La team des ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team des ours

Place privé du clan de la Team des Ours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 - Rodeo - [Maêve]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maêve Rui
Ourson
Maêve Rui


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2006

- Rodeo - [Maêve] Empty
MessageSujet: - Rodeo - [Maêve]   - Rodeo - [Maêve] EmptyLun 16 Oct à 20:38

C'est une Maêve complétement amochée qui s'effondre littéralement au bar. Elle a des marques de coups un peu partout, et une légère entaille au niveau du bras gauche...

"Bah Keskitearivé ?!?", lui dit un habitué du coin...

Maêve lève une tête boursouflée et lance un regard où du beurre noire a été récemment appliqué...

"C'est le Rodéo... la tradition parlaquelle les nouveaux doivent passer...", lâche une Maêve épuisée...

- C'est une vache qui t'a fait ça ?!?, balbutie un habitué complétement sidéré...

- Bah non... !
Disons que la vache, si tu veux, je l'ai montée... je l'ai attrapée par la... euh... crinière ? je crois, je l'ai maté... et au moment ou elle a semblé se calmer, elle s'est ruée sur Dr@kula... et là... euh... je sais pas... je sais plus... Je crois que je me suis trompée quelque part entre la vache et le chiwawa...
La vache m'a fait tombé sur sa tête et a chargé le chiwawa... et il a voulu l'esquiver... ou peut être qu'il s'est défendu... mais la vache... elle m'a maté... et le chiwawa... il m'a maté... j'ai mal"

L'habitué lacha alors un rire tonitruant qui résonna dans toute l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Julot les pinceaux
Petit ours
Julot les pinceaux


Nombre de messages : 56
Localisation : Carapace de Tortue
Date d'inscription : 09/05/2006

- Rodeo - [Maêve] Empty
MessageSujet: Re: - Rodeo - [Maêve]   - Rodeo - [Maêve] EmptyLun 16 Oct à 21:39

Julot, dans un coin, affalé sur le comptoir avec son tableau de barbare sous le bras lui répondit d’une voix un peu altérée

On ne méfie jamais assez de ces bestiaux là, depuis que je les connais j’ai un amour grandissant pour les steacks et les côtelettes.

Moi c’est un mouton qui m’avait acculé dans un coin de rue et, bien que je lui ai arraché au moins trois poignées de poils plein de suint (beark), il m’a lâchement comaté et laissé sur le sol. Même qu’il a fallu trois jours au Dr Gabiz pour trouver le coin improbable où ce bestiau m’avait abandonné.

Depuis je me venge par steaks interposé. Aubergiste, un steak !


Le serveur, secoué par les rires avait bien du mal à tenir l'assiette horizontale
Revenir en haut Aller en bas
Maêve Rui
Ourson
Maêve Rui


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2006

- Rodeo - [Maêve] Empty
MessageSujet: Re: - Rodeo - [Maêve]   - Rodeo - [Maêve] EmptyMar 17 Oct à 9:25

Maêve ne put s'empêcher de sourire.#/i]

"Merci Julot... tu as raison, je ne devrais pas me laisser démonter par ce genre de bestiaux... je vais y retourner et lui montrer qu'on ne peut se moquer de moi."

[i]Sur ce, elle se lève et quitte la pièce...


Quelques minutes plus tard...


C'est une Maêve rampante et agonisante qui revient se hisser près du comptoir. Voyant une expression pleine d'interrogation sur le visage de Julot et de l'habitué...

"J'étais bien partie pourtant... Quand elle m'a vu, elle m'a fait... 'ENCORE TOI', enfin un truc dans le genre, et elle m'a pas laissé le temps de quoique ce soit, elle met rentrée dedans...
J'ai réussi à l'esquiver deux fois... mais... elle est trop forte... a main nue... me faut encore du boulot... mais vous verrez, dans quelques semaines, après mes entraînements intensifs, je saurais la mater..."

Rire tonitruant se propage rapidement dans la salle...

"Bien parlée Chtite...", la félicite l'habitué avec une grosse bourrade dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
dr@kula
Ours
dr@kula


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

- Rodeo - [Maêve] Empty
MessageSujet: Re: - Rodeo - [Maêve]   - Rodeo - [Maêve] EmptyMar 17 Oct à 10:37

On dirait pas comme ca, mais nos vachettes sont les plus violentes du pays...
C'est d'autant plus pheune pour le rodeo Laughing

Pardon pour le coup de carresse d'hier, dans la confusion, je me suis trompé de cible... Embarassed

T'en fait pas, tu finiras bien par l'avoir cette vachette je ne me fait pas de sushis, mais la prochaine fois, au lui de lui attraper la criniere, fout lui deux doigts dans les naseaux, y'a que comme ça qu'on en vient à bout

Tu as réussi haut la main ce défi et je t'en felicite, tu fait désormais partie de la team à vie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gabiz
Grand ours



Nombre de messages : 215
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

- Rodeo - [Maêve] Empty
MessageSujet: Re: - Rodeo - [Maêve]   - Rodeo - [Maêve] EmptyMar 17 Oct à 23:06

Au début la vache est dure à battre, mais a force de combat tu appends à lire dans ses yeux et tu pourras anticiper ses attaques. Un entraînement intensif te mènera à la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Rodeo - [Maêve] Empty
MessageSujet: Re: - Rodeo - [Maêve]   - Rodeo - [Maêve] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Rodeo - [Maêve]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team des ours :: La caverne des Ours :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser