La team des ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team des ours

Place privé du clan de la Team des Ours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kiba... un Traître ?!? Jamais... un Fou ?!? Hum... peut être

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiba Taran
Ours
Kiba Taran


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2006

Kiba... un Traître ?!? Jamais... un Fou ?!? Hum... peut être Empty
MessageSujet: Kiba... un Traître ?!? Jamais... un Fou ?!? Hum... peut être   Kiba... un Traître ?!? Jamais... un Fou ?!? Hum... peut être EmptyLun 23 Oct à 18:23

"Je veux bien que l'on me traîte de tous les noms...
... mais de là à ce que vos viles soldats viennent tenter de m'arrêter ?!?
Je ne suis pas un traître...

... du moins pas encore,
pas vraiment. Mais tout cela pourrait changer.

Un certain Nelkore... son histoire ? Je n'en connais que des brides, mais ce que j'en connais n'est pas des plus heureux. Elle cherchait un peu de laine pour se confectionner quelques vêtements pour passer un hiver qui s'annonce des plus rigoureux.
Son problème... ? Tout le monde a pu remarquer que c'est temps ci, les sous se font de plus en plus rare... cela ne m'étonnerait pas que la province frise d'ici peu une catastrophe financière qui risque d'être très sympa.
A votre avis qu'a-t-elle fait pour se procurer ce qui, plus tard, lui permettrait de survivre ? Le vol... mais le second soucis, et qu'elle n'est pas très expérimenté pour ce genre de chose... du coup, on lui est tombé dessus, on l'a maltraité... la forçant à choisir entre une mort violente, un v*** ** ****, ou la fuite...
C'est en fuyant qu'elle me tomba dessus... elle est quasiment tombé dans le coma dans mes bras... je l'ai donc prise sous mon aile et l'ait amené au seul endroit où, malgré certains différents, j'aurais pu trouver de l'aide : CdT... et là ?!? J'arrive, et la première chose qu'on fait... c'est me considérer comme un complice et me poutrer la tête pour un Vol qui a râté ?!? Et le pire... c'est que cet acte a... ah non, il est vrai que je n'ai plus vraiment ma place ici...

Tout ce que je vous demande, c'est d'être clément avec Nelkore...
Pour ma part, je vous souhaite la bonne journée..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabiz
Grand ours



Nombre de messages : 215
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Kiba... un Traître ?!? Jamais... un Fou ?!? Hum... peut être Empty
MessageSujet: Re: Kiba... un Traître ?!? Jamais... un Fou ?!? Hum... peut être   Kiba... un Traître ?!? Jamais... un Fou ?!? Hum... peut être EmptyLun 23 Oct à 20:18

Tant qu'il se tiens à careau, Nelkore n'aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Taran
Ours
Kiba Taran


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2006

Kiba... un Traître ?!? Jamais... un Fou ?!? Hum... peut être Empty
MessageSujet: Re: Kiba... un Traître ?!? Jamais... un Fou ?!? Hum... peut être   Kiba... un Traître ?!? Jamais... un Fou ?!? Hum... peut être EmptyLun 23 Oct à 20:20

"Nelkore est une Demoiselle... Son nom a beau être plutôt... m'enfin bon.
La n'est pas la question... mais tan pis... je voulais vérifier quelque chose... cela est fait.

Bonne soirée à tous."
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Petit ours
Themis


Nombre de messages : 58
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 22/07/2006

Kiba... un Traître ?!? Jamais... un Fou ?!? Hum... peut être Empty
MessageSujet: Re: Kiba... un Traître ?!? Jamais... un Fou ?!? Hum... peut être   Kiba... un Traître ?!? Jamais... un Fou ?!? Hum... peut être EmptyMar 24 Oct à 0:39

Kiba Taran a écrit:

Tout ce que je vous demande, c'est d'être clément avec Nelkore..."
Ce message me serait-il destiné en tant que juge de la ville ?? Je ne trouve pas que je sois si tortionnaire que ça...Twisted Evil
Serait ce une de tes amies pour que tu veuilles que l'on soit clément envers elle ?


Kiba Taran a écrit:
... je voulais vérifier quelque chose... cela est fait."
Qu'est ce que tu voulais vérifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Taran
Ours
Kiba Taran


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2006

Kiba... un Traître ?!? Jamais... un Fou ?!? Hum... peut être Empty
MessageSujet: Re: Kiba... un Traître ?!? Jamais... un Fou ?!? Hum... peut être   Kiba... un Traître ?!? Jamais... un Fou ?!? Hum... peut être EmptyMar 24 Oct à 14:25

"Etant enclin à certaines monstruosités,
je n'ai rien à redire à ta façon de faire Themis... au contraire...
Les quelques cris que j'ai pu entendre des bas fonds de ta prison m'ont... amusé.

Entre autre, il est vrai que Nelkore est... disons, une connaissance. Mais les anciens du clan connaissent mon point de vue sur la vie de criminel qui n'est point simple. Je ne dis pas qu'il faille aider tous les voleurs... mais les quelques uns qui pourraient nous sauver la mise un jour ou l'autre.

Pour ce qui est de ce que je voulais vérifier...
cela ne regarde que moi.

Bonne journée à tous."


[HRP]Une question ? A propos des avis de recherche...
Si le 'recherché' ne se fait pas attraper, combien de jours doit-il attendre avant que l'avis de recherche ne saisse ?

Et Thémis...? Est ce que tu as fait une remise de peine de 1 jour à Nelkore ? Parce qu'elle m'a dit qu'il ne lui restait qu'un jour alors qu'elle s'est fait attrapée hier... A mois que le fait qu'elle est échappée à la 'justice' pendant toute une journée équivaut à une 'remise de 1jour'...

Merci bien ^^
No Offense si mon perso vous semble légérement fou et colérique ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Petit ours
Themis


Nombre de messages : 58
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 22/07/2006

Kiba... un Traître ?!? Jamais... un Fou ?!? Hum... peut être Empty
MessageSujet: Re: Kiba... un Traître ?!? Jamais... un Fou ?!? Hum... peut être   Kiba... un Traître ?!? Jamais... un Fou ?!? Hum... peut être EmptyMar 24 Oct à 16:09

Kiba Taran a écrit:
"Etant enclin à certaines monstruosités,
je n'ai rien à redire à ta façon de faire Themis... au contraire...
Les quelques cris que j'ai pu entendre des bas fonds de ta prison m'ont... amusé.
Je suis ravie que ça t’amuse autant qu’à moi Twisted Evil.

Kiba Taran a écrit:
Je ne dis pas qu'il faille aider tous les voleurs... mais les quelques uns qui pourraient nous sauver la mise un jour ou l'autre.
Je vois ce que tu veux dire. Je ne lui ferai rien mais j’espère qu’elle saura nous en être redevable un jour prochain.

Kiba Taran a écrit:
[HRP]Une question ? A propos des avis de recherche...
Si le 'recherché' ne se fait pas attraper, combien de jours doit-il attendre avant que l'avis de recherche ne saisse ?
Il n’y a que le Ministre de la Justice qui puisse annuler un avis de recherche fait sur une personne. Il va donc falloir que tu ailles plaider ta cause auprès du Ministre de la Justice pour qu'il annule l'avis de recherche sur toi et que tu cesses d’être recherché partout où tu passes.

Kiba Taran a écrit:
Et Thémis...? Est ce que tu as fait une remise de peine de 1 jour à Nelkore ? Parce qu'elle m'a dit qu'il ne lui restait qu'un jour alors qu'elle s'est fait attrapée hier... A mois que le fait qu'elle est échappée à la 'justice' pendant toute une journée équivaut à une 'remise de 1jour'...
En ce qui concerne Nelkore, je ne lui ai fait aucune remise de peine. Je pense qu’elle a eut 3 jours mais que si sa mise en prison a été faite juste avant la mise à jour, ça ne lui en a fait que 2. Il me semble d’ailleurs qu’elle a été emprisonnée en fin de journée. Le fait d’échapper à la justice pendant un jour, ne cause pas de réduction de peine, ça serait trop simple sinon d’échapper à la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Julot les pinceaux
Petit ours
Julot les pinceaux


Nombre de messages : 56
Localisation : Carapace de Tortue
Date d'inscription : 09/05/2006

Kiba... un Traître ?!? Jamais... un Fou ?!? Hum... peut être Empty
MessageSujet: Re: Kiba... un Traître ?!? Jamais... un Fou ?!? Hum... peut être   Kiba... un Traître ?!? Jamais... un Fou ?!? Hum... peut être EmptySam 18 Nov à 0:42

Mon dieu, quel dilemme pour Kiba, il nous amène une personne recherchée et s’étonne que les policiers la recherche. Il en oublie même d’appeler les copains à la rescousse pour l’aider à plaquer la prévenue …

Ayant été contré dans ses actions, par la force publique, il en rejette la responsabilité sur le clan qui n’a pas su deviner comment l’aider. Malgré ce rejet apparent, il est remarquable de noter que lorsque Kiba a cherché de l’aide, il s’est tourné vers le clan qu’il a dissous. Et bien qu’il l’ait dissous, il en attend aide, assistance et télépathie, parce que ce clan aurait dû deviner que Kiba avait besoin d’aide.

Quel remarquable témoignage d’attachement que de demander aide à ce que l’on a rejeté. En fait Naar a agit sur Kiba comme un culte de rajeunissement, Kiba agit maintenant comme un adolescent boutonneux qui, à la fois, rejette le cadre qui l’entoure et en réclame la protection.

Bon, ce clan aussi attachant qu’il soit n’a pas, comme toute construction humaine, toutes les qualités qu’on aimerait y trouver. Il paraîtrait que la perfection n’est pas de ce monde, mais ne le répétez pas, c’est un secret.

Kiba, fais vite ta crise d’ado et ramène nous toutes tes groupies, elles sont remarquables, et reviens toi aussi, t’es pas mal dans ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Taran
Ours
Kiba Taran


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2006

Kiba... un Traître ?!? Jamais... un Fou ?!? Hum... peut être Empty
MessageSujet: Re: Kiba... un Traître ?!? Jamais... un Fou ?!? Hum... peut être   Kiba... un Traître ?!? Jamais... un Fou ?!? Hum... peut être EmptyMer 13 Déc à 12:58

"Je n'ai besoin de l'aide de personne... et jamais je ne demanderais de l'aide. Je sais prendre soin de moi-même... ou du moins, j'ai du apprendre à ne compter que sur moi.

Une crise d'ado... si cela était si simple. Mais détrompes toi...
Ne cherches pas à essayer de comprendre mes actes. Si je vous ai demandé clémence pour Nelkore et Maêve, c'est surtout que je ne pouvais pas m'en occuper moi-même. De plus, mise à part ma vie passé parmi vous, tout le reste n'est plus que cendre et désolation. CdT était le seul endroit où je pouvais confier mes 'groupies'. Je sais qu'elle sauront s'en sortir là où je n'ai qu'échoué.

Mnt que je suis loin, je risque d'être de plus en plus absent... bon courage pour les problèmes à venir.

Ah... ! Une dernière chose. Vu que le morceau est làché, je confirme que Sena est à mes côtés. Il est l'un des rares à savoir gardé mon esprit de... m'enfin, laissons la qualification de 'crise d'ado'... Par contre, il est vrai que je t'en ai raconté pas mal sur mes plans, Maêve. Mais je te demanderais de n'en rien révélé.

N'oublies pas ce que je suis pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiba... un Traître ?!? Jamais... un Fou ?!? Hum... peut être Empty
MessageSujet: Re: Kiba... un Traître ?!? Jamais... un Fou ?!? Hum... peut être   Kiba... un Traître ?!? Jamais... un Fou ?!? Hum... peut être Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba... un Traître ?!? Jamais... un Fou ?!? Hum... peut être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team des ours :: La caverne des Ours :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser