La team des ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team des ours

Place privé du clan de la Team des Ours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 C'EST LA GUERRE !!!

Aller en bas 
+4
Linsay
Gabiz
Malriel
Nominoé
8 participants
AuteurMessage
Nominoé

Nominoé


Nombre de messages : 8
Localisation : Carapace de la tortue
Date d'inscription : 30/05/2006

C'EST LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: C'EST LA GUERRE !!!   C'EST LA GUERRE !!! EmptyVen 30 Juin à 12:39

Vu qu'on est en gerre et que nous sommes en position d'infériorité face à nos enneis, je pense que si nous voulons gagner, le khannat aura besoin de la participatin active de tous les clans. Je propose donc quelques mesures pour aider les combattants à accéder le plus rapidement possible et dans les meilleures conditionds au front:

- baisser les prix de l'armurerie pour que nous puissions nous armer le mieux possible;
- m'aider à terminer mon garage (pour pouvoir mettre à dispositions le plus grand nombre de véhicule qui serviront à acjheminer les soldats au front)
- commencer dès à présent le plan d'aide aux nouveaux pour que chacun puisse améliorer ses capacités, qui devront être au maximum.

Je vous rapelle que nous sommes en guerre contre 2 empires chacun théoriquement pus puisssant que le khannat, donc c'et de notre devoir à tous de se mobiliser et de donner nos idées pour pouvoir GAGNER CETTE P****N DE GUERRE !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Malriel
Nounours
Malriel


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Carapace de tortue!
Date d'inscription : 01/05/2006

C'EST LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!!   C'EST LA GUERRE !!! EmptyVen 30 Juin à 14:03

il faut aussi travailler dasn la mine d'or pour les sous pour aider les soldats sur le front!
Il faudrais établir un orde de priorité, je pense que le garage est le moins urgent de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Invité




C'EST LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!!   C'EST LA GUERRE !!! EmptyVen 30 Juin à 14:06

Mais on s'en fout de la guerre... faut m'aider à retrouver le piano d'Elmer... les kralandais et les bruns veullent empecher le Khanat d'être sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabiz
Grand ours



Nombre de messages : 215
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

C'EST LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!!   C'EST LA GUERRE !!! EmptyVen 30 Juin à 15:51

Atti tu n’aurais pas encore choppé l’Elmérisme par hasard ?

Nomi, tes idées sont bonnes mais il aurait fallu les appliquer plus tôt, de toute façon on ne peux toujours pas produire d’acier, alors baisser les prix de l’armurerie n’a pas vraiment d’utilité, puisque l’on n’a pas les matériaux pour produire des armes.

Maintenant la solution la plus rapide et efficace qui nous reste est de recruter le plus de soldat possible.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Invité




C'EST LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!!   C'EST LA GUERRE !!! EmptyVen 30 Juin à 16:00

Mais nonnnnn pfff t'es bete !!! je veux pas manger draki, ni violer kiba... tu vois je suis pas malade...

Le grand Elmer Caps m'est apparue et ma doné la clef pour sauver le Khanat.
Revenir en haut Aller en bas
Linsay
Nounours
Linsay


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2006

C'EST LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!!   C'EST LA GUERRE !!! EmptyVen 30 Juin à 17:45

Eh moi j'veux bien recruter le plus de soldats possible mais, si on avait un capitaine qui sait mieux s'exprimer, ça serait déjà plus facile.
Mais j'dis ça, j'dis rien moi...

[Linsay mode fouteuse de m*** et pas contente en plus] Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dr@kula
Ours
dr@kula


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

C'EST LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!!   C'EST LA GUERRE !!! EmptySam 1 Juil à 11:31

Nominoé a écrit:
Vu qu'on est en gerre et que nous sommes en position d'infériorité face à nos enneis, je pense que si nous voulons gagner, le khannat aura besoin de la participatin active de tous les clans. Je propose donc quelques mesures pour aider les combattants à accéder le plus rapidement possible et dans les meilleures conditionds au front:

- baisser les prix de l'armurerie pour que nous puissions nous armer le mieux possible;
- m'aider à terminer mon garage (pour pouvoir mettre à dispositions le plus grand nombre de véhicule qui serviront à acjheminer les soldats au front)
- commencer dès à présent le plan d'aide aux nouveaux pour que chacun puisse améliorer ses capacités, qui devront être au maximum.

Je vous rapelle que nous sommes en guerre contre 2 empires chacun théoriquement pus puisssant que le khannat, donc c'et de notre devoir à tous de se mobiliser et de donner nos idées pour pouvoir GAGNER CETTE P****N DE GUERRE !!!
Ne cedons pas à la panique !
Si tu veux partir au front je ne peux que t'y encourager, et si pour t'encourager il faut que je t'arme, ça peux s'arranger.

Bon je vais recenser tout mes fiers habitants qui veulent partir au front : que ceux qui veulent y aller levent la main...je suis à deux doigts de vous accompagner. Cependant, il faut de l'organisation et tout les chefs de clans d'elmerie s'organisent afin de mener une operation de grande envergure. Plus on sera nombreux mieux ça sera !

Pour l khanaaaaat force et honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Julot les pinceaux
Petit ours
Julot les pinceaux


Nombre de messages : 56
Localisation : Carapace de Tortue
Date d'inscription : 09/05/2006

C'EST LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!!   C'EST LA GUERRE !!! EmptySam 1 Juil à 11:50

J'ai fait un petit entrain au travail à la mine d'or aujourd'hui,
valable jusqu'à minuit

Pour la chanson, j'ai détourné celle du 6° régiment de sapeurs de la légion étrangère,
c'est plus martial que poétique,
mais bien porté en temps de guerre ...

tous à vos pioches, on va la vider cette mine, ...

julot-les-ampoules-aux-mains
Revenir en haut Aller en bas
Malriel
Nounours
Malriel


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Carapace de tortue!
Date d'inscription : 01/05/2006

C'EST LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!!   C'EST LA GUERRE !!! EmptyDim 2 Juil à 13:54

d'ailleur, un nouveau record de pépite produite en une journée?
Revenir en haut Aller en bas
Niiv
Petit ours
Niiv


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2006

C'EST LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!!   C'EST LA GUERRE !!! EmptyJeu 6 Juil à 10:25

Niiv : 140 pépites produites par 5 personnes à Myrtille en une journée !

Qui dit mieux ?

Emy : Mieux ! Comme ça personne pourra la faire celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Gertrud
Nounours
Gertrud


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2006

C'EST LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!!   C'EST LA GUERRE !!! EmptyJeu 6 Juil à 17:16

Emy !

Ba quoi c'est elle qui a dit "mieux"....j'ai gagné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Niiv
Petit ours
Niiv


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2006

C'EST LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!!   C'EST LA GUERRE !!! EmptyLun 10 Juil à 11:42

Tiens je la connaissais pas celle là, pour le coup je te fais un gros bisous, et un autre pour m'avoir fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'EST LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!!   C'EST LA GUERRE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST LA GUERRE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team des ours :: La caverne des Ours :: Lois et idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser