La team des ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team des ours

Place privé du clan de la Team des Ours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Drakula est un extra-terreste !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabiz
Grand ours



Nombre de messages : 215
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Drakula est un extra-terreste ! Empty
MessageSujet: Drakula est un extra-terreste !   Drakula est un extra-terreste ! EmptyVen 23 Juin à 18:42

14:07 Carapace de la Tortue Une rumeur court parmi les habitants de la ville : Drakula, ne serait pas en réalité un chihuahua mais en réalité un extra-terreste venue d'ailleurs pour nous extermier.

Je le savais, je le savais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Invité




Drakula est un extra-terreste ! Empty
MessageSujet: Re: Drakula est un extra-terreste !   Drakula est un extra-terreste ! EmptyVen 23 Juin à 18:56

Ca explique tout en effet
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Invité




Drakula est un extra-terreste ! Empty
MessageSujet: Re: Drakula est un extra-terreste !   Drakula est un extra-terreste ! EmptyJeu 27 Juil à 3:10

Ca expliquerai aussi pourquoi il rebondi dans tout les coins quand je lui en colle une...

Sans compter qu'il ne dément meme pas la rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Gabiz
Grand ours



Nombre de messages : 215
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Drakula est un extra-terreste ! Empty
MessageSujet: Re: Drakula est un extra-terreste !   Drakula est un extra-terreste ! EmptyJeu 27 Juil à 10:57

Drak, il temps de passer aux aveux là je crois …
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Invité




Drakula est un extra-terreste ! Empty
MessageSujet: Re: Drakula est un extra-terreste !   Drakula est un extra-terreste ! EmptyJeu 27 Juil à 17:00

Faudrait le torturer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabiz
Grand ours



Nombre de messages : 215
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Drakula est un extra-terreste ! Empty
MessageSujet: Re: Drakula est un extra-terreste !   Drakula est un extra-terreste ! EmptyJeu 27 Juil à 19:12

Hummm y a de l’idée …
Mais comment s’y prendre, ecartelleur, huile bouillante, pince, étaux. Je suis sur que notre inquisiteur ne manquerais pas d’imagination à ce sujet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Invité




Drakula est un extra-terreste ! Empty
MessageSujet: Re: Drakula est un extra-terreste !   Drakula est un extra-terreste ! EmptyJeu 27 Juil à 21:58

Privation de gratouille, de chatouille et autre calin... si il ne craque pas, je propose gratouille, calin et chatouille a son pire ennemie (le chaton) sous ses yeux.
Ouais je sais je suis cruelle mais je suis une Hune donc bien normal.
Revenir en haut Aller en bas
dr@kula
Ours
dr@kula


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Drakula est un extra-terreste ! Empty
MessageSujet: Re: Drakula est un extra-terreste !   Drakula est un extra-terreste ! EmptyJeu 27 Juil à 23:26

Attila a écrit:
Privation de gratouille, de chatouille et autre calin... si il ne craque pas, je propose gratouille, calin et chatouille a son pire ennemie (le chaton) sous ses yeux.
Ouais je sais je suis cruelle mais je suis une Hune donc bien normal.
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Tu oserais pas faire ça !!!! A moua ?! Ton toutou attitré ?
Il est où ce chaton de malheur que je le bouffe ! Twisted Evil

Et non je ne suis pas de la meme planète que feu Meb Duinn, vous connaissez tous mon histoire ! je vais pas la répeter cent fois ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Invité




Drakula est un extra-terreste ! Empty
MessageSujet: Re: Drakula est un extra-terreste !   Drakula est un extra-terreste ! EmptyJeu 27 Juil à 23:32

J'oserai alors avoue !!!
Revenir en haut Aller en bas
dr@kula
Ours
dr@kula


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Drakula est un extra-terreste ! Empty
MessageSujet: Re: Drakula est un extra-terreste !   Drakula est un extra-terreste ! EmptyJeu 27 Juil à 23:44

Attila a écrit:
J'oserai alors avoue !!!
Mais j'ai rien à avouer moua bourdel di merde !!!!!!!!!
C'est kiba qui m'a fait passer de vampire totalement demoniaque en toutou debilito-demoniaquo-bisounourso-rebondissant un soir où il était plus bourré que les autres !
Ca fait 50 fois qu'on la rabache celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Invité




Drakula est un extra-terreste ! Empty
MessageSujet: Re: Drakula est un extra-terreste !   Drakula est un extra-terreste ! EmptyJeu 27 Juil à 23:51

alors pourquoi dis t-on de toi que tu es un extra-terrestre ?
Revenir en haut Aller en bas
dr@kula
Ours
dr@kula


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Drakula est un extra-terreste ! Empty
MessageSujet: Re: Drakula est un extra-terreste !   Drakula est un extra-terreste ! EmptyJeu 27 Juil à 23:55

Attila a écrit:
alors pourquoi dis t-on de toi que tu es un extra-terrestre ?
Une rumeur de comptoir sans doute, j'en sais rien moi, y'a tellement de poivrots dans cette auberge !
Par exemple, ils jureraient voir le Gabiz faire des galipettes avec ses infirmières stagiaires et plusieurs fois même !
Alors si y'a quelqu'un qui as quelque chose à avouer, c'est pas moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Invité




Drakula est un extra-terreste ! Empty
MessageSujet: Re: Drakula est un extra-terreste !   Drakula est un extra-terreste ! EmptyVen 28 Juil à 1:06

Gabiz pas faire galipette avec infirmière, lui suivre moi partout...
Revenir en haut Aller en bas
Gabiz
Grand ours



Nombre de messages : 215
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Drakula est un extra-terreste ! Empty
MessageSujet: Re: Drakula est un extra-terreste !   Drakula est un extra-terreste ! EmptyVen 28 Juil à 12:30

Comme ça je fait des galipette, j’ai jamais fais de gym. Encore une rumeur foireuse.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Invité




Drakula est un extra-terreste ! Empty
MessageSujet: Re: Drakula est un extra-terreste !   Drakula est un extra-terreste ! EmptyVen 28 Juil à 17:15

Alors pourquoi me suis-tu partout ? En plus tu as même kidnappé mon maitre d'arme pour aller faire mumuse avec alors que moi j'attendais patiemment ma leçon...
Revenir en haut Aller en bas
Gabiz
Grand ours



Nombre de messages : 215
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

Drakula est un extra-terreste ! Empty
MessageSujet: Re: Drakula est un extra-terreste !   Drakula est un extra-terreste ! EmptyVen 28 Juil à 22:59

Attila a écrit:
Alors pourquoi me suis-tu partout ? En plus tu as même kidnappé mon maitre d'arme pour aller faire mumuse avec alors que moi j'attendais patiemment ma leçon...

Mais je ne te suis pas, tu te fais idée. Les seules choses qui me fond quitter CdT, c’est le bisness et les jeux.
Pour le maître d'arme, on me l'avait prêté pour aller chasser et quand je l’ai rendu, il été comme neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drakula est un extra-terreste ! Empty
MessageSujet: Re: Drakula est un extra-terreste !   Drakula est un extra-terreste ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drakula est un extra-terreste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team des ours :: La caverne des Ours :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser