La team des ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team des ours

Place privé du clan de la Team des Ours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gaterie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gâterie
Ourson
Gâterie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2006

Gaterie Empty
MessageSujet: Gaterie   Gaterie EmptyMer 15 Mar à 15:54

Bonjour,

Je suis Gaterie, certain me connaissent deja...

Alors, pour la presentation : je suis une succube, je m'ennuyais en Enfer alors je suis venu sur le Cybermonde afin de devenir un jour la petite desse rigolote du sexe, de la baston, de la decouverte scientifique et de pleins d'autres trucs marrants.

Depuis, ben ma carriere a commence en fanfare en devenant la premiere Ministresse de la Recherche Elmerienne, comme ca j'ai pu vachement motiver la decouverte scientifique. Pis apres j'ai trahi en signant des papiers, vous connaissez surement l'histoire, j'ai pas envie de m'apesantir la-dessus.


Bien que je ne sois plus Elmerienne, je fais toujours parti du Clan du Phenix. Mais... Je sais pas trop. Mon coeur reste Phenix et anti-Naariste, ma soeurette adoree est Phenix, Lucius qui aussi participa a ma fuite des Enfers est Phenix... Mais parmis vous j'ai trouve l'amitie qui m'a permi de me remettre...

Arf.

Bref, je ne suis pas sure d'etre prete a rejoindre officiellement la team des ours. Certains choix sont difficiles a faire...

Enfin, mon choix est limite pour l'instant, je pense pas qu'une non-Elmerienne puisse rejoindre un clan


Je deviendrais un jour artiste du sexe (et de la baston). Parrait que je suis deja forte en artiste, selon Lucius, mon chef de Clan. Il a dit ca, apres ma trahison, quand j'allais pas bien :
c'est simple, tu reste. comment on va faire sans notre "artiste humoriste que les élmériens ne comprennent pas ton humour"...

on peut dire que tu as tout fait eprouvé au Khanat: joie, rire, colère, sérieux, déception... alors que beaucoup d'autre sont resté insipide et sans charisme a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard d'Azgard

Gérard d'Azgard


Nombre de messages : 3
Localisation : Bruxelles(anderlecht)
Date d'inscription : 16/03/2006

Gaterie Empty
MessageSujet: Re: Gaterie   Gaterie EmptyJeu 16 Mar à 1:25

(par rapport à ta signature)Comme moi... cheers
Mais j'en suis fière!Ainsi pas d'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artfv.com/online_writing/
L'ours
Admin
L'ours


Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 12/03/2006

Gaterie Empty
MessageSujet: Re: Gaterie   Gaterie EmptyJeu 16 Mar à 3:13

OP OP OP un peu de ménage

Effacer c'est le X mais l’on doit ne pouvoir qu'effacer uniquement le dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamours.forumgaming.fr
Gridaf Grossebaf
Nounours
Gridaf Grossebaf


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Gaterie Empty
MessageSujet: Re: Gaterie   Gaterie EmptyJeu 16 Mar à 12:40

hmm j'ai presque envie de dire "Bienvenue".
Attends encore un peu, c'est peut être trop tôt pour que certain te pardonne ... après tu pourrs venir !
Bonne chance à toi pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaterie Empty
MessageSujet: Re: Gaterie   Gaterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team des ours :: La caverne des Ours :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser