La team des ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team des ours

Place privé du clan de la Team des Ours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tête de C…

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabiz
Grand ours



Nombre de messages : 215
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Tête de C… Empty
MessageSujet: Tête de C…   Tête de C… EmptySam 11 Nov à 23:21

Alors que me rendis à la taverne des ours à Carapace de la Tortue, je pu découvrir devant moi de délicieux repas avec poissons ou avec viandes.
Cependant, à ce moment là, mes poches était particulièrement vide et la bonne odeur régnant dans l’auberge me donna une faim difficile a contrôler drunken

Que faire … En fouillant au plus profond de mes poches je trouva une vielle pomme que j’avais oubliée.
Elle était d’apparence médiocre et ne donnais pas trop envie. Mais en fermant les yeux et en respirant la bonne odeur régnant dans le bar ….. BEEEUUURRRKKK …. Quel goût affreux… Elle était tellement mauvaise que j’en devins anorexique.

Etant médecin je me dirigea rapidement vers l’hôpital le proche afin de me soigner de cette affreuse maladie. Quoi de plus affreux de ne pas pouvoir manger bounce
Un collègue me fourni un médicament anti-anorexie que j’avala avec difficulté. Le traitement se passa très bien et je rentra à la maison.

Arrivé à la maison ma femme m’avais achetée deux belles pommes sur lesquelles je me jeta goulûment. N’ayant rien mangé de la journée elle firent pas un plis.

Et à ce moment, ma femme entra et poussa un cri que je n’avais jamais encore entendu…
En me regardant dans un miroir je découvris une chose affreuse, une chose que je souhaite d’arriver à personne…
J’avais une tête de crapaud, quelle idée aussi d’aller faire ses courses en forée brune. (D’où le tête de C… en titre, a quoi vous aviez pensé Laughing)

Pas très séduisant tout ça, il y a des jours ou on ferait mieux de rester au lit…
Revenir en haut Aller en bas
 
Tête de C…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team des ours :: La caverne des Ours :: Pensée / Action RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser