fr
Themis
Petit ours
Themis


Nombre de messages : 58
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 22/07/2006

La Team des Ours... l'événement choc... Empty
MessageSujet: Re: La Team des Ours... l'événement choc...   La Team des Ours... l'événement choc... EmptyVen 16 Mar à 1:16

HRP : Ca ne me gêne en rien que tu gères ce forum, seulement j'ai trouvé que ta critique sur le clan était déplacée au vue de la situation.
Ceci n'a aucunement été dit de façon incorrect. Je pense simplement, que le fait que ça soit à "l'écrit", ça peut être interprété de pas mal de façons différentes et pas forcément de la meilleure.
Pour ce qui est de l'intéraction entre personnages, le miens n'en a jamais eut avec toi. Si les autres n'en ont pas, c'est peut être qu'ils n'en voient pas l'intérêt puisque ton personnage a quitté son clan. J'insiste sur le "peut-être", car je ne suis pas divine sur ce que chacun pense et pourquoi leur personnage n'a aucune intéraction avec le tiens depuis que tu as quitté le clan.
Revenir en haut Aller en bas
L'ours
Admin
L'ours


Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 12/03/2006

La Team des Ours... l'événement choc... Empty
MessageSujet: Re: La Team des Ours... l'événement choc...   La Team des Ours... l'événement choc... EmptyVen 16 Mar à 2:00

[HRP]
Au vue de quel situation ?
J'ai simplement dis ce qu'on voit de l'extérieur du clan, je n'ai en rien critiqué le clan à ce que je sache.

De l'extérieur du clan, on (j'ai) a l'impression de voir une ville morte. Bien gérer OK mais rien d'autre. Vous voulez mettre de l'ambiance et animé le truc et je trouve ca bien. C'est bien ce que j'ai dis, non ?
Vous voulez voir ce que ça donne de l'extérieur ? et bien regarder Shadock, ville bien gérer mais où il ne se passe rien. Oui ils communiquent, entre eux, oui ils font des trucs, entre eux. Et ensuite ? interaction limité, jouer en ptit groupe de potes... Je ne critique pas la non plus que vous vous connaissiez pour là plus part.

Mais avant même qu'Attila rejoigne le clan, elle avait entendue parler des Ours, par ci et là maintenant... rien. La différence entre nous, c'est que je me souviens d'un clan a ces débuts qui était vivant et avait beaucoup d'idée d'animation et qui au moment où Attila est partie était moribond. Alors vous le trouvez dynamique de l'intérieur, c'est bien mais KI c'est aussi jouer avec les autres et les autres sont à l'exterieur. Et c'est pour ca que j'ai donné mon avis. Tu n'es pas d'accord alors il y a d'autre façon de le dire "Si l'on te donne aucune nouvelle, c'est peut être parce que l'on a pas à t'en donner" suivie d'un " Twisted Evil " et aussi d'un "pourtant tu donnes ton avis sur ce forum" suivie du " Rolling Eyes ". Tu parles d'écris et d'interprétation, alors sache qu'un smilies ponctuant une phrase donne une idée à celui qui la lis, le ton de celle-ci. un smilies n'est pas là pour faire jolie.
En gros je te dirai (ca reste un exemple)
tu n'as rien a dire Wink
et
tu n'as rien a dire Evil or Very Mad
Tu le lirai et le prendrai de la même façon ? Franchement ?

Alors maintenant, je prend tes paroles comme une critique personnel, vers la joueuse et que la joueuse a simplement exprimé un point de vue extérieur au clan. Car il est parfois bon de savoir comment on est perçus de l'extérieur.

Et pour ponctué mes paroles, celle-ci sont posé et sans méchancetés aucune alors toutefois le dernier paragraphe est Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://teamours.forumgaming.fr
Gabiz
Grand ours



Nombre de messages : 215
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

La Team des Ours... l'événement choc... Empty
MessageSujet: Re: La Team des Ours... l'événement choc...   La Team des Ours... l'événement choc... EmptyVen 16 Mar à 12:16

Calme mesdemoiselles, la première qui me parle encore de cette statue, je la renomme en "statut des bisounours" et j'installe un nain de jardin pour faire ses besoins Twisted Evil

Je vais dans le même sens que Thémis pour dire que l'ours doit encore gérer le forum pour la simple raison que c’est lui qui le connaît le mieux.

PS : je n’arrive pas à remettre mon avatar, si tu pouvais faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Taran
Ours
Kiba Taran


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2006

La Team des Ours... l'événement choc... Empty
MessageSujet: Re: La Team des Ours... l'événement choc...   La Team des Ours... l'événement choc... EmptyLun 19 Mar à 10:18

Que je vous raconte mes péripéties...
Pour le moment, je m'en abstiendrais.

Par contre, je peux vous dire qu'un juge de mauvaise augure c'est retrouvé à la rue pour avoir abusé de son "pouvoir" sur moi entre autre...
... d'ailleurs je n'en ai pas encore terminé avec lui.

Un autre c'est retrouvé en prison...
... bref, je m'amuse comme un petit fou.

Mais vous révélais mes "aventures" m'obligeraient à vous révéler une partie de mes plans...
... et ça, je ne peux pas encore me le permettre ^^

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Maêve Rui
Ourson
Maêve Rui


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2006

La Team des Ours... l'événement choc... Empty
MessageSujet: Re: La Team des Ours... l'événement choc...   La Team des Ours... l'événement choc... EmptyVen 27 Avr à 14:46

J'ai vu que tu étais de retour en ville...
... penses-tu rester longtemps ? Que comptes-tu faire ? Vas-tu revenir dans la Team des Ours ?
Bon ok... j'arrête les questions...

Tu m'as apporté un cadeau cheers ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Team des Ours... l'événement choc... Empty
MessageSujet: Re: La Team des Ours... l'événement choc...   La Team des Ours... l'événement choc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Team des Ours... l'événement choc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team des ours :: La caverne des Ours :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser