La team des ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team des ours

Place privé du clan de la Team des Ours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nelkore (Future Avocate)

Aller en bas 
+2
Kiba Taran
Nelkore
6 participants
AuteurMessage
Nelkore

Nelkore


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2006

Nelkore (Future Avocate) Empty
MessageSujet: Nelkore (Future Avocate)   Nelkore (Future Avocate) EmptyMar 19 Déc à 15:21

- Etat-Civil :
Nom : Nelkore
Age approximatif : 17 ans

- Physique :
Taille : 1m69
Poids : 58kg
Yeux : Bleu limpide
Cheveux : Longs Bleu
Signe particulier :
- Elle ne sourit, ni ne ri.
Sexe : F

Tenue vestimentaire : Tenue souple et élégante, en tissu rouge et bleu.

- Personnalité : Besoin constant de sécurité, ce que certains apprécient chez moi c'est ma discrétion totale et ma loyauté sans faille.

- Plus grands défauts :
A tendance a ne pas pardonner les erreurs


- Background (Histoire) :
L’amour de mes parents était tel, que j’en ressentais à la fois un sentiment de bien être, mais également d’oppression. Certaines nuits, en pensant à mon futur, je me voyais plongée dans des énigmes plus dangereuses et farfelues les unes que les autres…
Pour moi, l’amour est un risque terrible car ce n’est pas seulement soi que l’on engage. Je finis par décider, un soir, de me séparer d’eux, et de suivre ma propre route. Certains disent que l’amour est fini quand on ne peut plus revenir en arrière… ont-ils raison ? Je pense qu’ils n’ont pas la même notion de l’amour que moi.

Ainsi commençait pour un long périple fastidieux qui devait m’amener plus morte que vivante à la porte d’une ancienne chapelle Nablacienne. Je fus sauvée d’une mort certaine par l’un des prêtres. Son nom était : Tinne. Il m’inculqua la sagesse dans l’optique de faire de moi une prêtresse. J’épousais leur croyance plus par nécessité que par conviction. Du moins c’est ce dont je me suis convaincue. Disons que je reste dans un doute certain quant à cette religion (et les autres également). Finalement, je l’ai quitté. Il m’avait sauvé, il m’avait nourri et logé, il m’avait grandement appris… mais ma place n’était pas parmi eux. Tinne semblait ne pas être étonné de mes décisions, et juste avant mon départ, il me fit dont d’une feuille d’Houx, en me disant :
« Ses feuilles pointues t’invitent à distiller la gentillesse avec précaution… »

Ce furent ses seules paroles…
Je quittais mon nouveau foyer quelques temps après. Me laissant guider par mes pas, je me retrouvais rapidement en terre inconnue. Les gens parlaient une langue que je ne comprenais pas, et personne ne semblait réellement se soucier de moi. Une page noire de mon histoire fut écrite pendant cette période. Je me laissais vivre de brigandage en tout genre… mais cela cessa une nuit pluvieuse. Un homme m’avait dérobé mes biens… je l’avais alors pourchassé et finalement rattrapé. Mais alors que j’allais récupérer ce qui m’appartenait, des hommes en bleu tenant des matraques noires à la main m’agrippèrent et me rouèrent de coups. C’est là que mon Mentor entre en jeu… Je ne sais pas d’où il venait, mais il se jeta dans la mêlée sans peur et… je voyais flou donc je ne sais vraiment pas comment ça c’est passé… en plus ça c’est passé vite, mais des hommes bleus s’écroulèrent près de moi. Leurs corps étaient froid. Je perdais confiance alors que l’homme à la tenue pourpre sale me soulevait du sol. Son corps à lui était chaud. Je sentais une aura de confiance émaner de lui, une aura de…

Je me suis réveillé dans ce qui semblait être l’atelier d’un alchimiste. J’avais l’impression d’avoir un étau placé sur ma tête… et… des bandages. Ces bandages, j’en avais également sur mon… corps. Je sentis le rouge me monter aux joues alors que mon Mentor se montrait à moi.

« Vous vous réveillez… je commençais à croire que je devrais vous confier à de véritables médecins… entre autre celui des ours… mais je voulais que vous restiez en vie. Ce qui n’aurait peut être pas été le cas. »

Il souriait tout en dénigrant les compétences des médecins.

« Tenez… mangez ça. Vous vous sentirez mieux. »

Il s’en alla. C’est en sentant l’agréable odeur de la nourriture chaude que je me suis rendu compte de la faim qui me rongeait. Sans plus attendre, j’avalais goulûment le plat qui semblait être un potage de légumes et de viandes. Enfin je crois… mais… maintenant que j’y pense, mon Mentor parlait ma langue. Enfin non, je ne connaissais pas du tout sa langue… mais je la comprenais. Il me semblait me rappeler d’une légende que me racontait Tinne.
Je me sentais soudain prise d’une fatigue… et décidait de m’y plonger.

Je rêvais de mon Mentor. Du moins, je le pense. Je ne voyais de lui que ce que j’avais déjà vu. Son visage restait flou. Il se penchait sur moi. L’endroit où nous nous trouvions restait sombre, mais une brise douce venait me caresser mon visage… ou n’était ce que sa main qui effleurer ma joue. Il me susurrait des mots réconfortants. Je me sentais bien.

Puis, plus rien…
Pendant un temps, je ne pensais plus, je ne voyais plus… jusqu’à ce qu’un paysage se dessine. Des nuages… défilant à une vitesse incroyable… et également lente. Du bleu… tout autour de moi. Un vent froid mais agréablement chaud au contact. Et des mots… tout d’abord inaudible… puis de plus en plus distinct.

« Un homme seul ne peut rien…
Il lui faut l’appui d’autres comme lui…
Pour qu’il puisse arriver là où il doit… »

Je me
réveillais.

Une lumière tamiser faisait office d’éclairage. Mon Mentor se trouvait penchait sur de vieux manuscrits dont il griffonnait certains passages sur une… carte ? Je me levais et m’approchait de lui. Alors que j’arrivais à sa hauteur, il me regarda. Ses yeux semblaient d’ambre. Son regard était perçant. Une longue chevelure noire… dont une mèche cachait en partie son œil gauche légèrement rougeâtre. Son visage traduisait… je ne saurais le dire. Une maladie ? Une fatigue ? Ou encore de la tristesse… ? Je pense aujourd’hui que ce fut les trois.

« Comment vous sentez vous ? »

Tout en me le demandant, il s’était levé, pour me raccompagner près d’un grand lit sur lequel je devais me trouver. Il commença à m’enlever certains bandages. C’est alors que je remarquais que j’étais nue… mais cela ne me gêna bizarrement pas.

« Bien… mieux… je crois…
J’ai fait… un rêve bizarre…

- Fiez-vous aux rêves…
En eux est cachée la porte de l’éternité…
- Qui êtes vous ?
- Un ami… du moins à partir d’aujourd’hui. Je vous ai longtemps cherché vous savez.
- Pourquoi ? »

Il ne répondit pas… d’ailleurs il ne le fit jamais.
Quelques jours plus tard, alors que j’étais totalement guérie, il pris la responsabilité de m’apprendre la langue de l’empire… et de certains autres. Il m’ouvra également d’autres possibilités. C’est ainsi que je commençais mes études en droit. J’étais heureuse…
… jusqu’au jour où il me déclara qu’il s’en allait et que je devrais rester ici.

Aujourd’hui, je me présente à vous… Kiba Taran m’a longuement parlé de vous. Non… non… pas en mal. Pour dire vrai, il semblait… désolé… non plutôt triste.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Taran
Ours
Kiba Taran


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2006

Nelkore (Future Avocate) Empty
MessageSujet: Re: Nelkore (Future Avocate)   Nelkore (Future Avocate) EmptyMer 20 Déc à 11:50

Hum...
... j'aime ^^

Bon courage parmi euh... (huhu)
N'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit. Je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Gabiz
Grand ours



Nombre de messages : 215
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Nelkore (Future Avocate) Empty
MessageSujet: Re: Nelkore (Future Avocate)   Nelkore (Future Avocate) EmptyMer 20 Déc à 18:56

Bienvenue parmi nous !
Le fameux médecin des Ours c'est moi, et a ma connaissance, je n'ai pas encore tué de patients.
Donc si tu as besoin de soins n’hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julot les pinceaux
Petit ours
Julot les pinceaux


Nombre de messages : 56
Localisation : Carapace de Tortue
Date d'inscription : 09/05/2006

Nelkore (Future Avocate) Empty
MessageSujet: Re: Nelkore (Future Avocate)   Nelkore (Future Avocate) EmptyMer 20 Déc à 20:55

Très belle histoire, bravo et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Petit ours
Themis


Nombre de messages : 58
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 22/07/2006

Nelkore (Future Avocate) Empty
MessageSujet: Re: Nelkore (Future Avocate)   Nelkore (Future Avocate) EmptyMer 20 Déc à 22:09

Une histoire bien remplie, pour une fille d'environ 17ans.
Je suis la juge de Carapace de la Tortue mais également l'avocate de la Team des Ours donc si un jour tu viens à rencontrer un soucis judiciaire, je pourrais certainement te venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Nelkore

Nelkore


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2006

Nelkore (Future Avocate) Empty
MessageSujet: Re: Nelkore (Future Avocate)   Nelkore (Future Avocate) EmptyJeu 21 Déc à 0:38

Merci Embarassed
Maêve m'a parlé d'une session de Rodéo... son air sournois et son rictus déplacé ne m'a pas vraiment mise à l'aise. Dois-je craindre quelque chose ?

Citation :
Une histoire bien remplie, pour une fille d'environ 17ans.

En effet Sad
Trop pour dire vrai, je me serais passée de certaines choses... quoique, je ne devrais pas. Chaque chose nous permet de nous construire nous même. Il suffit d'accepter et de continuer Rolling Eyes

Citation :
Je suis la juge de Carapace de la Tortue mais également l'avocate de la Team des Ours donc si un jour tu viens à rencontrer un soucis judiciaire, je pourrais certainement te venir en aide.

Je n'y manquerais pas bounce

En tout cas, merci pour cette accueil
Revenir en haut Aller en bas
dr@kula
Ours
dr@kula


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Nelkore (Future Avocate) Empty
MessageSujet: Re: Nelkore (Future Avocate)   Nelkore (Future Avocate) EmptyVen 22 Déc à 17:21

Nelkore a écrit:

Maêve m'a parlé d'une session de Rodéo... son air sournois et son rictus déplacé ne m'a pas vraiment mise à l'aise. Dois-je craindre quelque chose ?
Bijour tout li monde ! ci li chef qui vous parle Cool
Maêve t'as bien renseigné, vu que tu viens de passer avec brio la premiere epreuve pour rentrer dans not' "fameux" clan, je te propose ceci :
Rendez-vous dans l'arène, une tite séance de rodeo vache va avoir lieu, viendez admirer le déhanché de la demoiselle sur le dos d'une de nos bêtes les plus furieuses : la vachette Carapacienne Twisted Evil
N'ai crainte, jolie jeune fille (les autres n'ont qu'a bien se tenir, vla dla concurence Razz ), peu importe le resultat de ce rodéo, l'essentiel tiens dans le fait que tu acceptes (la douloureuse) epreuve et pis le doc' il te retapera, quelques séances tres speciales dans son cabinet et tu sera comme neuve Cool
PS : As-tu fait ta demande de naturalisation auprès de notre Ministre de l'interieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelkore

Nelkore


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2006

Nelkore (Future Avocate) Empty
MessageSujet: Re: Nelkore (Future Avocate)   Nelkore (Future Avocate) EmptyDim 24 Déc à 14:07

Citation :
Rendez-vous dans l'arène, une tite séance de rodeo vache va avoir lieu, viendez admirer le déhanché de la demoiselle sur le dos d'une de nos bêtes les plus furieuses : la vachette Carapacienne Twisted Evil

Très bien...
Je m'y rendrais en début janvier... je serais pas vraiment présente sur Kraland pour Noël et Nouvel An... juste question d'utiliser mes CTs (et encore). En tout cas, je suis impatiente.

Bonne fin d'année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nelkore (Future Avocate) Empty
MessageSujet: Re: Nelkore (Future Avocate)   Nelkore (Future Avocate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelkore (Future Avocate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team des ours :: La caverne des Ours :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser