La team des ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team des ours

Place privé du clan de la Team des Ours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La dernière épreuve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silver
Petit ours
Silver


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2006

La dernière épreuve Empty
MessageSujet: La dernière épreuve   La dernière épreuve EmptyVen 16 Juin à 9:49

Silver se leva tôt ce matin la. Il avait remplit les objectifs que lui avait confié ces supérieurs et il restait une dernière épreuve pour enfin recevoir son diplome qui lui permetterais de devenir officier.
Avec sa fidèle épée en main, il se dirigea vers l'endroit le plus redoutable de la ville, la ou etait réunit les pires canailles : l'ENCLOS.

Prenant son courage à deux mains, il franchit le portail, et vint se planter devant un box. Un mouton ou une vache fera l'affaire. Il observa la bête qui machait lentement du foin, et Silver franchit la porte du Box. La vache leva la tête, mais trop tard Silver etait deja sur elle. Quelques coup d'épées plutard, Silver victorieux sortit de l'Enclos et ce dirigea vers l'académie afin de rendre compte de ces exploits.

Silver était bien épuisé, car depuis la boucherie contre le démon, il n'avait pas vraiment récupérer. Il était devenu dépressif, et il lui arriva plusieurs de se défoulé sur n'importe quoi , voir sur lui même (snif 3 fois) pour retrouver le moral. Mais grace au Docteur Gabiz, il allait mieux. Aujourd'hui, il avait atteint son objectifs et allait enfin pouvoir se reposer.

A la fin de la journée, Silver sortit de l'académie et il était enfin Officier. Pour féter cela, il paya une tournée à l'auberge ...
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Gabiz
Grand ours



Nombre de messages : 215
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

La dernière épreuve Empty
MessageSujet: Re: La dernière épreuve   La dernière épreuve EmptyVen 16 Juin à 11:57

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Malriel
Nounours
Malriel


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Carapace de tortue!
Date d'inscription : 01/05/2006

La dernière épreuve Empty
MessageSujet: Re: La dernière épreuve   La dernière épreuve EmptyVen 16 Juin à 13:14

bravo bravo. Faudra viser plus haut maintenant comme bête à tuer !
Revenir en haut Aller en bas
dr@kula
Ours
dr@kula


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

La dernière épreuve Empty
MessageSujet: Re: La dernière épreuve   La dernière épreuve EmptyVen 16 Juin à 13:24

malriel a écrit:
bravo bravo. Faudra viser plus haut maintenant comme bête à tuer !
Un 'tit rapace peu-être ? Un primitif elmerien ?

Sinon félicitation à l'heureux promu, je te souhaite une carriere longue et riche en emotions et si tu as besoin d'une petite baston pour t'entrainer ou te defouler, n'hesite pas à faire signe... tu trouveras surement ton bonheur bounce

A propos de baston...Kiba ?????
On avait pas un duel à faire ? Mais ça fait plus d'une semaine ça, vilain garnement, viens par là (que je te saigne Twisted Evil ...ou l'inverse Evil or Very Mad ) que je te relance ! Après ça sera au tour de l'ami Lothar...Puisn pour finir, de tatie Atti (de toute façon, elle ne resistera pas à l'envie de me faire decoller)
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit ours
Silver


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2006

La dernière épreuve Empty
MessageSujet: Re: La dernière épreuve   La dernière épreuve EmptyVen 16 Juin à 13:32

Aaaaaaah enfin un défi, ainsi soit-il. Je veux bien un bon duel mon cher Dracula. Choisis le terrain et l'heure, je serais au rendez-vous.

Sinon Mariel, prochain combat contre un Chihuahua ca le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
dr@kula
Ours
dr@kula


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Carapace de la Tortue
Date d'inscription : 13/03/2006

La dernière épreuve Empty
MessageSujet: Re: La dernière épreuve   La dernière épreuve EmptyVen 16 Juin à 13:43

Silver a écrit:
Aaaaaaah enfin un défi, ainsi soit-il. Je veux bien un bon duel mon cher Dracula. Choisis le terrain et l'heure, je serais au rendez-vous.

Sinon Mariel, prochain combat contre un Chihuahua ca le fait ?
Euh...je vais jouer les enculeurs de mouches mais mon nom,c'est dr@kula...
Pour ce qui est du duel, tu ne me semble pas tres en forme et moi non plus d'ailleur, je pète pas le feu (sacré gueule de bois). Attendons que le doc' soit passé par là et nous ai retapés tout les deux afin d'avoir la pleine capacité de nos moyens, tu crois pas ?
Euh par contre j'espere que tu vas laisser ton pote soldat en dehors de notre baston, spa kjé peur mais bon, c'est pas super equitable et pis de toute façon un duel c'est à deux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Taran
Ours
Kiba Taran


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2006

La dernière épreuve Empty
MessageSujet: Re: La dernière épreuve   La dernière épreuve EmptyVen 16 Juin à 13:46

"Je n'avais pas oublié Drak . . .
Si tu te sens en forme, je te propose un duel au crépuscule . . . ou si tu préféres . . . à l'aube . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit ours
Silver


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2006

La dernière épreuve Empty
MessageSujet: Re: La dernière épreuve   La dernière épreuve EmptyVen 16 Juin à 14:40

Citation :
Euh...je vais jouer les enculeurs de mouches mais mon nom,c'est dr@kula...

On fait avec ce que l'on peux ^^ tongue .

En effet, suis pas très en forme en ce moment donc, dés que nous sommes recousus et rapiécé, je suis ton homme Dr@kula.
Revenir en haut Aller en bas
Malriel
Nounours
Malriel


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Carapace de tortue!
Date d'inscription : 01/05/2006

La dernière épreuve Empty
MessageSujet: Re: La dernière épreuve   La dernière épreuve EmptyVen 16 Juin à 14:41

ah fait gaffe c'ets ptite bete là ca bouge partout et ca mordille là où il ne faut pas Laughing .Bon courage quand même
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Invité




La dernière épreuve Empty
MessageSujet: Re: La dernière épreuve   La dernière épreuve EmptyJeu 27 Juil à 3:09

Drakula est Bisho, et personne ne m'a rien dit... pffff zet pas sympa sur ce coup la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière épreuve Empty
MessageSujet: Re: La dernière épreuve   La dernière épreuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière épreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team des ours :: La caverne des Ours :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser